auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 17:18

merci pout toutes les info :)

Tigrounette je vous rejoindrai si j'arrive à vos reconnaitre, au pire si vous voyez une fille qui cherche vous saurez que c est moi lol!

Bon courage à toutes pour les dernières révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 17:50

Minnie, si tu as un facebook, on peut se l'échanger avec les filles du fofo si tu veux..
Moi c'est Fanny LaFouine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 18:10

Minnie à l'arret du bus tu verras une fille en avec un cuir rose normalement ^^ c'est eripret, moi j'aurais à mon sac un ptit tigrou accroché ^^ et si j'y pense je mettrais peut etre un chapeau gris (à voir le temps, s'il fait plein Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 303602 j'vais pas claquer le chapeau Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 443169) la fouine a les cheveux cours (depuis peu hi hi) et elle est brune si je ne me trompe pas ! alors avec méche ou pas en plus vendredi ???

ça va etre sympa de se rencontrer ! on sera moins stressé que d'attendre toute seule ! :)

Ma Sophie tu es adorable, j'espère que tes ondes positives m'aideront ! j'espère avoir autant de chance que l'année dernière, voir plus !!! :) ce concours est fait pour moi ! je l'ai tellement attendu et je le veux tellement ! j'espère avoir un beau cadeau de noel cette année, et pouvoir pleurer de joie et Shocked de tristesse comme l'année passée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 21:42

oki ca marche, on se retrouvera comme ca:)

Oui les filles j ai facebook, Fanny Lafouine je t ajoute, j espere que tu es unique pour faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 22:14

COurage pour vendredi les filles : ) Cette année c'est la votre

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 23:02

Minnie moi c'est Lepretre Audrey je suis en photo avec mon chéri devant l'arc de triomphe, on se fait un smack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 9:04

Et moi c'est Aurélie Chaput photo avec mon chéri en mode mariage

Et pour "l’accessoire de reconnaissance" j'aurais une jupe noire et des collant a petit pois bleu. Et j'ai des lunettes orange aussi.

Allez les wiwis on y croit on est forte on va le faire !!! Je vous retrouve demain a l’arrêt de bus et j'ai le numéro de Tigrou au cas ou suis perdu !

Bonne journée Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 364365 a demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 12:26

Et moi je mettrais un nez rouge et un chapeau de paille ! lol!.
Plus sérieusement, j'aurais un manteau vert, un chèche vert et converse bleu (ça suit pas mais on s'en fou ! lol!).
A demain les filles !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 13:06

ça va on a toute un ptit signe distinctif je pense qu'on arrivera à se trouver ! :) entre le cuir rose, le manteau vert, le ptit Tigrou sur le sac et les collants à ptit pois ! :)
Si y'en a d'autres qui veulent mon numéro demandez moi par mp !

ça va sinon les filles ?? pas trop la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 13:58

Bonjour,
Je passe le concours demain et j'ai lu que c'était difficile à trouver !!! je panique !!! Je n'ai pas osé poster avant, je suis "timide" lol! !!! Je révise encore aujourd'hui parce que les masterminds et moi font 2 et que je ne suis pas sûre d'être au point !!!
Je vais chercher un sujet blanc pour être vraiment bien exercée !!! En tout cas vos posts m'ont aidé donc un grand merci à toute et bon courage pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:08

il n'y a pas de mastermind!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:16

Heu.... Bizarrement, j'avais les pépètes en début de semaine et là je suis pressée d'y être et que ce soit passé.
Curieuse de savoir ce qu'on va avoir comme exercices..
Curieuse de savoir comment tout ça va se dérouler...
Curieuse de voir l'arc-en-ciel qu'on va créer avec nos tenues colorées ! Lol.

Coucou AudeDeb ! Tu es de quel coin ?
Il ne faut pas paniquer, ce n'est pas la carte au trésor pour trouver le lieu de l'exam ! lol!.
Bon courage pour tes dernières révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:19

Ben c malin je m'embête avec les masterminds pour rien tiens !!! Pfff j'suis nulle !!!
Je suis de Gravelines, je laisse mes filles à mon père et je viens à Calais mais je n'y serais pas avant 12h30
Merci pour tes encouragements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:26

De rien. On est toutes dans la même "galère" si je puis dire ;)
No stress... zen zen !
On sera à l'arrêt de bus (c'est le seul d'ailleurs), donc tu pourras nous y rejoindre si tu veux.
Tu es convoquée à l'Amphi2 ou Salle des fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:32

C gentil de" m'inviter", je suis à la salle des fêtes et je suis rousse si çà peut aider avec une veste grise !!!
Je ne trouve pas de sujet complet pour m'entrainer je ne sais pas où chercher !!
Ok je me calme et je souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:40

Pratiquement tout le monde est à la Salle des fêtes ! Y'a un truc de spécial ou quoi là-bas, lol!.
T'embrouille pas la tête. Si tu as bien révisé jusque maintenant, c'est bon. Et puis tu sais, ça reste de la logique...
Change toi les idées ;)
Moi je crois que c'est ce que je vais faire. Un petit tour au grand frais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:43

J'vais chercher et si rien pas grave .
Bonne balade et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:49

les filles je vous dit M.... pour demain!!

j'ai hâte de savoir si on a eu le même sujet, mais je pense que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:50

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 48313 AudeDeb
donne moi ton mail je vais t'envoyer un sujet type
mais ne t'en fait pas en général les écrits ne sont pas bien compliqué, si tu t'es bien entrainé ça devrait allé ;) et normalement il n'y a pas de mastermind (je dis bien normalement, on ne sait jamais s'ils innoveraient cette année ! ^^)

Sinon ne panique pas, l'école on la voit pas du premier coup mais demain vu qu'il y aura du monde je pense que tu trouveras facilement, donc no panique, zen, détends toi et tout ira bien ;)

sinon tu es la geek à l'arret de bus !! ^^ plus on est de folle plus on rit ! :)



merde à toi aussi Aline !! :) j'espère que ça sera notre année !! on est les doyennes du fofo à force !! mdrrr et je pense qu'on aura le même sujet, on se tient au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:52

oui les doyennes, il est temps que l'on passe la main aux "jeunes" et que l'on rentre en formation"!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:54

exactement Mamie !! ^^ mdrrrr nan mais sans blague j'espère qu'on l'aura !! normalement c'est notre concours, vu qu'on est pas faite pour se voir ! on rentre en formation en même temps mais pas dans la même école ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 17:59

on y croit!! et je l'espère tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:02

moi aussi !!! :) on le mérite notre concours !! pourquoi le jury peut pas voir le fofo !!! lol! ça nous aiderait !

allez on y croit cocotte !! c'est le notre celui là, fini de donner notre place aux autres !! :) on sera dans les 15 premieres c'est sur !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:23

Bonsoir, je retente un essai car çà ne fonctionne pas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:23

sa ye j'arrette de reviser se sera repos du cerveau avant demain alors je serai avec un panalon noir et un blouson en cuir marron et certainement mes lunettes noir si je n'oublie pas de les mettres dans la precipitation et je serai avec ma copine jenny et je vous dit a demain a l'arret de bus ou il risque d'y avoir beaucoup de monde je croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: