| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 8 Oct - 22:08 | |
| Bonjour Hirondelle ! oui, bien sur que je révise pour l'oral !! mais entre l'oral et l'écrit d'arras que je passe vendredi, je ne sais pas où donner de la tête, surtout que je bosse à temps plein, et que j'ai 2 enfants... je regarde aussi beaucoup les émissions qui traitent des maternités, ou des sujets sur la tv et les enfants... comment as tu fait pour donner ton accord? il me semble l'avoir fait il y a quelques mois, quand je m'étais inscrit pour recevoir le dossier... @Florine : quel courage les écrits + les tests ! tu as du en passer du temps dans tes bouquins !! moi, l'exercice sur les accouchements, c'est celui que j'ai préféré ! bizzzz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 8 Oct - 22:25 | |
| @emy angel : oui j'ai donné mon accord lors de mon inscription, je te souhaite bon courage et je serai toi, je laisserai un peu l'oral de côté et te fixer pour les tests. Moi aussi j'ai 3 enfants et c'est vrai que c'est toujours la course !!! tiens nous au courant
bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 9 Oct - 1:08 | |
| Hey je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses ici !!!
Coucou floryne, je suis de douai :-) Tu es d'où exactement ? On est un peu toutes ds le flou avec ces concours mais bon vivement les résultats !!!!!! C'est sur que passer les écrits en plus, c pas évident de tout bosser mais je croise les doigts pour toi ! L'exercice sur les accouchements vous avez fais un tableau à côté ? Ou vous avez su y répondre comme ça ? (Je ne sais pas si c'est clair)
Alors sinon je n'ai toujours pas commencé l'oral, ça me stresse et malheureusement mon stress est "inhibiteur" je n'arrive plus a faire quoi que ce soit !!! Depuis le concours de VA je ne fais strictement plus rien :-( alors que le concours d'Arras est ds quelques jours.... Panique a bord !!! C'est pas le top niveau moral et motivation en gros ! Si vous avez des sites à me conseiller pour les tests et l'oral, je suis preneuse.
Émy angel quelle émissions regardes tu exactement ??
J'ai également donné mon accord pour avoir les résultats sur internet :-)
Je vous envie d'avoir des enfants mais il est clair que pour bosser c'est pas évident ! Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 9 Oct - 11:43 | |
| Aurélie je suis pas très loin de bugnicourt, fressain si tu connais. oui j'en ai passé du temps dans mes bouquin et je suis très stresser de peur de ne pas l'avoir, et comme toi depuis que j'ai passé V.A j'ai pas remis mon nez dans mes livres alors que vendredi c'est Arras! Va falloir que je m'y remette mais j'ai plus la motivation & le courage. Tellement j'ai peur de pas rentrer à l'école en Janvier :( Moi j'ai un petit garçon de 3ans. Moi je vous ce soir c'est baby boom mdrr les girls! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 9 Oct - 13:29 | |
| Bien sur que je connais fressain, j'habitais bugnicourt chez mes parents jusque l'an dernier ! Peut être qu'on se connait alors ^^
Le concours d'Arras tu le passes à Arras ou à Bethune ? (moi c'est bethune..)
Oui ce soir c'est babyboom, je vais encore verser ma petite larme ! ^^
Je sais ce que tu ressens, c'est trop contradictoire, on a peur de pas être prise mais on ne travaille pas... Foutu stress !!!
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 9 Oct - 13:37 | |
| ahh moi j'habite exactement Féchain, euh oui il y a de grande chance que l'on se connaisse. =) ben je le passe à la croix rouge d'Arras; comment ça se fait que toi c'est Béthune? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 10 Oct - 13:01 | |
| Coucou les filles, plus que 7 jours pour savoir si on a réussi les tests... bonne journée à vous moi je vais continuer à "réviser" pour l'oral (toujours optimiste ) à bientôt bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 11 Oct - 0:09 | |
| Oui déjà bientôt les résultats !!!
Tu le passes aussi a Arras hirondelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 11 Oct - 10:14 | |
| J-1 les filles !!!! J'ai fais un rêve où j'avais le concours haut la main alors que je ne m'y attendais pas du tout ! Imaginez ma déception au réveil Peut être un rêve prémonitoire ? Bonne chance a vous toutes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 11 Oct - 11:17 | |
| bonne chance pour demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 11 Oct - 13:57 | |
| aureliie : je l'ai passé à Valenciennes, bonne chance à toi, c'est sur Arras que tu le passes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 11 Oct - 16:44 | |
| Okok donc tu as tout le temps de penser à l'oral alors c'est pour ça :-) Je dois aller à bethune pour passer le concours d'Arras ! Quelle chance, 50 min de trajet pour stresser !
Merci et vivement demain soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 9:45 | |
| Pour info : J'ai téléphoné à Arras pour savoir pourquoi je devais me rendre à bethune pour passer le concours, et c'est bien a cause du nombre de candidats ! Nous serons une centaine a bethune !
Bon courage, bonne chance !!!! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 10:38 | |
| merci de la pression Aurélie !! 100 de plus que ce que je verrai de mes yeux à Arras !! je suis dans les ultimes révisons !! good luck à toutes ! bizzzz et à ce soir pour les impressions ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 12:04 | |
| Désolée ! Mdr
Tu me diras combien vous étiez a arras a peu près !
Bonne chance bizz !
À ce soir ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 17:00 | |
| bon, impossible de te dire combien on était, mais c'était de la folie !! ca déboulait de partout... on se serrait cru dans un stade avant un grand match !! Alors, sinon, pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire je suis trop contente !! ca c'est bien passé !! c'était les même type d'exercice qu'à Valenciennes, c'était même troublant... Du coup, pas vraiment de surprise, j'ai su remplir toutes les cases, (3 ou 4 au hasard dans les suites logiques), et sans doute pas mal de petites erreurs quand même dans les tests d'attention, mais sinon, j'ai fini le logigramme, ainsi que l'exo sur les couffins, Donc, je me prépare dès ce soir, plus que jamais pour l'oral !!! car vu le monde qu'il y avait, ca ne va pas rigoler !!! bizzzzzouxxxxxxxxxxxx d'ailleurs, vous avez les dates exactes des oraux??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 17:06 | |
| Alors verdict ??? Pour ma part, ça a été enfin j'ai pas été impressiońé par les exos car c'était le même type qu'à VA voire les mêmes pour certains !!! Par contre ça ma paru beaucoup moins rapide (je prends l'habitude et pas autant de stress que pour le premier sûrement) J'ai eu le temps de tout faire mais bon les tests d'attention c'est pa mon fort donc probablement des erreurs.... Et pour la logique 4/5 réponses au pif. Voilà et vous ? Je suis trop contente d'en avoir fini avec les tests ! Place a l'oral mais repos ce Week end ^^ Sinon pour les résultats on pourra les voir sur le site de la croix rouge ? Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 17:11 | |
| Ah bah on a dit la même chose (sauf pour la préparation a l'oral !!) Je suis contente que ça se soit bien passée pour toi aussi ! Dis donc il y avait du monde alors, tu me fais trop rire !!! Les oraux c'est du 31 octobre au 30 novembre je crois. Gros bonnes révisions !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 17:17 | |
| Aurélie : je me prépare maintenant pour l'oral car je pars une semaine en vacances du 24 au 1er novembre...
du coup, je vais quand même lacher prise la bas (en république dominicaine, youpi !! le voyage de ma vie en famille, prévu depuis bien longtemps, alors, je vais quand même tenter d'en profiter !!)... vivement les résultats maintenant !!
pour voir les résultats sur le site, quelqu'un a posé la question dans ma salle, et l'examinatrice a dit qu'elle ne savait pas, que c'était à la directrice de prendre la décision...
voilouuuuu !!
(oui, moi aussi, je pense qu'il y en avait qui étaient vraiment identique !! je n'y croyais pas mes yeux !! mais quel soulagement ! et du coup, moi aussi l'impression que c'était moins speed) et l'ambiance plus 'détendue' et bon enfant qu'à VA aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 17:25 | |
| Ah oui c vrai tu pars ! Quelle chance la république dominicaine !!!! C est sur qu'il fait que tu profites, on ne fait pas ce genre de voyages tous les ans! Tu as raison alors travaille à fond des aujourd'hui bon courage ! D'accord pour les résultats on verra bien !
Oui il y en avait c était les même, mais bon tant mieux c est sur !!
À bientôt ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 20:56 | |
| Aurélie, en remontant le post, je me rends compte que tu es de Douai... et moi, je suis de Roost Warendin, alors, activons nous pour être prise toutes les 2, et on pourra faire du covoiturage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 21:11 | |
| Oh bah oui que c'est pas loin !!!
Ok ok alors je m'active ! ;-) J'aimerais trop qu'on l'ai ! Le bonheur !!!
Vivement les résultats qu'on sache vraiment ! J'ai peur de me faire trop d'illusions tout d'un coup ! Mais bon on ne baisse pas les bras avant d'en savoir plus !
Bonne soirée Emy Angel ! (Petite question pourquoi ce pseudo ? Je suis curieuse ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 12 Oct - 22:19 | |
| parce que je suis passionnée par les anges, que je m'appelle Emilie, mais que mon surnom est Emy, et que mon 2ème prénom est angélique... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Sam 13 Oct - 9:07 | |
| Salut les filles =) Alors comme vous j'ai halluciné sur les tests! Identique à ceux de V.A à part quelques modifications au niveau des lettres à rechercher.. Le problème avec les berceaux.. les doigts dans le nez par contre j'ai encore bloqué sur celui avec les personnes qui passent un concours dans tel endroit, avec autant de participant pour autant de place, rien à faire ... Petit hic!.. tellement l'impression que ça a été facile hier, que je me demande si j'ai pas planté V.A =) Vous avez passé que les tests c'est ça ? moi les deux et une question bien dur... Alors Aurélie tu étais bien dans les locaux de Béthune? Si oui tu me fais peur! Car à Arras ça déboulé dans tout les sens aussi + de 200 certaines! Oral à partir du 31/10 ? avec les résultats le 30? ouh faut s'activer! &&&& résultats mercredi matin pour V.A !!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Sam 13 Oct - 9:37 | |
| Salut floryne ! Contente que ça a été pour toi ! :-) Oui j'étais bien a bethune, plus de 100 personnes !!! Je pense qu'on était vraiment nombreux et beaucoup de personnes ont trouvé ces tests faciles d'après ce qu'on m'a dit ! Vous savez comment se fait la notation ? Une bonne réponse 1 et 1 mauvaise 0 ou est ce que certains exos valent plus de point ? Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|