auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:41

Merci Emy et bon courage pour Arras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:49

Sad MorgAne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:54

Bravo MORGANE !!!

EMY t as de la chance d etre soutenue !!!
Si si c est bien mon mari qui m a luncher ... d ailleurs il ne me parle plus !!!
Je vous dis que cette rentrée en formation est tres importante pour moi a plein de niveaux ...
mon mari est impulsif et exessif .... j ai l habitude ... mais pour le coup j ai besoin de son soutien et ... zero !!!!

Pfff vous me croyez si je vous dis que j ai même pas encore versé une larme ???
Je suis depitee ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:56

Merci boubou :)

le soutien cest tres important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:00

rhoooooo, je suis désolée pour toi Boubou... c'est moche dis donc !!

il abuse ! tu as fait tout ce que tu as pu, merde !

dis lui, il a beau être impulsif, ce n'est pas de ta faute !! c'est une loterie ce truc !

ohhhh ma ptite boubou, vraiment, je suis triste pour toi... tu la mérites encore plus cette place à Arras !

et pleure, s'il le faut, ca fait du bien, moi, jme suis défoulée cet aprèm... et les amis, ils soutiennent encore plus quand c'est comme ça !
et ca fait encore plus de bien...

je t'embrasse bien fort ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:15

j'ouvre le post et la je vois 10 pages a lire..... donc félicitation a toute celle qui ont reussi je pense notamment à aurélie qui était la depui le début sur le post d'arras :)
il me semblait ke tu avait moins bien reussi a valenciennes sa promet detre bon pour arras
boubou et hirondelle désolé pour vous mais boubou tu peu y croire encore, sa arrive souvent les report
maintenant on attend le 6 décembre ça me fait tres peur quand je voi ke vous aviez reussi et etre sur liste complémentaire , ji croit pas du tout pour moi a arras
gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:21

C est un mufle ... malheureusement j ai l habitude ...

aller je file me coucher je suis naze de chez naze je veux plus y penser ca fait trop mal d etre recalee si pres du but...

Basketball les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:46

félicitation à celles qui ont réussies.
désoler à celles qui l'on raté de peu.
boubou 7 eme sur lc tu as encore une chance il peut se passer plein chose.

bonne soirée à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:46

allez emy il y a encore arras pour toi...vas y foooooonce et il faut y croire sinon aurélie ne va pas etre contente......elle croit tant en toi, allez je vais t envoyer toutes mes pensées positives ce que j ai fait pour aurelie et ça a marché
allez ne te démonte pas

Boubou, je suis triste pour toi
Tout n est pas perdu attends arras
et ces Hommes.......c est dejà dur comme cela alors si t es pas soutenue c'est pas facile
Crois en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:48

bonne chance les filles pour vos autres concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:57

emy je t ai envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:09

Merci tit ange ! félicitations à toi !
En tout cas c'est vrai que notre post est VIVANT =)

Bravo MORGANE, on se retrouve à la rentrée =)

Ooooh Shocked BOUBOU !! Courage courage....... Tu as été Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 94773 tout de même, même si tu n'es pas sur LP, tu n'en n'es pas loin, t'as fais le mieux que tu pouvais, après tout dépend du jury, des autres candidates, tu n'as rien à te reprocher !!! Je pense fort à toi, tu le méritais tellement, toutes tes connaissances, tu m'as appris beaucoup sur ce forum, tu es une personne vraie et sincère, j'espère que tu auras ce foutu concours !!!

Oui LONNI, depuis le début je t'ai rejoins sur ton post d'arras =) Merci beaucoup et j'espère que ça ira pour toi !!!

Merci SALANAT !

Sylvie a raison EMY, je crois en toi, j'espère de tout coeur que tu auras ce concours, que l'on soit ensemble ou Shocked, je veux que tu l'ais !!!!!!!!! On m'a demandé quelle école je choisirai si j'étais admise aux 2, eh bien maintenant je vais répondre : en fonction de mes affinités ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 643131 Oh oui les cyber-amitiés c'est la foliiiiiiie
Tu l'as tant voulu cette réussite, ne baisse pas les bras, les sujets c'est un coup de bol mais, lis un peu de tout, et imprègne toi de tes motivations ! J'espère vraiment que tu l'auras !

Pffff j'aurais tellement voulu qu'on soit suuper heureuse là toutes ensemble ! Franchement la réussite a un gout amer Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 654217
Une loterie dis Emy... ... Peut être pas tord

Bonne nuuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:57

Courage boubou =)
EMY déchire tout !!!!!

On sera toute à l'école en janvier pas le choixxxxxxxxxxx!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 0:02

Ça y est Flo tu y crois de nouveau !!! Ouiiii faut motiver la troupe !!!!!!
Cette année c'est la notre ! La promo des wiwiiiis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 7:05

Il est 7heures... Emy s'éveille...

le gout amer, mais avec une petite charge de revanche dans l'air... Shocked, je ne vais pas baisser les bras
j'ai trop de soutien et d'amis, et ma famille qui croit en moi

hier, mon fils m'a dit 'mais si, maman, ne pleure pas, tu as encore une chance !!'... oui mon loulou... Je vais tout faire pour la changer ma vie, et puis, si je n'y arrive pas, je continuerai de ne pas avoir de regret
Comme à Va... car je n'ai pas de regret à avoir, à part mon bug (et encore, quand tu as arrété l'école depuis 10ans, je trouve que ce n'est pas mal)

mon lit était noyé de larmes hier soir... qqs échanges avec ma meilleure amie, et ca va mieux

bon, ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais m'y remettre, je pars en déplacement...

quoi que je prendrais mon classeur avec moi, car comme c'est sur un salon pour professionnel, s'il n'y a personne, ma chef, bein jl'emmerbippppppp.. je réviserai mes sujets
et mes motiv

je la veux cette nouvelle vie aux urgences, ou en mater... je veux les voir ces petits bébés, ces mamans à réconforter... C'est moi ça...
Je ne suis plus faite pour partir vendre de la marchandise... Stop

et si je n'y arrive pas, je retenterai sans doute l'an prochain...

Emy is in da place, Emy is back ! didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 7:07

n'empêche, ca m'aurait arranger de l'avoir déjà passé cet oral... jdis ca, jdis rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 7:35

Coucou Émy !!!!!

Tu es remotivee je suis bien contente !!!!! Tu vas tout déchirer le 30 !!!!!
Et tu sera la plus heureuse !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 8:13

@Emy : tu a l'air reboostée!! Motive toi à fond pour ton prochain oral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 8:40

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 48313 les filles,

Il faut garder l'espoir et rester positive.Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il reste encore une chance à Arras. Tout n'est pas perdu. Il faut y croire.
Et compter sur le fofo pour vous remonter le moral. Beaucoup de Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 8:43

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 48313 les filles !

Bien contente de voir qu'Emy a retrouvé la motivation pour Arras !

@ Boubou : je suis désolée de lire que ton mari ne te soutient pas alors qu'il a bien vu tout le travail que tu as fait depuis tu n'es pas resté à glandouiller.... il n'est pas très juste Mr Boubou..... C'est déjà difficile à vivre mais si en plus tu n'es pas soutenu pfffff
Il faut tout miser sur Arras et regarde pour VA les filles qui n'étaient pas très satisfaites de leur prestation sont sur LP peut-être qu'il en sera de même pour Arras....
Et puis comme je disais hier pour Valenciennes, il faut continuer d'y croire au désistement car Vendredi il y a les résultats d'AS pour de nombreuses écoles, il y a peut-être des personnes sur LP qui préféreront faire AS...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 9:42

coucouu les filles !!

je viens vous faire un petit Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 48313 vite fait car j'ai pas du tout le moral, enfin bref

boubou : je suis désolée pour toi mais c'est vrai que c'est important de se faire encourager et te rebouster
en plus tu peux encore avoir arras !!! baisses pas les bras

encore Sad au wiwi je suis de tout coeur avec vous

bon moi ça était dur à encaisser, j'ai heureusement la famille qui n'a pas arrêté de m'appeler et impossible de ne pas pleurer mais ça fait du bien
et au soir mon mari m'a un peu reboosté et je vais le retenter pour la prochaine rentrée
mais c'est vrai que j'ai hâte d'avoir mes notes car je comprends pas trop je suis pourtant sûre de ne pas vaoir râtée l'oral ou alors c'est les tests qui ont fait la balance

je vais bien réfléchir et peut être faire celle aussi de Tourcoing car mon mari travaille par là-bas et si c'est juste pour les cours y a peut être moyen de s'organiser

enfin voilà un petit brek de Hirondelle59 en direct de sa salle à manger où elle en a gros sur le coeur

gros Basketball à vous les filles

je repasserai plus tard

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:03

Désolée les filles je suis en grande déprime ... j ai besoin de quelques jours ...

pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:16

C'est normal ! changez vous les idées !
Revenez nous en forme !!!
J'espère que vos proches et amis vous soutiendront !
Faut retenter Hirondelle tu as raison et Boubou rien n'est perdu pour cette année...
Courage les filles ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 643131

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:47

Hiron et boubou c'est normal que vous soyez dèçues. Mais pour boubou rien n'est perdu il te reste encore Arras. Si vous avez un peu de blues, nous sommes toutes là pour vous redonner le moral. Avec plein de inuki et tout plein de Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 643131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: