| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 14:19 | |
| ça y est j'ai trouvé !!! Mise en Situation Professionnelle !!!!! j'ai trouvé sur goog ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 14:39 | |
| oui c'est bien ca MISE EN SITUATION PRO ;) j'ai tellement hate d'etre a tout ca durant la formation !!!!!! dans 20 jours nous saurons a quelle sauce nous serons mangées a VA :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 14:41 | |
| Oh oui vivement !!!
et j'espère qu'on y sera et même toutes ensembles ça serait vraiment cool
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 14:42 | |
| http://www.metrofrance.com/paris/paris-fait-la-guerre-aux-megots/mljE!I3Mr0DrBgWkrU/
c'est un article sur la cigarette, d'ailleurs c'est une mine d'or ce site !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 14:58 | |
| Bon je vais me déco un peu on se revoit après
bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 17:21 | |
| ahhhhhhhhhhhh j'ai bien travailler cette apres midi !!!
je suis bien contente :)
et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi bien =) Dis te je sais pas ce que vous en pensez .. Est ce que ça vous direz que l'on refasse une liste de tout les sujets que l'on a répertorié pour le moment ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 20:14 | |
| les filles ! je n'ai pas rattrapé mon retard, je lirai après vous avoir écrit Un grand, énorme MERCI à Aurélie qui m'a tenu informée des résultats ! j'ai merdé avec les horaires, je pensais que je l'ai aurai à 10h heure locale, alors, quand à -10 je prends mon tel pour attendre un éventuel texto, j'ai vu la bonne nouvelle, sur la ! ;) après j'ai rangé mon tel dans le coffre fort, et je suis repartie à mes activités, et je me suis dit 'merdeeeeeee, la honte, t'a même pas demandé pour les autres !!, la honte!, du coup, j'ai demandé quelques heures plus tard, en revenant à la chambre, et j'ai su qu'on avait tous les écrits, alors, j'étais heureuse ! je vais aller lire mes pages et mes pages de retard ! si vous avez posté ailleurs, dites le moi ;) gros bizouxxxx les filles, et merci encore à ma coupine (je kifferai trop qu'on se retrouve toute ensemble dans la même promo ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 20:25 | |
| les filles, le stress monte déjà pour moi qui passe dans 6 jours j'ai passé la journée à relire toute mes fiches et demain sujet, sujet, sujet puff vivement que sa soit finis j'en peus plus emy ton idée est intéressante floryne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| bonsoir les filles et bien y a du monde dis donc emy bien rentrée et Félicitations !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 20:55 | |
| Floryne moi j'ai traité : - le secret professionnel - la vaccination - dons d'organes - MCV - cancers - intégration des enfants handicapés - obésité - ados et alcool - scarification - maltraitance sur enfant - infections nosocomiales - PMA - facteurs environnementaux et la santé - travail en équipe - grippe - sport et santé - alcool et grossesse - finger food - grossesse chez les ados - babyclash - les jeunes et la drogue - l'enfant et la pub - accidents de la vie courante - allaitement
voilà pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 1 Nov - 23:15 | |
| Bon allez je décroche un peu à toutes et à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 1:24 | |
| Coucou !!! Désolée pour la tite journée d'absence mais j'étais dans la famille, long Week end pour mon chéri donc on profite un peu... Forcément je n'ai pas travaillé. :-( Bref Émy !!!! Ça y est tu es rentrée ! Trop gentil ton petit post hihi, j'étais contente de t'annoncer cette bonne nouvelle, c'est normal !!! :-) <3 Comment c'était alors tes vacances ? Raconte nous, fais nous voyager quelques minutes :-) Tu as trouvé le temps de travailler un peu ? Dis donc, Hirondelle, tu viens de me faire comprendre que j'étais vraiment à la ramasse Mdr.... Cette fois je veux bien que l'on me donne un coup de pied aux fesses Merci pour le sujet de la CMU & le lien les filles ! Moi aussi j'adorerais vous retrouver toutes en janvier :-) Bonne nuit et a demain :-) gros bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 10:55 | |
| Bonjour les filles !!! prêtes pour une journée de lecture et de grattage... Aurélie : On y croit !!! Emy : oui c'est vrai ça un peu de voyage ! mais je vois que tu nous as apporté un peu de ça fait du bien Allez on y va... petite fiche sur la scolarité à 2 ou 3 ans??? à toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 11:04 | |
| Ah mais j'y crois =)
Je vais lire un peu l'actu
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 13:07 | |
| les filles, Reçu ce matin la convocation passage le mercredi 14 novembre à 15h15. J'ai essayé de traiter la semaine bleue mais je n'ai pâs trouvé grand chose. Donc je vais laisser tomber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 13:09 | |
| J'ai oublié, pour l'entrainement j'ai lu que l'on peut s'entrainer devant une caméra cela permet de voir nos comportements et nos mimiques. Bonne révision à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 13:30 | |
| ah oui on a du recevoir le courrier =) Je file voir ça tout de suite =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 14:24 | |
| les filles ^^ moi je dois attendre que mon homme rentre du travail , j'ai pas la clé de ma boite aux lettres (j'ai oublié mon trousseau chez ma soeur :-( ) lool Alors vous en êtes ou dans vos révisions ? Moi je commence à en avoir marre... :O Vivement que ce soit finit! Je ne sais plus quoi réviser, il y a beaucoup trop de chose d'actualité ! donc je crois que je vais juste lire et puis on verra bien.. De toute façon on peut faire autant de fiches que l'on veut c'est juste impossible de tout retenir; il faut croisé les doigts pour piocher un sujet qui nous parle et que l'on maîtrise; Une amie qui a eu son concours pour A.S (qui est rentré à l'école en septembre) m'a dit qu'il s'en carre l'oignons et que vraiment tout ce joue sur les motivations ... (elle n'a jamais fais aucune étude dans se milieu, & s'intéressé pas vraiment aux actualités, elle est tombé sur "les handicapés aujourd'hui" sujet qu'elle ne maîtrisé pas vraiment, elle a dit un peu ce qui lui passé par la tête ce jour la... et MOTIVATIONS => Admise en école ! Qu'en pensez vous ? Je vois que sur le dossier c'est écrit sujet sur 15points, ça me parait énorme !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 14:59 | |
| Oui moi aussi, ça me paraît énorme 15 points, mais parmi ces 15 points, ce n'est pas uniquement connaissances sur le thème mais aussi ta manière de t'exprimer, tes compétences pour faire un plan,... des trucs comme ça... Mais bon ça me rassure ce que tu dis ! Parce que moi aussi j'en ai marre ! on en voit pas le bout comme on ne sait pas exactement sur quoi bloquer nos révisions ! En tout cas c'est clair on peut faire des centaines de fiches, on ne peut pas tout retenir et puis ça se trouve on tombera même pas sur un sujet que l'on a traité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 15:06 | |
| les filles ! aucune convocation pour moi... vous avez eu vos notes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 15:13 | |
| Coucou les filles j'ai recu ma convocation aussi aujourd'hui ;) donc c'est bien Mercredi 14 a 15H15 ;) pareil je lis je lis .... rien de tres precis juste pour esperer avoir survoler au moins une fois le sujet sur lequel je tomberais .... on peux pas faire autrement ^^ EMY y'a pas les notes sur le courrier :( a plus tard les filles je m'en vais bosser un peu ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 15:16 | |
| ah oui et l'expo noté sur 15 points j'ai lu partout qu'en faite .... comme le dit AURELIE ces 15 points sont destinés aussi bien pour la presentation perso, la facon de s'exprimer, la clareté, un vocabulaire riche, l'attitude .... l'expo en lui meme est plus " une excuse " et les motivations perso ++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 15:29 | |
| Oui voilà c'est ça BOUBOU =) J'ai reçu ma convocation, et c'est bien la bonne date =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 2 Nov - 15:43 | |
| bon, et bien ne pouvant plus attendre, je viens d'appeler, ma convoc est partie aujourd'hui : je passe le 30 novembre à 15h15 ! :)
je vous mets un lien que j'ai trouvé qui peut être intéressant sur l'homoparentalité ! : http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/homoparentalit-quand-la-science-s-en-m-le?utm_source=facebook&utm_medium=social-marketing&utm_campaign=facebook
bizouxxx les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|