| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 15:43 | |
| pfff résultats de valenciennes le même jours que mon concours d'ATSEM croisons les doigts et espèrons qu'on soit toutes reçus pour celui d'arras ils affichent les résultats le 30 octobre mais j'ai rien trouver sur la publication sur internet, le 30 c'est long s'achant que je les mieux réussi que celui de valenciennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 16:50 | |
| Oui toutes reçues les copinettes du FOFO !!! =) =) Y a un truc bizarre... Les résultats d'Arras le 30, et l'oral le 31... c'est marqué ça aussi sur ma feuille mais on le sait comment si on passe le 31, , ils n'envoient les convoc qu'à partir du 30 logiquement ! C'est pas clair tout ça ^^ J'imagine le 1er novembre dans ma boite aux lettres ma petite convoc qui me dit que l'oral c'était la veille mouuuai ! pas terrible quoi ! ^^ Fifi bon courage pour ton concours !!!! Merci Cécily de penser à nous ! Je ne sais pas plus pour la publication des résultats sur internet, j’appellerai la croix rouge pour savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 17:12 | |
| j'ai demandé a l'accueil pour les résultat sur le net et elle ma di qu'il faut attendre 15H sinon appelé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 17:16 | |
| Mais de rien aureliie . Merci Lonni c est ce que je vais faire en plus je ne suis pas la le 30 Octobre pffff Bon on verras ca alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 17:26 | |
| - Auréliie a écrit:
Y a un truc bizarre... Les résultats d'Arras le 30, et l'oral le 31... c'est marqué ça aussi sur ma feuille mais on le sait comment si on passe le 31, , ils n'envoient les convoc qu'à partir du 30 logiquement ! C'est pas clair tout ça ^^ J Pas faux! il doit y avoir une erreur quelque part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 17:31 | |
| merci aurélie sur leur site il y a les liste d'admisibilité des concours précédents donc je pense que la notre y sera aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 17:52 | |
| je croise les doigts pour vous les filles!! et oui les oraux d'arras sont très vite après les résultats une année j'ai passé l'oral 3 jours après mais du coup c'est long pour les résultats!! et c'est pour ça qu'il faut réviser dès maintenant!! si vous ne choisissez pas votre date, par on peut choisir aussi, ils font par ordre alphabétique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 20:08 | |
| Je croise les doigts pour vous les filles !! Tenez nous au courant des résultats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 20:17 | |
| Merci Aline et Laura ;-) D'un côté je me dis que c'est mieux de passer au début, comme ça c'est fait meme si c'est trop stressant d'attendre presque 1 mois pour les résultats, a se poser mille et une questions sur ce qu'on a fait, déjà que pour les écrits je pète un plomb alors la !!!!!! Quand je lisais les posts des années précédentes je ressentais le stress qui se dégageait de vos messages je suis folle À l'inverse si je passe plus tard, je vais angoissée de plus en plus surtout si ça ne se passe pas très très bien pour les filĺes du forum. Je veux etre tranquille au plus vite. Je pense que je ne vais pas choisir ma date, j'ai trop peur que ça me porte la poisse, si je n'y arrive pas je vais me dire que c'est de ma faute j'aurais pas du choisir ce jour la et donc j'aurais pas eu ce sujet, bref je vais laisser l'école choisir pour moi ^^ Je vais passer au début alors mon nom commence par B Enfin je dis ça comme ça faut d'abord les résultats !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 21:13 | |
| je croise les doigts pour vous les filles bonnes soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 21:18 | |
| H-12h30... jdis ça, jdis rien feu d'artifice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 21:23 | |
| Bonsoir les filles, j'ai essayé de mettre un message à l'instant mais ça a beugué alors je dois tout retapper!! gggrrrrr... je vais oublier des choses c'est sur alors déjà, YES plus que quelques heures avant la réponse je vous propose de se donner rdv sur le forum vers 9h30 pour dire de décompresser un peu entre nous ou pas en tout cas merci à celles qui croisent les doitgs pour nous !!! vivement que ce poids là soit enlevé et qu'on passe à autre chose moi je n'ai même pas commencé mes motivations mais un peu de synthèse sur quelques thèmes ce soir c'est repos et un peu de blabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 21:24 | |
| Bonsoir les filles, j'ai essayé de mettre un message à l'instant mais ça a beugué alors je dois tout retapper!! gggrrrrr... je vais oublier des choses c'est sur alors déjà, YES plus que quelques heures avant la réponse je vous propose de se donner rdv sur le forum vers 9h30 pour dire de décompresser un peu entre nous ou pas en tout cas merci à celles qui croisent les doitgs pour nous !!! vivement que ce poids là soit enlevé et qu'on passe à autre chose moi je n'ai même pas commencé mes motivations mais un peu de synthèse sur quelques thèmes ce soir c'est repos et un peu de blabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 21:25 | |
| emy angel : j'ai dis pour décompresser par pour mettre la pression mais je crois qu'on ne peut pas nous l'enlever ça sauf demain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 21:30 | |
| , c'est clair, moi perso, ca monte en pression.... ptitechouk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 21:34 | |
| moi aussi même mes enfants pour te dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 21:55 | |
| Moi c'était toute la journée , la je suis devant la télé j'y pense moins et ce soir baby boom comme ça demain dodo jusque 9h30 pour stresser le moins longtemps (si jarrive a !!!!) Allez les filles y'a pas de raison, cette année c'est la notre :-) Chez moi c'est le chat qui subit, elle arrache ses poils a cause du stress que je lui communique, du coup elle est traitement le temps des éxams, pauvre Pépite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 22:02 | |
| Aureliie : c'est vrai on dit que même les animaux ressentent notre stress !! c'est vrai c'est baby boom ce soir???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 22:20 | |
| Ouiiii c'est ce soir !!!! On va verser nos tites larmes hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 22:22 | |
| c'est clair !!! bon je vais donc vous laisser les filles et vous souhaite une on se co demain matin vers 9h30 !!! à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 22:24 | |
| Ok a demain hirondelle ! Bisous et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 22:28 | |
| je serai au boulot demain... et j'ai des grosses journées, alors, j'essaierai de me connecter dès que possible... mais j'ai un gros doute la : on a fait comment pour 'autoriser' d'afficher les résultats? je ne me rappelle plus avoir signé quelque chose, et en même temps, sur le forum, j'ai lu qu'on a du autoriser la diffusion? j'ai peur d'avoir zappé quelque chose... mais le jour du concours, j'étais shooté aux plantes (licites hein^^), que je ne me rappelle plus du tout !? Hirondelle : mon fils est parti chez sa grand mère... il a 7 ans, et il me dit 'ca y est, c'est demain qu'on va savoir hein maman??!' c'est chou... mais il ne comprend pas que je dois réviser alors que demain, j'ai les résultats ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 16 Oct - 22:52 | |
| Oui c'était dans le formulaire d'inscription il y avait une case a cocher
Oh il est mignon ton fils, il pense a toi :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 17 Oct - 7:33 | |
| ahhhh ouaiiiiiiiiiii !! c'était sur le formulaire d'inscription... Oui, il est chou mon fils... en même temps depuis quelques mois, entre le boulot et les enfants, j'ai loupé plein de choses avec eux... j'ai mis quelques fois ma vie de maman entre paranthèse, alors, j'espère que ca va payer !! Bon, bein dans 2h30 on sera fixé... alors que d'habitude, je me souviens très bien de mes rêve s, et qu'ils sont même prémonitoires, la, j'ai un vague souvenir de ce que j'ai révé des résultats, mais je ne me souviens plus si c'était bon ou pas ! Allez, positive attitude, et pis, même si on ne l'a pas, bein 'c'est pas la fin du monde'... (un peu quand même pour moi, mais je m'en remettrai ^^ )... Bizzz et à tout les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 17 Oct - 8:23 | |
| slt les filles !!! emy : oui très chou ton fils , moi la semaine passée je croyais que c'étais le jour des résultats et c'est mon fils qui m'a dit :"mais maman c'est le 17 les résultats !!!" tellement pressée de les avoir que j'avais une semaine d'avance... mais aujourd'hui c'est le grand jour les filles !!!!! bon j'avais dis rdv à 9h30 mais si je m'écoutais dès 6h00 j'étais sur le forum vous vous rendez compte j'ai quand même su attendre 2h30 bon allez à toute les filles on continue d'y croire bizzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|