auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:29

AudeDeb a écrit:
Bonsoir, je retente un essai car çà ne fonctionne pas pour moi !!!


qu'est ce qui ne fonctionne pas ???


Sandra on se retrouve à l'arrêt de bus, au pire on a nos tél ;)
sinon moi je pense pas réviser ce soir, ou peut etre quelques suites numériques pour me rassurer mais pas plus parce que si je fais un test type exam et que je le foire je vais stresser pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:37

CoUcOu :)

Je vous ai ajouté sur facebook les filles.

Ca va aller pour vous reconnaitre je pense, au pire je ferais une pancarte avec vos pseudos lol!

Moi je serai en jean et converse rose, et certainement veste noir, et sac a main en bandoullière.

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:38

oki la miss je viens de te rajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:54

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 48313 les filles
alors moi c'est comme la fouine j'etais stresée en debut de semaine et la je suis Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 94773 pressée d'etre demain de voir ce qu'il y a comme exo et de vous voir vous aller Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 364365 attes a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:49

Bonsoir,
Je n'arrive pas à poster correctement, je me bats avec çà depuis presque 2 heures !!! Je voulais juste dire à Tigrounette que je la remercie et que je veux bien voir le sujet type pour avoir une idée

Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain
Je viendrais à l'arrêt de bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:51

Cà y est j'ai compris, je n'ai pas lu jusqu'au bout !!! pas bien !! je n'ai pas le droit de mettre d'adresse mail c à cause de çà que çà bloque !!!
Tigrounette si tu vois mon message avant demain !!! Je t'ai envoyé un mp sur facebook
Voilà je vais lire une histoire à mes filles pour les calmer parce qu'elles sentent la tempête !!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:59

rhooo ma pauvre Aude !! tu aurais du m'envoyer un MP !
j'ai vu que tu m'avais rajouter sur facebook par contre je n'ai pas vu de mp sur facebook, je t'ai envoyé un mail, ainsi qu'à toi la fouine, j'espère que vous l'avez bien reçu !!
Basketball les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:04

Je vous souhaite bonne chance les filles pour votre concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:05

c'est gentil Armelle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 21:47

les filles l'arret de bus se situe ou par rapport a l'ecole???
moi c mon cheri qui me conduit et je pense qu'il va me deposer devant la grille en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 21:49

c'est prêt de l'école, y'en a qu'un normalement donc tu peux pas te tromper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 8:24

C'est le jour J !!
Vous avez bien dormi ?? Moi Shocked ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 9:07

Coucou les filles, c'est enfin le jour J !!
Ahhh le stress mais bon on est des wiwiii donc il y aura pas de problème pour nous ^^ On croise les doigts (yn).
Sinon je serai au rdv à l'arrêt de bus, pour me reconnaitre j'aurais une écharpe verte et une pochette rouge !
A Tout à l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 9:09

bon courage les filles!!

vous étes nombreuses à vous rencontrer en plus c'est chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 9:26

Bon courage à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:50

Alors les filles : )

VOs impressions ? ça a ete??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:03

Pas eu le temps de finir le logigramme :( ainsi que le test d'attention avec le comptage de lettres dans les textes :(
Sans oublier quelques réponses au pif au niveau des suites logiques.
Je m'attendais à plus compliqué honnêtement. Mais bon, ça ne veut pas dire que j'ai réussi. Ma logique n'est peut-être pas la même ! lol!.

Et contente d'avoir fait la rapide connaissance des filles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:08

apparemment on a eu le même, le logigramme j'ai eu du mal avec les calories!!lol! et les suites je les ai trouvé plus simples que d'habitudes!!

résultats le 4 novembre pour arras et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:36

pour calais resultat le 4 novembre aussi
mes impression stress au niveau du temps apres je sais meme pas dire si j'ai reussi ou pas on verra en tout cas je m'attendais pas a autant de test d'attention en plus c'est pas mon fort alors voilà quoi pas trop contente de moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:44

Je croise les doigts pour vous les filles : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:49

Merci c'est gentil !
Au pire si je ne l'ai pas réussi, je saurais à quoi m'attendre l'année prochaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:52

pour moi c pareil manque de temps pour tout finir donc beaucoup d'exercise fait a la va vite mais sinon les tests etait pas trop compliques donc plus qu'a patienter jusqu'au 4 novembre le principal et d'avoir fait de son mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 20:23

exactement : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 21:39

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 48313 les filles !

me revoilà !! ^^ je rentre à peine lol! jsuis allée chez une amie juste après

alors pour moi mes impressions, j'en suis Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 94773 contente, pour une fois j'ai pas galéré du tout pour le logigramme, j'ai même fini avant ! c'est bien la premiere fois ! j'ai pas paniqué et je l'ai fait tranquillou à ta façon Aline (en barrant au fur et à mesure et Shocked pas en faisant un tableau comme je faisais avant) et ça a bien marché !
les suites logiques ça a plutot bien été, y'a 4-5 questions ou j'ai mis au pif pour pas perdre de temps car je trouvais pas du tout la logique et je voulais pas perdre mon temps à chercher
les sudokus ça a été nikel, et le dernier test d'attention il ne me manque plus que la derniere question malheureusement il ne me manquait plus que 2 lignes à compter pour finir mais pas eu le temps !

enfin voilà moi je suis contente de moi, j'espère ne pas être déçu des résultats !! :)

par contre les filles avez vous compris comme moi ? quand on aura nos résultats on n'aura pas notre note d'écrit de suite ?? j'ai compris ça moi


enfin sinon ça m'a fait plaisir de vous rencontrer les filles !! c'est mieux d'etre plusieurs à attendre que d'attendre toute seule avec le stress qui monte !
et nos petits repères pour nous reconnaitre c'était nikel hein !! ^^

allez on croise les doigts mes cocottes !! on est des Wiwis !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 21:57

Je me rappel plus si j'avais eu ma note ou pas.. je crois pas.. j'ai du attendre d'etre sur Liste principale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: