auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:30

j'aimerais trop aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 18:18

allez il faut qu'on y soit à deux!!! en plus on est du même âge presque!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 19:47

on va y arriver mes filles !! on a toutes nos chances de chaque coté avec ce concours qui se passe le même jour ! d'un coté c'est chouette car c'est clair que ça fait moins de monde à Arras comme à Calais, d'un autre coté j'aurais voulu faire les deux pour me donner plus de chance, mais je me dis que les chances en plus je les ai en ayant moins de monde inscrit !!!

Allez les filles on va tout déchirer parce qu'on est des WIWIIIIIIIS !! (c'est mon cri de guerre ça !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:58

Aline tout ce que j'espere c'est que je te verrais en janvier 2012 quand je viendrais récuperer mon diplome (enfin j'espere ^^ croisons les doigts !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:52

Coucou les filles =)
J'ai trouvé un bon site, avec des test d'attention, des suites, des logigrammes, des masterminds ...
Donc il suffit juste de s'inscrire, mettre son email, créer un compte quoi et voilà à nous les révisions ^^

http://ifsitests.free.fr/

Bon courage pour les révisions !
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:15

Oh Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 94773 ça ! Merci Katia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:43

c'est notre cher stephane beltram!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:46

Je devais le rajouter justement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:15

tigrou dans le 2éme site que tu as mis on fait comment pour avoir les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:44

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 48313 les filles comment allez vous aujourd'hui?
tu vois tigrou fallait pas desesperer maintenant y a plus qu'a attendre la convocation au fait les test psychotechnique c'est apres la culture generale mais le meme jour c'est ca????
merci pour les sites de revisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 19:29

oui le même jour et normalement les tests et ensuite la culture générale
aline j'adorerai passer l'année scolaire prochaine avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!croisons et pour toutes les copines de calais!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 19:31

je crois plutôt que c'est la culture gé le matin et les tests l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 19:37

ah d'accord c'est juste qu'à tourcoing ça c'était passé comme ça: à 14h les tests et 16h la culture générale mais ça peut être différent alors selon les endroits,attendons la convocation
des Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 19:56

il me semble qu'a arras les tests étaient au matin mais je me trompe peut-être!!lol!

audrey tu passes la culture gé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:04

Merci pour le lien du site Katia.
Allez au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:07

oui et c'est lourd en révision,surtout la bio (que j'avais oublié....) et le petit texte à traiter sur 12 points,je m'entraine!les maths+ les conversions ça va c'est simple
l'année dernière j'ai eu 16.75 donc ça va je garde confiance et les tests 10/20 donc depuis les vacances je bosse et je bosse mais bon avec les enfants (+le mari lol!) c pas toujours évident
et du coup aussi je suis loin d'être prioritaire en cas d'égalité à l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:33

aline a écrit:
tigrou dans le 2éme site que tu as mis on fait comment pour avoir les réponses?

bonne question !! je ne les ai pas encore fait et je viens d'aller voir, aucune idée comment on fait pour avoir la correction ! si tu trouves tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 1:13

j'ai trouvé la correction de la grille à chacun son métier, niveau facile et je me suis galérée ! ^^

http://www.netprof.fr/Embarassed/videos/145/JEUX_logigrille_facile.pdf

les oiseaux qui dansent c'est le mot CONTENT en minuscule, c'est chiant !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 8:15

Lol c'est mignon ça dans la barre d'outils :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 8:39

le lien marche pas avec les oiseaux et je n'arrive pas à rectifier l'adresse!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 8:40

audrey bon courage alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 10:06

merci à toi aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 10:56

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 48313 les fille ça y est Norah a commencé a aller chez nounou toute la semaine, j'ai un peu commencé a réviser Merci pour les sites de test j'en trouvais pas.

Dans le premier lien que Tigrou a donné j'ai fait jusqu'au neuf assez rapidement, je suis fière lol! sauf que le début c'est niveau facile (donc pas très parlant pour le concours) et que j'ai toujours pas élucidé les pharaons. Quelqu'un a t'il testé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 11:00

les pharaons, je viens d'essayer!! mais bizarre!! je trouve qu'ils ne donne pas beaucoup d'infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:11

J'ai reçu ma convocation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc c'est bien le vendredi 14 octobre à de 14h à 15h30
l'appel aura lieu à 13h !!! 1h avant je trouve ça Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 94773 tot ! on va glander ! lol!

Sinon je suis convoquée à la salle des fêtes, et vous les filles ?? j'espère qu'on sera toutes au même endroit ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: