auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:38

C'est ces questions là qui t'ont posées problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:38

tu as raison KARRDE j'ai hâte d'y etre aussi !!!!!!!
on va pouvoir souffler un peu ... ( un peu hein ... car j'ai très envie de m'y remettre en janvier :D )

HIRON merci de m'avoir préciser l'heure je ne m'en rappelai plus !!!!!!!!!!!! tsssssss lol!
j'espèrais du matin ca aurai été moins long .............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:41

boubou : moi aussi j'aurai préféré car déjà que pour les tests on a failli devenir folle Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169
alors le 20 on va plus tenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:41

merci pour ces précisions ;)

dis moi

a un moment ou un autre elles t'ont demandé pourquoi tu voulais faire cette formation ?
pourquoi changer de metier ?

enfin connaitre tes motivations profondes en plus de ces 2 questions ?

et enfin.... elles t'ont demandé si tu avais quelque chose a ajouter avant de partir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:42

hirondelle59 a écrit:
boubou : moi aussi j'aurai préféré car déjà que pour les tests on a failli devenir folle Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169
alors le 20 on va plus tenir

carrement le 20 jusque 14H ca va etre terrible !!!!!!!!!!!!!!!

le fofo va faire un beugue tellement on serai en mode POSTAGE INTENSIF Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:50

boubou a écrit:

dis moi

a un moment ou un autre elles t'ont demandé pourquoi tu voulais faire cette formation ?

et enfin.... elles t'ont demandé si tu avais quelque chose a ajouter avant de partir ?

J'ai tenté de leur dire de moi même mais j'étais carrément embrouillé, elles n'ont rien du comprendre. lol!
Pas de questions de ce genre du coup.
A la fin, elles se sont regardées en disant que c'était bon (30min quand même) et m'ont dit de jeter mon brouillon dans la poubelle. ^^

Hirondelle, Shocked ce ne sont pas ces questions qui m'ont déstabilisé, je m'y étais préparé.
C'était des questions en rapport avec mon sujet, où j'avais des gros bugs ^^ Rien à voir avec les motiv ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:51

Ah oui BOUBOU lol!
ça va être piiire que pour les écrits !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:54

ah bon si c'est sur le sujet je pense pas qu'elles en tiendront rigueur !!!

arrêtes de t'inquiéter ! et ne te mets pas la pression maintenant que c'est fait
en plus tenir 30 minutes pour quelqu'un qui ne s'en est pas sorti tu n'as pas vu juste

moi ce que je pense c'est que tu es tellement stressée que maintenant tu doutes
mais je trouves que si tu as donné pendant 30 minutes elles en ont eu pour leur compte, t'inquiètes pas
c'est deux questions elles les zapperont

en plus comme dis les autres, tu ne peux pas savoir ce qu'on fait les autres alors no stress Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:54

boubou : oui c'est le bouquet final Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:59

Auréliie a écrit:
boubou a écrit:

dis moi

J'ai tenté de leur dire de moi même mais j'étais carrément embrouillé, elles n'ont rien du comprendre. lol!
Pas de questions de ce genre du coup.
A la fin, elles se sont regardées en disant que c'était bon (30min quand même) et m'ont dit de jeter mon brouillon dans la poubelle. ^^

Hirondelle, Shocked ce ne sont pas ces questions qui m'ont déstabilisé, je m'y étais préparé.
C'était des questions en rapport avec mon sujet, où j'avais des gros bugs ^^ Rien à voir avec les motiv ;)

c'est ca que je redoute le plus .... de ne pas pouvoir me vendre comme il le faudrait ... :(
j'espère en avoir l'occasion et d'etre claire ... mais je sais que chez moi aussi le stress peut me faire perdre mes moyens ... rho la la ... ca va nous bouffer ...

je suis contente de passer ARRAS avant VA car j'aimerais (question pratique) rester a coté de chez moi ...
en ayant eu l'oral d'Arras la veille je serais peut etre plus zen ???

tu le sens comment pour demain ?

c'est kiff kiff niveau route pour toi entre Arras et Douai ou VA et Douai Shocked ?

Dernière édition par boubou le Lun 12 Nov - 15:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:59

encore une question aurélie, tu as du te présenter avant ou après? et comment t'es-tu présentée, en détails avec experience et autres ou juste ton nom, prénom et âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:04

Oh tkt pour toi aussi ça va durer 30 min loool C'était quasi tout le monde pareil ;)

Allez je n'y pense plus ! ça sent la fin !! =) Et bientôt on ralera toutes car l'attente des résultats sera pesante ! Mdr

Je suis sortie de là ARCHI-ZEN ^^ je me dis mais pk tu as stressé !!!!! Je me suis trop mise la pression... ça fait plus de bien que de mal !
D'ailleurs yen a plein qui me disent que je vais l'avoir, c'est AP quoi, AP... Sous entendu un métier de moins que rien ! ^^

là je me sens moins stressée, mais on verra demain ! ^^

Arras- valenciennes c'est pareil pour la route oui :)

Dernière édition par Auréliie le Lun 12 Nov - 15:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:09

si tu stresses encore, viens faire un tour sur le fofo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:20

hirondelle59 a écrit:
encore une question aurélie, tu as du te présenter avant ou après? et comment t'es-tu présentée, en détails avec experience et autres ou juste ton nom, prénom et âge?

oui moi aussi je me pose cette question ...

j'imagine bien qu'il vaille mieux se présenter succinctement sans rentrer dans le detail si on se presente AVANT le sujet ... mais j'ai peur qu'elles ne cherchent pas a approfondir a la suite de l'entretien ... j'ai tellement de choses a dire ... ( si je ne perds pas tout mes moyens ^^ )

pffffffffffffff le stress !!

AURELIE tu releves la tête ma poule hein !!!
aller hop on recroise tout pour demain !!!!!!!!

EMY jeudi 8 VA
FIFI jeudi 8 ARRAS
AURELIE lundi 12 VA et mardi 13 ARRAS
HIRONDELLE mardi 13 VA
FLORYNE mercredi 14 ARRAS
MOI mercredi 14 ARRAS et jeudi 15 VA
CRICRI mercredi 14 ARRAS
FIFI jeudi 15 VA
CECILY jeudi 15 ARRAS
LONNI jeudi 15 ARRAS
EMY vendredi 30 ARRAS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:23

oh mais que c'est bio !!!!
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169 tout pleins de couleurs comme un arc en ciel

j'ai vraiment besoin de ça car là je commence à stresser grave je lis mes fiches mais j'ai l'impression pour rien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:24

AP ouais ................... AP .....................

et bien ceux qui n'ont pas eu a passer par ce que l'on passe en ce moment ne peuvent pas savoir a quel point c'est difficile de rentrer dans cette ecole !!!!!!!!!!!!!!

ah oui bien sur c'est pas un métier a BAC+100 .... on aura pas la paie du président de la république ...
mais faut avoir envie de le faire et ceux qui ouvrent leurs bouches je suis sure qu'ils ne passeraient meme pas les tests ...

Non mais oh !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:27

ché bieau hein ?? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169

ca m'a pris du temps en plus !!!!!!!!!! lol!

moi toujours pas révisé aujourd'hui ... en même temps je ne sais plus quoi lire ....

faudrais que je fasse 2/3 sujets en 10 min pour voir ca fait quelques jours que j'en ai pas fait ....
et relire mes motiv ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:27

moi quand j'ai parlé que je voulais faire AP à une personne que je connais depuis quelque temps,
elle m'a dit
"mais pourquoi tu fais pas auxiliaire de vie, ils en recherchent beaucoup !!"

je lui ai répondu : "ça a rien à voire !!! et c'est pas ce que je veux !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:32

pffffffffffffff les gens ils ne savent rien !!!!

on a un couple d'ami qui ne savaient pas que j'etais en train de passer des concours ( et oui vous savez bien je suis cinglée ... :D je ne veux pas avoir la poisse alors y'a pas grand monde au courant ^^ )

et bien ils ont eu une Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 94773 réaction en disant que c'était fait pour moi :)

et la nounou de mon fils qui me demandait si c'etait pour bosser en creche ..........

ah nonnnnnnnnnnnnnn pas du tout !!!
moi je veux travailler a l'hosto !!! :D ( faire des gardes des week end des nuits moi j'adore ca !!! )

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:38

Coucou les filles

Test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:41

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 94773 le récap des passages de chacune mais je pense que tu m'as oubliée boubou Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 551356

Je passe Vendredi ici à 09h45 à Arras !

Lorsque j'ai annoncé ma reconversion à mon entourage tout le monde m'a encouragé et m'a dit que c'était un métier fait pour moi !
Avec tout ce que l'on a donné pour en arriver là, il n'est pas possible que l'on échoue maintenant si près du but !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:42

tests réussi cric ri80 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:43

moi aussi ceux qui me connaissent vraiment bien pensent que c'est un métier qui me va à merveille lol!

à la base je suis secrétaire en intérime

boubou : moi je me vois bien à la maternité au service suite de couches, mon rêve !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:44

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169 CRICRI lol!

KARRDE desolée ma belle

RECAP DES PASSAGES A L ORAL

EMY jeudi 8 VA
FIFI jeudi 8 ARRAS
AURELIE lundi 12 VA et mardi 13 ARRAS
HIRONDELLE mardi 13 VA
FLORYNE mercredi 14 ARRAS
MOI mercredi 14 ARRAS et jeudi 15 VA
CRICRI mercredi 14 ARRAS
FIFI jeudi 15 VA
CECILY jeudi 15 ARRAS
LONNI jeudi 15 ARRAS
KARRDE vendredi 16 ARRAS
EMY vendredi 30 ARRAS
[/center]

Dernière édition par boubou le Lun 12 Nov - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:46

hirondelle59 a écrit:
moi aussi ceux qui me connaissent vraiment bien pensent que c'est un métier qui me va à merveille lol!

à la base je suis secrétaire en intérime

boubou : moi je me vois bien à la maternité au service suite de couches, mon rêve !!!

moi dans l'idéal je me vois en salle d'accouchement et suite de couche !!! :D

où reverais tu d'exercer ????

moi je rêverais de travailler a la maternité Monaco de VA :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant