auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 11:35

Coucou Emy !
Merci pour les explications ;-)

J'ai mieux dormi qu'hier ça fait du bien ! lol!. Tu es toujours aussi motivée pour l'oral ? comment tu t'organises ? J'avoue que je ne sais pas où donner de la tête !!

Dis, vous étiez beaucoup à Arras alors ou pas, toi et Lonny n'êtes pas d'accord ^^

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:43

oui, mais Lonny a vécu des concours à 1500 personnes, alors, forcément, ca n'a quand même pas les mêmes effets ! lol!

moi aussi j'ai mieux dormi, bizarre ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169

oui, je suis motivée... Ce matin, je me suis fait des fiches pour réfléchir et poser sur papiers mes motivations...

Hier soir, j'ai parcouru pas mal de post, notamment sur les oraux d'arras l'an passé, pour savoir tous les sujets qui avaient été posés... j'ai tout noté, et je vais plancher sur les sujets...
je vais relever toutes les idées, j'irai voir sur internet pour compléter avec des idées..., notamment sur les sujets d'actualité

je ne me mets pas de temps...., j'approfondirai vraiment tout histoire de retenir un max de choses....

Mais avec ma puce de 19 mois, qui est une vrai tornade, ce n'est pas simple... ! je suis une maman indigne, je lui impose une sieste 2 fois aujourd'hui;.. une petite ce matin, et la, elle est remontée, histoire que je puisse bosser un peu... (en même temps, elle est naze, car bien sur, en semaine, faut la réveiller, mais le week end, elle est debout à 7h15 !! grrrrr ! lol!)

et j'ai un garcon de 7 ans aussi... il vient de s'installer pour ses devoirs, et il rale car je lui ai emprunter les stylos de sa trousse pour faire mes fiches, et que je n'ai pas refermé le bouchon ^^ c'est le monde à l'envers ! je suis Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169

allez, j'y vais...

je vais continuer sur les motivations pour l'instant...

et cette semaine, je traiterai les sujets divers et surtout variés ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:01

alala trop marrant ton fils ! c'est lui qui te reprends maintenant !! Pour une fois qu'il en a l'opportunité il n'hésite pas Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169 !!

Je pense que t'as raison d'approfondir a fond parce que 10 min c'est insuffisant, je ferais ça au moment des entrainements (si j'ai le temps de m'entrainer lol!)

Je vais travailler mes motivations à fond en premier aussi, je commence lundi.

bon courage et n'oublie pas ta fille lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:59

Bonjour les filles !!

je vois que vous êtes plusieurs à passer les tests dans différents lieux... moi je me suis fixée uniquement sur Valenciennes

Pour Valenciennes l'oral c'est du début à mi novembre, je me suis déjà penchée un peu sur des fiches récap pour l'oral, on ne sait jamais

emy : tu as vraiment de la chance de pouvoir souffler un peu, profites en bien ça peut aider aussi à décompresser et de revenir boostée

enfin un bon courage à vous
on se tient au courant
bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:47

je pense qu'on été pas loin des 200 sur arras, la loose lol! trop nombreux moi je suis pas encore dans l'oral, je vais vite m'y mettre; => role de l'AP, les modules, les stages, les motivations, et les sujets d'actualités je vais essayé de bien ciblé mais bon pas facile! on peut s'aider si vous voulez ?
J'ai hâte hâte d'être mercredi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:39

Je suis dans le même cas que toi floryne, l'oral pas encore commencer !
Je n'ai jamais mis le nez dedans.
Ce qu'on peut faire c'est que tous les soirs on fait un petit bilan de ce qu'on a fait et ce qu'on prévoit pour le lendemain.. Lol c'est peut être bête mais comme ça on se donne des idées et on voit nos avancées... Pour ma part ça pourrait me motiver !
Moi aussi j'ai trop hâte d'être à mercredi, plus ça passe plus je me dis que j'y ai trop cru, j'ai dis à tout le monde que ça devrait être bon et j'ai peur de me prendre une grosse claque !!!! Lol

Je viens de regarder la rafle pfiou j'ai pas arrêté de pleurer !! ^^

Bonne soirée et Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 364365 a demain ! Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:51

Comme toi sorti de V.A je me suis dis c'est bon je dois l'avoir mais depuis que j'ai passé Arras j'ai l'impression de mettre planté à V.A surtout pour les tests ... J'ai trop peur et j'aurais peur jusqu'au bout même si j'ai l'écris, si je rentre pas à l'école je fais une dépression.lol!. Oui on pourrait ce faire sa tout les jours et se soutenir et puis peut "être" on aura la chance d'entrer à l'école toute ensembles^^ qui sait! Pour l'instant j'ai rien de rien fais pour l'oral! Si mercredi c'est positif, je vais être plus que motivé! enfin j'espère, je sais tellement pas par ou commencer, par ou chercher, ce qui est important ou pas.. Enfin c'est la chiotte les girls!! je stress à mort! lol!
Bonne nuit à vous toutes à demain=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:59

Exactement pareil pour l'oral c'est panique à bord ! Mais si j'ai l'écrit à VA je me dis qu'il ne faut pas que je rate cette occasion ! Je vais tout donner, comment ? Je sais pas mais on va tout déchirer t'inquiète lol!
Je m'en voudrais trop de le louper à cause de ce foutu stress !!!

Plus que quelques jours d'attente et on sera fixée !

Bisous :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 8:10

Pareil si j'ai l'écrit et que je plante l'oral je vais être trop dégoutter mais il faut que l'on fasse la différence fasse à certainement des centaines de personnes..
J-2 les filles j'en peux plus!!!! mercredi matin je vais avoir une boules au ventre devant mon pc lol!

Bisous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 8:37

Coucou ça va ?

Alors motivée ? Je suis encore dans mon lit, dur de me lever !!! Lol
Tu vas faire quoi alors ce matin ?
J-2 ouiii !!! Je crois que je vais demander à mon copain d'aller voir à ma place lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 10:12

Bonjour les filles !!!
et oui J-2 aïe aïe j'ai trop peur...

pour ma part j'ai déjà commencé à réviser peut être pour rien mais bon je me dis que ça servira pour la prochaine inscription
moi aussi je doute maintenant de ce que j'ai pu faire sur VA, on croise les doigts

pour ce qui est des révisions, je suis partante pour se motiver !!!
et si on se donnais rdv mercredi sur le forum pour aller voir en même temps nos résultats???

bon allez je file, bonne journée à vous et sûrement à tte
bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:21

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 48313 miss bin ce matin rien de spécial et cette après midi le pale, bhé Shocked va voir toi même. Ok hirondelle pour mercredi matin, tfacon je vais etre scotché au pc et réactualisé la page, jusqu'à ce qu'il y ait les résultats ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:47

Eh bien c'est du sérieux ça Floryne !! lol!
J'ai travaillé les motivations mais bon j'en ai des pages et des pages il faut que j'organise le tout et que j'apprenne !!
Je me demande comment je vais réussir à tout faire !!

Oui Hirondelle, je suis partante pour qu'on clique toutes en même temps sur le lien et qu'on sautent toutes de JOIE !! ptitechouk
J'avoue la fatigue me gagne ! ^^
1 journée et 1 nuit d'attente et on sera fixée pour celui là ! Au pire on a encore une chance pour Arras, Hirondelle j'espère que ce sera la bonne pour toi !!!

Bon allez les filles dormez bien, demain au boulot et la journée passera vite !
Gros Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 643131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 8:08

Oui oui je sais Aurélie Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169 mais j'ai du mal à trouver la motivation, j'aurais une réponse positive au niveau de V.A je serais plus motivé . alors pour toi quoi de beau au niveau des motivations ? moi c'est plus quelques situation professionnel mais surtout une expérience 'personnel' qui me conforte dans mon envie ... aller J-1 !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 8:50

n'actualisez pas toutes en même temps vous allez faire buguer les serveur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 9:48

Huhuuuu... rien qu'à y penser, mon coeur bat la chamade... santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 10:03

héhé moi c'est pareil, dans 24h pile poil !! lol!

J'ai essayé de répondre à toutes les questions des jurys que j'ai trouvé sur le forum... Mais bon faut l'apprendre maintenant pour que ça sorte "naturellement" !!

Bonne journée les filles, bon courage.
Je me sens très stressée aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 10:41

en fait je sais pas si jvais etre capable de préparer quoi ce soit aujourd'hui je flippeeeeeeeeeeeeeeee !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 10:48

Mdr mais si mais si !!

Ma petite floflo, il faut que tu révises pour l'oral sinon on va pas pouvoir être ensemble à l'école ! lol!

Bon ok je dis ça, mais je n'ai rien fais de la matinée ! ^^

Dès demain on sera plus efficace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 11:19

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 48313 les filles, je pense a vous pour les résultats demain :) on croise les doigts,
effectivement mon impression sur le nombre de candidats est en rapport avec les autres concours que j'ai passé. dites vous que vous avez plus de chance de l'avoir que celles qu'il le passe dans d'autres région alors vous allez tout déchirer ! lol!!
bonne révision pour l'oral
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 11:24

Merci Lonni, c'est gentil de penser à nous hihi

C'est clair qu'avec les 250 questions et 2000 candidats tu m'as fais peur, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169
les 87 petites questions et les 300 élèves que nous sommes semblent ridicules à côté ^^ mais bon on ne va pas s'en plaindre !!!

bonnes révisions à toi aussi !

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 643131

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 11:28

c pas ridicule mais c sur qu'il fau posiviter et se dire que l'on peut y arriver :)
bon courage a toi :)
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 12:57

C'est pas que l'on peut y arriver, c'est que si demain on est sur la liste, on va tout déchirer et ON VA Y ARRIVER ! Pas le choix, mon futur métier & ma future vie en dépende ^^ (bin oui c'est vrai deux à travailler, et enfin avoir une vie "normale") j'en rêve!!!! Aujourd'hui rien pour moi en révision mais à partir de demain c'est partiiiiii (enfin je dis rien mais on dirait une folle, je me parle à moi même pour "les motivations" tellement facile toute seule lol!) (même si je ne suis pas sur la liste, il faut se motiver pour Arras , car résultat le 30 et la première date des oraux le 31, sa craint!!!!!!)

Aller bientôt le verdict!!!!!!!!!! j'ai hâte de savoir quand même!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 13:26

Bonne chance les filles! on y croit!!!
Allez, y'a pas de raison! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 13:55

Bonjour les filles
Je croise les doigts pour les filles qui auront les resultats de valenciennes demain .....ensuite je croiserais les doigts pour moi lol! .

Je ne sais pas si des filles savent si les resultats d' arras seront sur le net aussi ?

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant