| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 8:16 | |
| a hben floryne moi c est apres demain et j ai deja les meme desagrements que toi pfff qu elle galere tout ce stress pfffiouuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 8:25 | |
| Bonjour les forumeuses !! Dernier jour pour moi huhu ouiiiii !!! Je ne suis pas autant stressée en tout cas jai trop bien dormi ! belle photo Flo !! Moi ça fait deux semaines que je me lève avec les intestins en vrac ^^
Je suis trop contente qu'on soit enfin le 13 !!!! J'ai trop hâte que ça se termine !!!!! Allez c'est quand même pas fini, faut encore relire un coup !
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 9:07 | |
| Une dernière fois M......E à Hiron et toi Auréliie pour cet apm ! Hier au soir je n'ai pas eu le temps de faire des révisions car je suis rentrée trop tard, je vais essayer de revoir mes motivations ce midi pendant ma pause déjeuner.... Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être à Vendredi que tout ce stress soit terminé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 9:25 | |
| les filles Bonne chance à celle qui passent ce jour. Pour Floryne, le détail c'est un doc word où j'ai tout regroupé. Si tu veux je peux te l'adresser par mail. Sinon tu peux aller sur formation auxiliaire de puericulture, cours et modules, choisir un des modules et allez sur détail module c'est Aurore 080403 qui a mis cela en ligne. C'est très bien décrit. Si besoin fait le moi savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 10:48 | |
| Les filles rassuré moi est ce que vous êtes comme moi .... Quand je me dis un sujet dans la ma tête j'ai l'impression de plus rien savoir mdrrrrrrrrrrrrrrrr AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH au secours§!!!!!!!!!!!!!!!!! je décaroche complet!!!! oui cricri je veux bien =) mon adresse c'est florine.s.59@hotmail.fr bonne chance les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 10:49 | |
| oui Aurélie relis un coup =) merci pour la photo c'est quand j'étais enceinte de 7mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 11:03 | |
| Floryne Je viens de t'adresser le dossier. Peux-tu me dire si tu l'as reçu. J'ai l'impression que cela n'a pas marché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 12:57 | |
| désolé cricri de répondre que maintenant on a eu coupure d'électricité :@
J'ai bien reçu merci bcp =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 13:25 | |
| les filles un pti message vite fait car je vais aller préparer mon sac, demain apres le taf à 14h je pars direct à Roubaix hé oui j'ai 6h de route a faire en solo... et jeudi à 13h40 c oral ...... le stress sa va, ce qui me fai le plus peur c le sujet ki va tomber je vous raconterai tou ce weekend car vendredi et samedi je travaille. plein à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 13:28 | |
| bon courage pour la route lonni , moi c est jeudi aussi mais a 15 H 15
BON apres midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 13:29 | |
| Floryne J'espère que cela pourra t'aider. Bonne lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 13:40 | |
| c dommage on ne se verra pas, je part direct apres l'oral a part si il y a du retard bon courage a toi aussi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 13:41 | |
| ah oui ce matin dans les maternelles: le chomage des parents conséquences sur les enfants sujet tres interessant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 14:24 | |
| HIRONDELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on attends de tes nouvelles ma chérie !!!
comment ca s'est passé pour toi ???
au rapport !!!!!!!!!!!
AURELIE tu dois y etre là !!! good luck !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 14:39 | |
| les filles j ai une amie qui passe le concoours elle a eu un sujet sur la solitude pour la france fraternelle ?!!? vous auriez repondu quoi vouss ????? je suis un peu demoralisée pour l oral ca me fait trop peuuuuur a usecours .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 14:47 | |
| pfffffffffffffffff c'est quoi ce sujet a la con ????????? elle l'a passé ou ta copine ???
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/07/15/01016-20110715ARTFIG00565-les-jeunes-sont-aussi-victimes-de-solitude.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 14:48 | |
| ouawwww c koi ce sujet? g bien fait de pas faire des fiches ! ça peut sur tout et n'importe koi honnetement je ne sais vraiment pas ce ke jaurai répondu et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 14:50 | |
| merci boubou pour ce lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 14:55 | |
| alors boubou elle la passé ce matin a Valenciennes ....au secoourssssssssssssssss et meri pour ton lien moi sur le coup j avais des idees mais je me suis rendue compte que je parlais de l exclusion en fait ...vous pensez que ca a un lien vous l exlusion et la solitude ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 14:58 | |
| AH BEn si j avais pas mal d idees qui sont dans le lien de boubou ...moi j avais pense aux sdf aux handicapes aux personnes agées , et j avais aussi pensé aux personnes que l on retrouve morte plusieurs années apres a cause de cette fameuse solitude ....mais c est brouillon dans ma tete pffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 14:59 | |
| les filles Je viens de lire le sujet de Cecily, je ne comprend même pas ce que veut dire France fraternelle. je stresse à fond. Je vais lire le lien Merci cecily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 15:01 | |
| c'est quoi ce sujet de !!!!!!!!! ça ne fais encore plus stresser pffffffffffff! J'aurais pas su quoi dire sincerement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 15:13 | |
| les filles vs me rassurez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 15:29 | |
| J'ai également effectué quelques recherches sur Internet et visiblement c'était la grande cause nationale 2011... Vingt millions de Français souffrent de solitude, et ce à tous les âges et dans toutes les catégories de la population. Voici l'affiche d'une conférence qui s'est tenue l'an passé Personnellement je serais aussi partie sur la solitude des personnes âgées, handicapées mais je n'aurais peut-être pas pensé aux sans abris... ce qui me perturbe dans ce sujet c'est "France Fraternelle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 13 Nov - 16:35 | |
| ouais ... franchement trop nul ce sujet ....
j'espère qu'il était accompagné d'un texte parce que sinon dit comme ca .... ca ne m'évoquait RIEN !!!!
pfffffffffffff je stress encore plus maintenant :-/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|