auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:02

aneso : oui moi aussi j'ai été déçue de la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:08

oh trop mimi tes deux petits loupiots!!! Moi la grossesse et le stade petit bébé me manque déjà lol!

Bon j'ai essayé de mettre des photos mais je n'y comprend rien Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:09

oui Boubou je sais je suis en contradiction

* Je suis persuadé de mettre planté et de ne pas être sur LP

* Je suis pressé d'avoir les résultats pour avoir la délivrance

MAIS l'ESPOIR faire vivre Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:19

boubou je croyait que tu avait reussi l'oral a arras? donc gros espoir :)
moi je suis en plein dans les calcul
donc pour la bourse sanitaire et social , j'ai appelé donc il prenne que mon revenu car on est pas marier youpiiiii
comme koi le mariage....... lol!
donc g le droit a 4600 euros ouffff
c deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:37

Boubou je trouve mes smiley sur google je lance une recherche sur un gif et quand y en a un qui me plait hop je l'enregistre !

Je trouve ça rigolo, j'ai juste été déçue cette semaine de ne pas en trouver un mieux pour le fouet....

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Lache_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:39

Coucou

Pour la bourse, je vis en couple depuis 1 an, mais nous sommes ni mariés ni pacsés et je n'ai aucun revenu donc je dois prendre le revenus de mes parents !!!! Pfff c'est abusé, il faut que je refasse la simulation mais je crois que j'aurais moins de 3000€..... Snif
En plus avec mes parents c'est la guerre en ce moment, mon pere m'a dit n'importe quoi le jour ou je lui ai dis que j'étais première, il m'a sorti que j'étais jamais contente, que je pleurais pour un rien , que j'étais dépressive, Shocked mais il se sent plus lui, franchement j'étais dégoûtée, je sais qu'il aurait preféré que je sois médecin, ça c'est sur il l'a dit a tout quand j'étais en médecine mais alors la AUXILIAIRE de puericulture, il fait moins le fier !!! Pfff jsuis vraiment pas aidé Ici...
alors niveau financement (c'est lui qui s'était proposé de me payer la formation) je vais me débrouiller pour ne rien lui demander. Au pire on vendra la pig ! Heureusement que mon chéri est là !!!!!!!

Oula je vous ai raconté ma vie Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169

Ce soir je vous mets une photo du sapin quand il sera éclairé hihi

Soignez bien vos petits bouts malade !!!!!

Ne perdez pas espoir les filles !!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:43

aurélie tu n'a pas de feuille d'impot a ton nom de 2011?
car ça qu'il faut prendre,
tu est toujours à la charge de tes parents fiscalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:45

bon maintenant va falloir allez a la caf pour grapillé des sous.... il vont encore me dire que jai le droit a rien car je suis propriétaire rrrr c po juste mais bon je vais tenter kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:54

Non aucune feuille d'impôt a mon nom
J'étais a la charge de mes parents Grrrr
Mais par contre cette année, je n'en ai pas Shocked plus je sais pas pourquoi ! Moi et les impôts ça fait 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:58

c parce que tu va déclarer sur la prochaine feuille d'impot
tu as quand meme fait la simulation?
apres calcul je vais devoir débourser 11400 euros.... oulala ça fait mal mais bon ça sera pour la bonne cause :)
une semaine a attendre je n'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:05

reception du mail du cabinet du 1er ministre:

Madame,

Par courrier électronique du 27 novembre dernier, vous avez bien voulu appeler l'attention du Premier ministre sur votre projet de formation professionnelle.

Soyez assurée qu'il a été pris connaissance avec attention des raisons qui motivent votre démarche.

Aussi votre correspondance a-t-elle été transmise à Monsieur le Préfet de Maine-et-Loire, afin qu'il vous apporte l'aide et les conseils que vous sollicitez.

Vous serez tenue directement informée de la suite qui lui sera réservée.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueux hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:06

en esperant que ça fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:08

Ok Lonni

Ah j'espère que ça portera ses fruits !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:18

ji crois pas trop mais bon on moins jaurais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:23

j'ai fais la simulation, j'aurais quand même droit à 3146€ ça ne paiera pas la totalité de la formation ni les déplacements mais c'est déjà ça !!!!
VA : 41 km

Pour arras
Si je fais le parcours le plus court : il y a 29km --> 2455€
et le plus rapide : 33km --> 3146€

Je me demande sur quoi il se base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:26

c bien :) toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:02

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 48313 les filles,
entre 2 cartons (et oui nous allons déménagé) , je viens voire si le post n'a pas explosé Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169
bon pour la bourse sanitaire et sociale, voila un lien que vous avez probablement du lire mais je le mets quand même au cas ou:
https://scribe.nordpasdecalais.fr/reglementbess.pdf
pour moi dans tout les cas de figure que se soit déménagement ou pas je suis échelon 6 donc 4669 euros, bin franchement sa fait du bien de savoir sa et de me dire que meme si ma conseillère pole emploi se bouge pas et que rien n'est financé par eux, j'ai quand meme un moyen de pas tout mettre de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:12

ah punaise ça va presque 4700€
La chance je comprends pas pourquoi je n'ai pas grand chose enfin...

Tu déménages sur valenciennes ? Tu n'attends pas les résultats d'arras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:23

si si j'attends les résultats d'arras mais meme si je suis prise à arras mon homme veut changer d'appart donc c'est l'ocassion et puis la on a un petit 45 m² et niveau fonctionnel c'est la galere, rien que la chambre de 10m² ou ta meme pas la place pour passer entre le lit et l'amoire, sa soule à force
et puis si par malheur je suis pas prise à arras, il faut qu'on parte à VA et grace au faite qu'il a perdu son ancien boulot le 2 juin et qu'il en a retrouvé un en CDI le 28 juin nous n'avons qu'un mois de préavis, si on l'avait pas fait maintenant et attendu le 6 décembre on serait passé à 3 mois de préavis et la bonjour la galère niveau loyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:26

tu n'a pas grand chose parce que tu es encore rattaché au foyer fiscale de tes parents c'est la différence que tu as par rapport à moi, meme avec 0 point si je fais le calcul pour arras, j'ai ma propre attestation fiscal du coup je suis échelon 6 soit 4669 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:40

Ah ouai ok c'est pas grave j'ai quand même une aide je ne suis pas sans rien.

C'est clair que 45 m² ça va bien un moment ^^
Bon courage pour les cartons =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:44

re les filles

FIFI bon courage pour les cartons :)

merci pour le lien de la bourse ... au moins si mon fongecif ne fonctionne pas j'ai encore un espoir avec ca ... ^^
restera a me faire licenciée pour avoir du chomage ...
( apres avoir pleurer pour etre embauchée ... c'est un comble d'aller pleurer pour etre virée Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169 )

enfin on en ai pas là ... j'aurais peut etre pas a me poser la question ... ^^


ANNESO pour mettre une photo tu clique sur le 6eme icone là juste au dessus de l'espace d'ecriture du nouveau message ... tu charge ta photo ( préalablement redimensionnée ... ) et tu nous copie/colle le second lien ;)

voilouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:46

Bon courage pour les cartons Fifi !

Question financement, j'avoue ne pas m'en inquiéter pour le moment car je n'aurai la réponse du Fongecif après les résultats d'Arras... J'attends donc patiemment les résultats qui seront dans une semaine....

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Zai_pe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:47

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 48313 les filles

Je vois que cela papotte toujours autant. J'ai vu que Fifi a mis le lien pour la bourse.
Si j'ai bien compris vous prenez les revenus de 2012. Et vous calculer le nombre de points de charge et ensuite vous regardez à quel échelon vous appartenez. Moi je suis entre l'échelon 0 et 1 Donc je pense que je n'aurais aucune bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:50

cricri ; je pense que c'est le revenu fiscal de 2011, 2012 n'est pas encore déclaré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: