auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 8:44

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 8:52

ah oui quand meme boubou Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 94773 pour les notes de la wiwi lol! ...heureusement que je ne me suis pas fait d illusion depuis que j ai passé mon oral ....au moins je suis encore pluuuuuus sure que pour moi c est mort .....j ai meme pas envie de les regarder ces resultats .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:00

Boubou c'est une amie qui a demandé lors de son passage à l'oral, la dame de l'accueil lui a confirmé que les recommandés partent le matin de la publication des résultats... nous devrions connaître nos notes dès demain !

Ne perds pas espoir Boubou, toutes les promos ne se ressemblent pas et heureusement car sinon je ne me serais pas inscrite cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:02

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 48313 les filles,

Passais vite fais vous faire un petit bonjour

J'espère que vous avez passé une assez Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 364365. Je vois que le stress augmente un peu plus. Pour moi je vais également lire la LC en premier.

Essayez de passer une bonne matinée et à tout à l'heure

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 643131

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:10

Pour ma part je ne regarde pas les résultats, j'ai délégué cette tâche à mon homme ! Je regarderais ensuite pour voir où sont mes copines....

Quelque soit le résultat je me dis que de toute façon ne pouvais pas mieux faire, je suis satisfaite de ma prestation...

Cela fait un petit moment que l'on a plus de nouvelles de Lonni, j'espère que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:19

Hello les copinautes!!!


On y est.......... pfiou je me sens trop mal ! Moi aussi je n'y crois pas du tout... si je n'ai pas en dessous de 15 à l'oral ce sera un miracle :(

J'ai très très mal dormi et je me souviens de deux rêves: le premier j'étais sur LP et les noms des filles reçues étaient gravés sur un arbre Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 257712
et le deuxième: on avait les résultats dans un amphi et j'étais 30ème sur LC!!! ( celui là est sûrement prémonitoire!)

Quel bordel lol!

H-4h40!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:20

Joyeuse Saint Nicolas à vos petits hommes!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:23

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 48313 vite fait les filles !!!

c'est le grand jour, prenez un peu l'air frais et aller vous promener
vous verez que les heures défilent...

je vous souhaite toutes de réussir

à bientôt

gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:45

merci HIRON pour ton Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 48313 :)


comment ca va toi ?


ANNESO Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 443169

rhoooooooooo tu fais de ses reves lol!


moi je vais aller faire es rendeer

j'ai fais un peu de ménage ce matin ... reste plus qu'a aller remplir le frigo

...



a tout a l'heureeeeeeeeeeeeeeee


PS: je viens de regarder sur la site de la croix rouge d'ARRAS sur la liste d'admis aide soignants ....

ATTENTION pour la liste complémentaire y'a pas le classement .... ;)

LP et LC sont données a la suite de l'une et l'autre PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:51

Moi au final je ne vais pas en rendeer... j'ai trop la tête ailleurs lol! j'irais surement après les résultats... je me vengerais sur la bouffe comme ça Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 443169

Donc si on est sur LC va falloir attendre demain avant de savoir à quel rang... pffff ça va encore être un stress supplémentaire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:53

ouais un stress en plus c'est sur !!!!

pfffffffffffffff marreeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:57

allez les filles tenez bon !!!

boubou je t'ai envoyé un mp ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:05

aller les filles, plus que 3h57 et on sera enfin libérer cat
par contre avec votre 20 et votre 19 d'une wiwi de l'an dernier vous me faite peur car vu les notes que j'ai eu à Va je serai pas sur LP Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:08

merci ma HIRON je t'ai répondu ;)

Basketball je t'adoOOOooRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:30

Comment vont mes SUPER FUTURES WIWIS PREFEREES ?????

Honte à moi
je viens tout juste de me rappeler que c'est aujourdhui les réusltats,
hier j'y ai pensé mais aujourd'hui j'ai zappé Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 443169 tellement je suis à
fond dans mon stage Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 443169

Bref punaise le 6/12 !!!! on y est enfin, ça m'a paru une éternité entre l'oral jusqu'à aujourd'hui !!

J'imagine
comment monte la pression... J'avais lu le poste Arras des 2 années
précédentes, et c'est vrai que les notes sont excellentes, mais il ne
faut pas comparé avec VA Fifi, ils sont ptet plus cool à Arras pour
l'oral ^^

J'ai un ptit noeud au ventre quand même, je me demande qui va l'avoir etc... Je suis pressée de savoir...
Mais
c'est abusé que l'on n'a pas le classement sur LC... Il faut encore
attendre un jour ! Et puis je ne comprends pas l'intérêt de nous faire
attendre l'aprem s'ils envoient les courriers au matin pfffff

Je
croise les doigts pour vous, Emy, Boubou, Cricri, Cécily, Anneso,
karrde, Floryne, Lonni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:43

je sais mais bon sa me fait flippé d'attendre
bon pour parler d'autre chose auréliie t'as vu qu'a VA ils ont mis un pdf des démarche à faire pour le 14????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:44

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 48313 les filles
désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais travaillant dans le commerce, la periode de noel est chargé alors le soir manger et dodo
la je suis en vacances :)
je suis stressée comme vous........... donc je m'occupe a fond, ménage, rangement etc........
gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:46

contente de te revoir Lonni !

Non fini je n'ai pas vu ! C'est sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:46

Tu me fais trop rire Auréliie, comme j'aimerai oublié l'espace d'un instant ces résultats....
Comment ce sont passées tes pds Auréliie ?

Arras fait durer le suspens jusqu'au bout grrrrr en n'indiquant pas notre rang sur la LC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:48

oui c'est sur le site, je viens juste de le voir
http://www.ch-valenciennes.fr/fichs/56947.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:49

hier je suis allée sur le site y avait rien heureusement que tu me le dis, je viens de voir, vais regarder ce qu'il faut

Merci =)

lol! Karrde, très bien, 8 de plus au compteur =) =) et l'ide etait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:53

lol! j'ai regarder par curiosité et suis tombé dessus, il va y en avoir des chèques à faire alors que j'ai pas de chéquier Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 654217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:58

Pff ouai on commande les tenues le jour là apparemment, ça fait mal faut encore payer, j'ai plus une thune avec noël Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 11:00

L’attestation d’assurance personnelle contractée par l’étudiant pour les
accidents de trajet, les activités en stage, les activités personnelles.

tu prends quoi comme assurance Fifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 11:02

C'est bizarre une rentrée un vendredi lol!

Il est écrit L’attestation médicale de vaccinations et le certificat agréé.
Mais c'est le même papier Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: