| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 15:47 | |
| moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 15:48 | |
| moi je travail a Toyota je fais la Yaris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 15:49 | |
| j'ai accouché de mes 2 premiers a VA et le petit dernier a Denain ...
bein j'ai largement préféré VA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 15:49 | |
| on est en pleine reconvertion TOTALE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 15:50 | |
| je connais pas du tout la maternité de Denain pourtant j'y vie mais que depuis 5 ans j'ai une excuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 15:57 | |
| t'as rien perdu :D elle est sympa hein hein je vais pas mentir ... je pourrai même y postuler ... mais perso j'ai préféré VA ;) et oui reconversion complète !!!!!!!!! bien que j'ai envie d'etre AP depuis l'adolescence ... j'ai privilégier ma vie perso pour avoir ma maison et mes enfants ... aujourd'hui les bagnoles c'est TERMINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 15:59 | |
| alors on fonce pour AP et on y croit !!!!!
(dit celle qui panique depuis quelques heures et se demande ce qui va se passer demain...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 16:01 | |
| c'est normal de se poser des questions mais regarde AURELIE ce qu'elle nous a dit et ce dont elle est sure pour demain ;) VAS Y ZEN LE PLUS POSSIBLE ca n'est pas un "mauvais moment a passer" ;) ils vont pas nous pendre hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 16:04 | |
| en te lisant j'ai vu PRENDRE je me suis dis Quoi !!! c'est bien pendre, j'aime bien pendre c'est sûre, en plus je suis habituée au entretien d'embauche et ça me gave toujours mais bon vivement demain quand même je passerai sûrement entre les midi car au matin j'aurai pas le temps et l'aprèm je suis de sortie avec une copine pour dire de souffler un peu (beaucoup) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 16:09 | |
| ok HIRON et bien je te dis tout de suite BONNE MERDE AURELIE RE BONNE MERDE pour demain !!!!!!!!!!!!!!! je fais la maligne mais mercredi c'est mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 16:10 | |
| t'inkiète on sera là et grosse MERDE à Aurélie pour demain aussi !!! bon je file je me co ce soir, bonne aprèm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 16:11 | |
| boubou : et en plus je porte des lunettes c'est ça à trop lire on ne voit plus rien bon allez je file bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 17:40 | |
| Si ça peut vous rassurer moi je ne sais même plus lire à force. Aurélie je ne sais pas qu'elle campagne tu as eu.. mais ça ne devait pas être évident; mais garde confiance en toi (c'est moi qui ça ahahaha, la blague!!!) Quand j'ai passé A.S je suis ressorti de la => c'est mort! en fin de compte oui j'étais sur liste complémentaire mais avec un 17/20 tout de même. Le sujet est une belle excuse, mais c'est les motivations avant tout!!!!!!!!!!!!!!!! Garde le moral! ENORME MERDE A vous les Filles pour demain ! Moi demain c'est => Merdouille!!!!!!!!! A peur pour mercredi (et en sortant je dirais , mais pourquoi tu as stressé pfff ) ZEN ZEN ZEN !!!!!!! On va y arrivé! & il faut positivé si c'est pas cette année, l'année pro c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 18:25 | |
| les filles J'ai fait un test car j'avais envoyer 2 messages et j'ai eu l'impression qu'il y a eu un bug. Je voudrais encourager Aurélie et Hirondelle pour demain. Nous sommes toutes avec vous et on vous envoie toute notre énérgie POSITIVVVVE. Vous allez être les Comme prévu revue les modules un peu en détaille et les stages. A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 18:36 | |
| les modules un peu en détaille ? C'est que tu as posté? moi je vois rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 19:39 | |
| Allez les cocottes Hirondelle et ma Aurélieeee pour demain ! :) cassez la baraque (à frites !:p) juste, les filles qui n'ont pas encore d'avatar (pas le film hein, juste la ptite image qui nous identifie à gauche), ca serait bien que vous en mettiez une... c'est bête, mais je visualise moins votre présence en fait ! je sais, je suis blonde, c'est pas de ma faute !! vous allez dans le profil pour le faire (enfin, si vous le souhaitez hein^^) allez, bizouxxx, mon homme finit le repas (et en plus il est malade) - c'est proprement incompatible, un homme malade qui est debout (et qui fait en plus à manger ^^) - je crois que demain, nous risquons d'avoir de la neige les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 19:49 | |
| Ah EMY pas de neige cette semaine par pitié arrête ton homme de suite moi j ai relue mes motiv en fin d aprem apres avoir remplie 2 pages avec HIRON je ne sais pas quoi voir de plus car jusqu ici j aurais pu m en sortir avec vos sujets .... je pense ^^ Donc autant miser sur les motiv j espère qu elles m interogeront la dessus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 19:51 | |
| AURELIE ET HIRON un gros merde pour demain bonne chance les filles !!!!
winner !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 21:50 | |
| Je souhaite un énorme M...E à Aurélie et Hiron pour demain, je vous envoie toutes mes ondes ++++ !
Vous allez toutes les exploser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 21:52 | |
| m...e pour les filles demain je croise les doigts pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 12 Nov - 22:11 | |
| Enorme merde pour Aurélie et Hiron demain, vous allez tout déchirer, fait leur voir que vous etes des winneuseeees!!!!!!!!!! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 8:12 | |
| bonjour les filles, Juste vous souhaitais encore une fois une bonne chance, je croise les doigts fort, fort, fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! & venez nous raconter!!! Demain c'est mon tour et bizarement je me suis lever avec les intestins & le bidon en vrac :/
Ca y est j'ai le stress des exams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 8:15 | |
| les filles aureilie et hiron grosse M...e dechirez tout les fifilles ..... et pour moi aujourd hui ????ben revisions comme d hab bonne journée a toutes gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|