| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 15:47 | |
| Tout est pris avant le 12 novembre ... C'est vraiment pas de bol, tout ça pour en arriver là. Je suis effondrée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 15:52 | |
| et si tu demande à changer avec moi par exemple, je passe le 7 mais n'est rien de prévue le 13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 16:26 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh merdoum AURELIE c'est pas possible !!!!! faut trouver une solution !!! moi je passe le 14 Novembre 15H15 ... et VA le lendemain matin a 9H45 !!! ca va etre chaud !!! coup sur coup a quelques heures d’intervalles mais au moins je serais "tranquille" ca sera fait ^^ aller hop au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 16:39 | |
| les filles Je viens de téléphoner je passe le mercredi 14 novembre à 15h15 comme boubou. Boubou on se verra à l'oral. Allez hop au boulot jusqu'à l'oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 16:52 | |
| Bon j'ai décidé de demander à repousser une fois de plus mon stage et si la cadre n'est pas d'accord je l'annule et j'en ferais un autre, j'ai eu une autre proposition de stage en décembre. Au moins plus de problème !!! ... Merci Fifi de t'être proposée à échanger, c'est vraiment sympa ! Mais je vais faire comme ça. Oui BOUBOU t'auras pas le temps de digérer le premier que tu seras déjà au deuxième ! Moi c'est pareil c'est le lendemain.. Et puis comme tu dis on sera "tranquille" après. Hâte que tout soit fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 16:59 | |
| de rien aureliie, sa aurait été dommage de laisser tomber si près du but. on a assez galéré comme sa pour échoué si près du but. On va toutes cartonnées et après l'oral on préparera notre rentrée en janvier pour l'ultime année avant la réalisation de nos rèves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 17:22 | |
| Alors j'ai tél et moi je passe le 14 novembre à 13h40 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 17:39 | |
| merci Aurélie, je suis heureuse de l'avoir passer dans le nord, enfin je pourrais effectivement montrer mes motivations, bon 2 semaines pour reviser c short mais fo pas abondonner maintenant. aurélie jespere ke c bon pour ton stage, fo ke tu passe l'oral ya pas moyen. maintenant je vais regarder les billets train ou alors je prend la voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 17:43 | |
| Contente pour vous les filles que vou ayez toutes eu votre date pour l'oral, c'est pas tout maintenant au boulot !!! et plus vite que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 17:45 | |
| c clair 2 semaines ça va être chaud, je dois pas être beaucoup plus avancée que toi Mais oui c'est pas maintenant qu'il faut lâcher !! Bon courage ! Je vais appeler demain pour mon stage... On verra ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 18:02 | |
| Alors les filles on se remotive à bloque!!!!!!! Alors qui a révisé quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 18:12 | |
| aurélie : j'espère que tu trouveras une solution
floryne : je peux pas dire que je "révise" mais je lis un peu de tout sur le net et je pense que ça va rentrer à force je me suis faite aussi des fiches sur certains thèmes sanitaires et sociales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 18:15 | |
| alors moi aucune fiches, beaucoup de lecture car je reste beaucoup allongé ( suite d'operation) mais je m'informe a la tv et sur internet . hé oui je grave a la bourre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 18:20 | |
| ah oui , ce matin dans les maternelles: parents et enfants sans papier, a regarder en replay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 18:21 | |
| pas forcemment à la bourre, si tu te mets à l'heure sur l'actualité je pense que c'est ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 18:22 | |
| lonni : merci pour l'info
y a aussi beaucoup d'info sur allodocteurs émission sur la 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 18:45 | |
| COUCOU LES FILLes un gros d espagne ou je suis en vacances ,....je suis qdñissible a l oral mais je ne sai pas ma date d oral puisque je ne savais pas qu elle la donnait directeñent je viens de le savoir ...j appelerais demain matin tant pis sniffff bonne soiree a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 19:05 | |
| Bravo CECILY !!!!
on attends des nouvelles de EMY ANGEL. aussi !!!!
Bravo a vous toutes !!!!
CRICRI oh bein oui on est en meme temps bizarre !!! Y a certainement 2 jurys alors ???
Hâte de recevoir le courrier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 30 Oct - 19:33 | |
| Bravo Cécily Émy Angel l'a eu aussi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 31 Oct - 9:54 | |
| Bonjour les filles ! Grand aujourd'hui ! ça donne le moral pour bosser l'oral :-) J'espère que vous êtes en forme !!! Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 31 Oct - 10:52 | |
| Bonjour Aurélie oui il fait du mais il fait froid glagla .. Oui on va bosser un petit peu , quoi je sais pas trop ... a Force je sais plus quoi lire ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 31 Oct - 13:24 | |
| les filles aller au boulot maintenant nous avons toutes un oral a préparer !!!!!!!!!!!! ici aussi pas de méthode particulière .... je lis le maximum l'actualité, les sites, magasines et documentaires médicaux .... et je fais quelques sujets avec 10 min de préparation .... mais je n'ai personne pour m'auditer ... donc c'est compliquer ... mon mari s'est bien proposé mais c'est pas pareil ... pas de stress ... le fait que le sujet puisse etre tout et n'importe quoi n'aide pas a cibler nos lectures ... donc pas facile bon courage a nous toutes toutes facons impossible de tout maitriser le tout est d'en avoir lu le plus possible pour espérer que ca ressorte au bon moment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 31 Oct - 13:42 | |
| oui boubou en faite c'est ça, c'est pas comme si on avait une leçon à apprendre là, il faut être un peu callée sur tous les sujets pensez vous qu'il pourrait y avoir un sujet avec l'immigration?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 31 Oct - 14:00 | |
| Bon moi cet aprèm je me fais la fiche sur l'allaitement donnée sur le fofo puis après on verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|