auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:02

30 novembre ? pouah c'est tard .. bien contente de passer plus tôt! bon courage Emy Angel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:10

C'est clair c'est dans 1 mois quasiment, j'espère que tu vas tenir le coup dans les révisions jusque là.
Moi j'avoue que je n'en peux plus, et j'attends impatiemment la fin (11jours) pour pouvoir passer une Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 364365. Je n'ai plus les yeux en face des trous Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169
Merci Emy pour le lien.
Pas trop dur le retour ? Il fait tellement beau ici O_o

Gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:24

aller AURELIE accroches toi !!!!!!!!!!!!
t'as pas le droit de lâcher sinon pan pan cucul !!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169

d'ailleurs vous avez intérêt a toutes vous accrocher qu'on se retrouve toutes a la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EMY !!!!!!!!!!!!!!!! rho punaise oui 30 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier jour quoi ???!!!
bon au moins t'attendra pas Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 94773 longtemps pour les résultats !!!
par contre accroches toi pour les révisions ça va être long :(

on attends que tu nous fasse un peu rêver avec tes vacances mais tu ne nous raconte rien hein vilaine lol!

d'ailleurs nous sommes plusieurs a avoir tenté VA et ARRAS

SI jamais vous étiez ressuent dans les 2 écoles .... laquelle choisiriez vous ???

perso je suis a 15 min de VA mais hyper bouchonné le soir .... ce qui ferai un retour en 30 min au moins je pense .... faudra compter un abonnement au parking pour ne pas etre ennuyée avec le stationnement .... ( 47€ / mois )
pour ARRAS j'ai 45 min de route ... ( en prenant l'autoroute payante ...8€ aller/retour !!! faut voir avec un abonnement sanef ^^ + le carburant ... )

j'ai eu des bons échos des 2 écoles ...
dans ce cas de figure je me pose encore la question de où aller ?

et vous ? vous etes vous posé la question ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:34

bah on n'a pas vraiment le choix à vrai dire, nous n'avons que 10 jours pour "réserver" notre place à VA. Maxi le 30 dans ce cas.... Et résultat d'Arras le 06.
Donc si on est prise à VA, c'est risqué de laisser sa place si on n'est pas reçue à Arras. lol!

C'est ce que j'ai lu dans le dossier d’inscription...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:48

oui bien sur si tu es reçue a VA il faut confirmer !!!!!!!!!!!!!

y'a effectivement que 10 jours pour confirmer mais une fois confirmer rien ne t’empêches de te désister pour aller a Arras si jamais tu y est reçue et que tu préfères ... tu me comprends ?

donc dans le cas ou vous seriez ressuent aux 2 écoles laquelle choisiriez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:07

Ah ok j'ai vu qqpart dans le forum que lorsqu'on confirmait fallait payer, comme un genre d'acompte de 300€
C'est dans ce cas là que j'étais...
Sinon si j'avais le choix j'avoue que je n'en ai encore aucune idée ! Peut être plus Arras, par rapport au stationnement... Et la route est simple et tranquille ! Voilà :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:24

ah ??? j'ai jamais lu qu'il fallait donner un "accompte" a l'acceptation de sa place lol!
serieux ???

mais moi tout passerai par fongecif alors je ne sais meme pas comment ca se passerai Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169

pfffffffffffff des fois hein y'a tout pour nous faire devenir chevre lol!

bien bossé today ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:32

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 48313 les filles,

pas beaucoup réviser, j'ai fait les magasin avec mon homme pour repérer les confused de noel, quel galère il y avait un monde fou, à croire que tous le monde achète ces confused début novembre pour être tranquille après

moi, mon choix est vite fait Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169
si je suis reçue au 2, habitant arras je vais pas me taper la route pour VA tout les jours mais je passe mercredi et j'aurais 29 jours à attendre pour les résultats d'arras pff sa va être trop long d'attendre
je savais bien qu'il fallait pas que j'aille voir les résultats au centre, j'aurais peut être été convoqué plus tard comme Emy, le 30 aurais été parfait pour moi pas trop d'angoisse en attendant les résultats
par contre vous m'angoissé avec votre accompte pour garder votre place, ayant les résultats de VA avant, si je suis prise à VA mais que je laisse ma place et que je suis pas prise à Arras, j'aurais les boules
enfin, j'aurais et on aura toutes les 2 concours et on pourra choisir sans être obligé de donner un accompte Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169 (Possitive attitude...)

petite question qui me turlupine, quelqu'un connait le taux de réussite du concours d'AP d'Arras? pas moyen de les trouver même si j'ai de bon échos de leur centre j'aimerais pouvoir le mettre en avant par rapport à VA

petite info, se soir D8 passe au coeur de l'enquète sur la maltraitance et les secrets de famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:16

bonsoir les filles !!!

c'est quoi cette histoire d'accompte ??? pas entendu parlé? et ce n'est pas mentionné nulle part cette histoire de paiement justement

bon pour ce qui est du choix du centre et bien j'en ai pas Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169 je suis sur VA alors laissez moi la place lol!

ce midi j'ai pas bossé, je me suis offert un soin visage pendant 30 minutes pour récupérer de mon opé lol!
trop de la balle 1ère pour moi depuis le temps que je voulais le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:27

ah la chance hirondelle, j'en ferai bien un aussi, c'est relaxant??

Floryne moi j'ai traité:
- l'hygiène
- l'obésité
- le cancer
- les MCV
- le tabagisme
- les facteurs environnementaux et la santé
- le SIDA
- l'alcoolisme
- les drogues
- la pharmacodépendance
- le sport et la santé
- les accidents
- la contraception
- la famille
- les femmes
- l'enfant
- les adolescents
- l'immigration et l'intégration
- les problèmes économiques et sociaux: chômage, précarité, pauvreté
- le handicap
- l'autisme
- la protection sociale
- le vieillissement, la personne âgée
- la personne mourante, la mort
- le suicide
- la pollution atmosphérique
- la pollution par le bruit
- la pollution de l'eau et sa raréfaction
- la pollution par les déchets
- la banlieue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:30

fifi : oui trop j'en ai profité un max...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:39

je pense que je vais en faire un mardi après midi pour me relaxé car mercredi 8h, c'est le grand jour et je stresse, j'en dors plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:43

Bon dis toi que plus vite passée plus vite tranquille !!
ça saurait une bonne chose de le faire mardi pour te relaxer
après petite tisane le soir avant de Sleep et hop en pleine forme pour le mercredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:48

c'est vrai mais après j'ai 29 jours précis à attendre dans l'angoisse les résultats alors j'aurais préféré passé mi-novembre mais bon on choissit pas malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:58

ce que tu fis tu essaies alors de te focaliser sur va pendant 15 jours
il te restera alors que 15 jours à attendre Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169

je dis ça mais je sais très bien que ça va être dur d'attendre mais on sera là pour se motiver et patienter ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:08

et oui heureusement que le fofo est la sinon, j'aurais péter un cable avant
je pense que je vais prendre un abonnement piscine pour me fatigué les 29 jours d'attente, les journées seront moins longues comme sa Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:14

ouverture spéciale stressée de concours Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169
c'est une idée à lancer ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:18

c'est une idée intéressante, il ferait fortune avec nous Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:19

tu m'étonnes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:22

une petite questions les filles :

qu'elle est pour vous le thème sur lequel vous n'aimeriez pas tomber?? et l'avez vous réviser justement ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:26

moi l'autisme, grand cause nationale 2012 ou l'accueil en structure de l'enfant handicapé
je cannais ces 2 sujets sur le bout des doigts et toi

Dernière édition par fifi5962 le Ven 2 Nov - 22:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:28

moi sur l'immigration ou pauvreté
et je n'ai pas encore traité j'attends la dernière ligne droite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:30

lol! je viens juste de finir de lire un chapitre sur les problèmes économiques et sociaux (précarité, chômage, pauvreté) et c'est vrai qu'il va bien dans le contexte actuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:33

ah bein tu vois ce dont j'aurai besoin justement Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169

et vous êtes où les filles??
je crois qu'on a un peu beaucoup lol! papoté fifi, on est qu'à 2 ce soir??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:47

effectivement, elles sont déjà entrain de faire dodo Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169
alala j'ai encore 4 chapitre à relire avant d'aller coucher, elles en ont de la chance de pouvoir Sleep sans problème Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant