auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:25

On est104 à passer l'oral, on était combien au départ ? y avait combien de personnes dans la salle des écrits ?

Merci ayuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:31

aurélie : on était 175 aux tests d'admissiblité

encore Sad !!!

désolé pour toi floryne ...

merci ayuna

allez on révise maintenant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:32

bon bin j'ai plus qu'à attendre les notes ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:32

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 94773 les filles... Floryne, j'espère que tu es sur l'autre liste...
Car oui, ca voudrait dire qu'il y a eu un sacré nettoyage sur la liste avec les écrits... :(

alors que vous devez doublement bossé pour cette épreuve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:34

seulement ? ça doit etre que les tests psycho ça

oui maintenant faut réviser, Sad à toutes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:45

Floryne : est ce que tu as donné ton accord pour afficher ton nom sur le net???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:53

bon je crois qu'on va devoir se créer un nouveau post épreuves orales !!!

bon il faut que je descende un peu la pression là

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 443169

vous êtes aussi enervée que moi ou c'est passé??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:55

je viens d'y penser aussi ! tu devrais appeler l'ifsi !

Moi ça va c'est passé ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:56

bon je vais vous laisser les filles je repasserai après

bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:02

Bravo les filles!!!
Maintenant préparation pour l'oral!!

Pour moi bah c'est négatif pas admise j'ai les nerfs Jss rentre chez moi j'ai pas su retenir mes larmes!!
J'en n'ai marre je crois que je vais arrêter les concours et partir sur autre chose

Bonne continuation à vous:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:03

je suis trop contente pour vous!!!! félicitation!! rien qu'a lire vos post je stressait pour vous :)
bonne révision :)
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:10

Ah Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 654217 =( Désolée laetitia
Je ne sais plus, tu avais passé celui d'Arras ou Shocked ?
Tu sais combien il y a d'admise ? si tu as regardé..
Courage, il faut persévéré, tu vas y arriver !!!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 643131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:12

Et bientôt ce sera Arras, et tu seras parmi nous en train de stresser cette fois Lonni lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:15

Pour moi c est bon aussi !!!!
Trop contente !!!!

FÉLICITATIONS A VOUS TOUTES

Désolée pour celles qui on loupé :(
Accrrochez vous !!

Dernière édition par boubou le Mer 17 Oct - 11:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:19

Non je fais pas celui d'Arras!

Franchement je ne saurais pas te dire le nombre d'admise parce que y'avais 3 feuille dont 2 pour celle qui ont passer les test et e autre pour celle qui ont passée culture générale et test
Et y'avais plus que lannee dernière ça j'en suis sûre!!

La sélection à l'oral va être dur enfin j'espère que vous aller y arriver :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:22

Sad aux admissible, et désolé à celle qui ne l'ont pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:37

Merci Aline !

Tu le repasseras l'an prochain courage !

Oui donc c'est comme sur le net, on est une petite centaine, la sélection est dure chaque année c'est sûr !
Il n'y à plus qu'à tout cartonner !!! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 12:04

bom je suis sur la liste des admissible à valenciennes
On est 97 pour celles qui n'ont passé que les test et seulement 7 pour celles qui avait tout à passer
Félicitation à toutes celles qui sont dans mon cas et désolé pour celles qui ne l'ont
Invité
Invité

MessageSujet: Toujours pas   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 12:15

Je suis dégoutée car pas admissible alors que j'ai bossé dur et pas facile avec mes 3 loulous
C'est la 2eme fois que je le passe et toujours pas admissible

Oui alors c'est dur à encaisser
Félicitations à celles qui ont réussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 12:35

ça veut dire que vous avez 1 chance sur 4 d'etre prise, il y a aussi 25 places a Valenciennes?
C long 2 semaines a attendre.... en tout cas sa serait bien si l'oral c par ordre alphabétique comme sa ça me laissera le temps de réviser evidement si je sui prise a l'écrit
et je croyait que l'on avait les notes de l'écrit qu'à la fin du concours, on les aura avant?
Pour toutes celles qui ne l'on pas eu, il perserverer si c vraiment le métier que vous voulez faire, moi ça fait le 4eme concours que je passe et je ne desepere pas.
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 13:23

lonni, il n'y a que 15 places à Valenciennes ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 14:52

Courage Sylvie, il ne faut pas baisser les bras, tu vas y arriver !!!!

Bravo Fifi !

Oui uniquement 15 places, 1 chance sur 7 en gros ^^
Mais bon, dur dur l'oral, tu en es où toi Lonni, ça avance ?
je vais passer dans les premières, moins de temps pour bosser, si je passe l'oral à Arras, dans 3 semaines pour moi tout sera bouclé ! Donc faut que je mette la gomme maintenant. J'espère un peu d'indulgence pour les premières qui passent !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 443169 Bah quoi on peut toujours rêver Shocked ? ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:04

Coucou les filles, il me semble que oui j'avais donné l'accord .. Vous me fouté le doute :/ mais Shocked j'avais coché! Et par Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 852775 , il veule rien dire. A moins que j'essaye d'appeler et de dire que je ne sais plus si j'avais donné l'autorisation ou pas? Shocked franchement il me semble l'avoir donné! je sais plus.. Je suis dégoûter! Pourtant pour moi j'avais au moins 10 à chaque! :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:07

Si il y en avait que 7 sur la deuxième liste c'est que je l'ai pas, car j'en vois 7 aussi sur liste internet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:12

Te démoralise pas Floryne, il te reste encore celui d'Arras, tu penses l'avoir mieux réussi ? Avec les tests d'attention on ne peut pas vraiment être sûr peut etre que tu les as planté à VA et pas à Arras, et là iça te remontera ta note... Je sais pas mais en tout cas :
Ne te décourage, révise un peu l'oral chaque pour te donner toutes tes chances si tu es admissible à Arras !! Penses-y, crois en toi et puis au pire si ce n'est pas cette année ce sera l'an prochain ! Faut pas baisser les bras, tu vas y arriver, on peut toutes y arriver un jour ou l'autre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant