auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:08

ma belle AURELIE no stress ma belle ;)

c'est normal ;)

malgré qu'on espérait fortement parvenir a l'oral y'avait toujours ce doute qui planait au dessus de nos têtes ... maintenant qu'on sait qu'on accède a l'oral faut tout donner MAIS il ne faut pas s'oublier, s'avoir s'accorder des moments de détente et ne pas se forcer ^^

il m'est arrivé durant ce mois de septembre d'avoir des après midi ou j'avais pas envie de réviser .. que la TV m'a happé dans un épisode bidon de téléfilm l’après midi ou de faire un petit dodo après une nuit difficile ... et bien je me suis laissée tentée ;) et me suis octroyé ses moments de repos ^^

après avoir culpabilisé la force revenait !!!
plus tard en soirée ( quand mes enfants étaient couchés ) je reprenais mes bouquins et bossait pendant que mon mari regardait le film de première partie de soirée ... il m'est arrivé aussi de lire dans mon lit en montant me coucher et ca a marché quand même ;)

donc si aujourd'hui tu n'as pas la volonté d'ouvrir un livre ... mets toi dans ton canap avec ton ordi, actualise notre page de temps en temps ;)
et navigue sur le net a la recherche de sujets déjà traités a l'oral par d'autre filles les années précédentes ... lis l'actualité ....
et prends un petit cahier a coté de toi pour noter ce qui te semble important ;)

moi en tout cas je vais fonctionner comme ça et pareil pour le JT ;)

sans oublier mes 2 bouquins pour l'oral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:26

jai commencer aussi a réviser l'oral , meme si jai pas encore les resultats de l'écrit et bien c difficile de se mettre a fond quand on ne sait pas si on va a l'oral. Mai a chaque fois que je vais sur le forum ça me remotive :)
courage les filles :)
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:51

Jsuis allée revoir ds ma boîte aux lettres en partant et pas de courrier . Je jette un œil ds celle a côté de la mienne. Et la je vois un recommandé, punaise c'est pas vrai, ds le doute je sors mon Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 852775 pour avoir un peu de lumière et c'est a mon nom !!!!! Grrrrrr je suis pas aidee ici !!!! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:20

Mais punaise! qu'est ce que ça papotte les filles, on vous arrête plus Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169

auréliie : C'est ton recommandé dans la boîte à côté ou juste le papier à retirer??

emy : alors je vois que je ne suis pas la seule à manger n'importe quoi, il faut qu'on arrête ça, ça ne va pas nous aider Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 971645

boubou : ça serait vraiment cool qu'on soit toute prise dans cette formation, on aura déjà commencé à ce connaître ça serait vraiment Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 94773

je sais pas vous, mais moi j'ai du faire mon vaccin pour l'hépatite et aujourd'hui je suis un peu raplapla et toute courbaturée alors aujourd'hui j'ai rien fait!!
j'ai pourtant sorti mes bouquins et cahiers et tout mais aucun courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:27

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169 mais quelle nouille ton facteur AURELIE lol!

te reste plus qu'a aller voir le voisin ... pfff

LONNI aller courage faut pas perdre de temps et te preparer pour l'oral t'as raison ;)

HIRONDEL moi j'ai pas eu a refaire mon hepatite B
j'avais vu qu'il y avait 2 versions de vaccination ( une en 6 mois de temps et une en 3 mois je crois ^^ ) j'ai preferé m'y prendre a l'avance ...
j'ai donc été chez mon doc peu de temps apres avoir imprimé le dossier d'inscription ...
et puis finalement dans mon carnet de santé mon doc s'est appercu que j'avais deja recu l'injection en etant petite ;)
donc je n'ai eu a faire que le test hypodermique ( qui n'a d'ailleurs pas réagit forcement depuis le temps lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:30

boubou : moi aussi mon doc m'a fait une prise de sang pour voir si j'avais les anti corps et rien du tout alors je suis partie pour 2 injections et re une prise de sang et si c ok pas de 3ème injection, donc si tout va bien pour mi décembre c'est fait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 18:39

Franchement vous etes trop drole, le coup du courrier dans la boite du voisin, j'ai bien rie :) allez courage Aurélie tu vas l'avoir ton courrier lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:46

les vaccins c'est par rapport à la formation les filles??

je n'ai même pas pensé à regarder à ca...

j'ai vu qu'il fallait faire des examens médicaux si on était pris... Que c'était assez drastique, mais je n'ai pas pensé à regarder à l'avance...
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 164494

je vais ressortir mes dossiers ce soir !

bizouxxx les filles et bonne soirée

pour moi, ca sera la redif de baby boom

je suis dég, ma puce de 18 mois, je ne la vois pas de la journée, et la, comme elle n'avait pas fait de sieste, elle est déjà au dodo
je suis rentré du boulot à 18h30 - couchée à 19h30 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 551356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:45

emy : oui c'est par rapport à la formation il faut être à jour dans tes vaccins et faire une visite avec un médecin dont ils nous ont donné la liste.
c'est qu'avec des enfants c'est pas facile, moi actuelllement je suis au chômage mais dès quee tu travailles, tu ne profites plus d'eux et ça passe très vite !!!
c'est pour ça que j'en profite à aujourd'hui tout en cherchnt quand même du boulot (petit contrat)

pour moi ce soir c'est masterchef et révisions en même temps

au faite vous vous faites des fiches ou vous lisez uniquement??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 21:52

Pour les vaccins ATTENTION A L HAPETITE B qui n était pas obligatoire. de notre temps et obligatoire pour la formation et le metier sans compter d etre a jour de tout ^^

La vaccination de l hepatite b s etale minimum sur 3 mois et ne pas etre en cours de vaccination mais etre bel et bien vaccinee le jour de la rentrée c est ecrit dans le dossier. !!!

Ici Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 815471 a font ce soir car j ai du monde ce week end pour l anniv de mon bébé .... et demain matin je suis bien chargée ... demain aprem revisions ...
ici aussi le temps est compté lol!

bonne soirée les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 21:55

Ah oui pour les révisions je lis beaucoup ...
de tout ...
je ne fais pas vraiment de fiches mais je note dans un petit cahier les infos des jt qui concernent le medico social.... et les les fiches du fofo...
voilà pour moi ma façon de fonctionner ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 22:57

bon, et bien, je viens de regarder dans mon carnet de vaccination.. Hepatite B faite ! oufffff !

par contre, je dois faire le DT polio... et 'heureusement', j'ai RDV chez le doc demain.. je demanderai à la pharmacie de me l'avancer.. (dire que je vais chez le doc tous les 3 mois, et c'est demain que j'ai RDV : je vous préviens les filles, j'ai du bol !! lol!)

Bon, par contre, j'ai voulu regarder sur le site internet qu'ils proposent pour voir les médecins agrées dans le nord pas de calais, car j'aimerai bien en trouver un dans mon coin, mais le site à changer, du coup, je n'ai pas les adresses :(
Aurélie, tu t'es renseignée??

Hirondelle: c'est quoi ton test pour les anti corps? C'est pour l'hépatite ou pour le BCG?

est ce que c'est çà 'l'intradermo réaction à 5 unités de tuberculine'? ou ca, c'est encore autre chose?

Bon, tout ca, ca fait beaucoup de question... ouai, je peux être chieuse avec toutes mes questions des fois ! lol!
mais j'ai tellement une vie de dingue, à être partout à la fois, que des fois, je ne suis 'nulle part' en même temps ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169

merci les filles, car grace à vous, je viens d'éviter un drame à cause de ces vaccinations !! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 23:45

De rien EMY ;)
Bein ca serait bête d etre mise a la porte a la rentrée pour des vaccins pas fait ^^

Oui c est pour le BCG l intradermo machin ...
moi j y reagit plus ...

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 815471 terminé .... m en vais prendre ma douche et au dodo... lol!

ah oui et pour les docs on a eu une liste des medecins du secteur avec la fiche d inscription de VA ;)
Moi ca va il est dans le patelin d a côté lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 0:44

ça y est je suis rentrée, c'était l'anniversaire de ma maman hihi

J'en ai profité pour rendre visite à ma chère et tendre boîte aux lettres ! Et là !!!! TADAMMMM : mon petit papier pour aller chercher le recommandé est là ! WAOUUUHHHHH !!! lol!
Ah oui Lonni, que de péripéties avec mon facteur ! ^^

Pour les vaccins, tout devait être à jour pour ma formation de manipulateur en radiologie l'an dernier, donc c'est OK, il ne me reste plus qu'à refaire le test intradermique et faire valider le tout par le médecin agréé, mais c'est rapide je le ferais quand on aura les résultats (si positifs !!!)

Passez une Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 364365 !!! et gros Basketball =)

(Merci pour le soutien Boubou ! j'ai RE un coup de boost là !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 11:43

ah bein dites donc y'a pas foule aujourd'hui lol!

bon AURELIE a du faire des gros dodos lol!
c'etait l'anniv de ta maman hier ?
hier c'etait l'anniv de mon fils (3 ans) :)

contente de t'avoir remotivée ma poule ;)

aller on se serre les coudes et on se tire les bretelles s'il le faut !!!
on va tout déchirer !!!
la promo 2013 est pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin c'etait la course ici ... photos de classe des enfants a l'école
j'y suis allée avec mon petit dernier pour qu'ils soient tout les 3 :)
ensuite la poste, le doc, la secu .... je viens de rentrer ^^

je m'en vais nous preparer a manger a mon bébé et moi ( oui mon mari travail a l'ecole de nos 2 " grands" du coup j'ai l'énorme avantage d'être tranquille toute la journée pour réviser car ils mangent a la cantine ... donc partent le matin et reviennent le soir :D )

aller GO !!!!!!!!!
j'ai du pain sur la planche Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169

bonne journée les filles et bonnes révisions ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 11:57

bonjour à vous les filles !!!

oui on est fidèle au poste Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169

emy : le test c'est juste une prise de sang pour voir si j'avais des anticorps dans le sang et savoir si je devais refaire mes vaccins. et Shocked tu nous déranges pas avec tes questions t'inkiètes moi aussi je vais pas hésiter à vous soliciter lol!

auréliie : ah ça y est tu l'as enfin...

mais je pense qu'il faut être à jour pour l'hépatite B et Tétanos c'est tout, je vais vérifier ça aussi !!

moi aujourd'hui c'est la course aussi, je rentre lundi me faire opérer des varices alors j'ai prise de sang ce matin, ce midi dentiste pour mon fils, estéticienne pour épilation total Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 654217 et rdv 18h pour faire mes marquages
journée de fous !!!!
en plus j'ai mal partout dû à la fatigue car depuis 2 jours je ne dorts par bien !!

moi mes révisions, j'ai plusieurs livres et le net et je me fais des petits résumés
motivation à faire aussi !!!

Basketball à vous les filles à toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:02

aie les varices .... :(

bon courage :(

ah oui AURELIE alors t'as été chercher ton courrier ??????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:09

Oui auréliie alors ???? on veut savoir nous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:12

elle dort encore la coquine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:44

oui Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169 c'est ça de faire la bringue !!! lol!

on le saura bien assez tôt...

bon allez je file après midi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 94773 chargée, ne papotez pas trop car après je dois tout lire mon retard
je me reconnecte ce soir

bonne après midi à vous
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 13:58

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 48313 les filles !

Alors, ils ont bien pris l'alphabet à l'envers... lol!
parce que mon mari est allé chercher mon recommandé, et je passe le 8 novembre !!
Jury B convoqué à 13h45...

Et ce soir, vaccin DT polio et tests hypo truc... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169
ah oui, et puis, en fait, j'y allais au départ car j'ai kyste dans la main, et il me fait de plus en plus mal...
C'est moche de vieillir Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 844523

Bon courage Hirondelle pour l'opération :(

Boubou, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 94773 l'idée de mettre les 3 sur la photo ! :)

sauf que moi, c'est une famille recomposée, alors, je doute que mon ex mari, avec qui j'ai eu mon fils, ou la mère de mon beau garçon, soit d'accord pour avoir les autres enfants sur la même photo ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169.. Idea

Au fait, merci Boubou de dire que j'ai le chic pour booster ! :)
je suis connue pour ma joie de vivre et mon dynamisme... ! ;) lol!

ALlez, je file, j'ai du taf ! gros bizouxxx les filles

et oui, j'espère vraiment qu'on pourrait se retrouver toutes dans la même promo, ca serait de la boulette !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 14:39

COUCOU !!!! Me voilà
Je ne dormais pas Shocked mais dis ! Lol mais je n'ai pas été averti de vos messages du coup je suis pas venue !

Vous en avez dis des choses en mon absence !

Alors l'oral c le 12 a 9h45 !! Ni trop tard ni trop tôt ^^
Donc c'est même vraiment dans le désordre !

Bon courage pour l'opération hirondelle ! Je reviens plus tard je n'ai pas trop le temps ! Bisou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:04

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 48313 les filles

un petit message pour vous souhaiter une bonne soiree

gros Basketball a toutes

cecily qui stresse et trouve le temps long jusqu aux resultats de valenciennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:05

pffffffffffff me suis trompee Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169 il est vraiment temps d aller me coucher

je voulais ecrire jusqu aux resultats d Arras lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:28

bonsoir cecile je croise les doigts pour toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant