auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:24

là je suis en vacances ^^ j'avais dit que j'en parlerais à mon retour pour Calais ! ^^
j'vais déjà voir si Rock est appelé (je l'espère !) je me retournerais plus on verra, mais pour moi j'y crois pas, et ya aussi Bibou normalement avant moi 36éme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:56

oui c'est vrai profites de tes vacances!!lol!

tu verras bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 10:11

tigrounette a écrit:
ça me parait bizarre tout de même ce qu'elle t'a dit, remonté jusqu'à la 110éme place, j'ai jamais entendu ça !

et elle t'a dit n'imp car sur le forum du social une nana a été appelé, ils ont déjà appelé les 4 premieres, c'est trop bizarre !!
je croise les doigts pour toi Rock mais pour moi en étant 40éme je n'y crois pas ! (et qu'ils ne me font pas le coup de m'appeler 10 jours avant hein !!!)

elle n'a pas dit qu'elle n'avait appelé personne, juste que les listes n'étaient pas cloturées, aucune fille sur LC n'a été appelée ;)
et c'est possible pour les 110, tu sais ils appellent une fois ça répond pas hop ils passent à la suivante, faut garder espoir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 10:45

ben si ils ont déjà appelé car la nana était 4eme sur LC !!!
du coup toi en gros tu te retrouves 14éme sur lc ;)

je garde espoir pour toi mais pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:47

14ème, ça descend mais bon c'est pas encore ça! grr
allez allez desistements desistements!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:47

y'a eu les résultats du bac aujourd'hui, peut etre qu'il va y avoir d'autres desistements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:51

tu crois que ça va changer quelque chose le fait d'avoir le bac ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:57

peut être, certaine continueront peut etre leurs études en poussant plus loin, d'autres attendaient peut etre leur bac pour valider le concours eje (car il faut le bac pour celui la) donc j'en sais rien, espérons pour Rock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 19:03

ok, j'avais pas pensé à tout ça!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 10:36

dossier envoyé vendredi!!

c'est maintenant ou jamais!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 11:52

on croise les doigts ma Aline, dit toi déjà qu'il y aura moins de candidat vu qu'il y a Calais en même temps ! ^^ (pareil pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 12:51

on va croiser les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 12:53

J'espère que ça sera vraiment bon pour nous deux cette année ! l'idéal pour moi et enfin le concours pour toi ! j'espère trooop !! :)
à mon avis on aura les mêmes tests je pense ! enfin j'espère, qu'ils ne s'amusent pas à faire un concours plus difficile à calais hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:32

oh oui!!!!!!!!!!!!

ce serait pas juste si c'était plus dur à calais!!lol! a mon avis ce sera les mêmes ils vont pas s'embéter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:34

ouai je pense que ça sera vraiment le même, on en discutera une fois l'écrit passé ;)
déjà Arras et Tourcoing c'est quasi pareil ! quand j'avais passé Arras je m'étais même demandé s'ils nous avaient pas refilé le sujet de Tourcoing !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 22:36

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 48313 a toutes certaines ont pu voir mon post je veux passer mon concour a tourcoing mais comme j explique c est encore loin et si je le rate attendre 1an c est long je voulais donc le passer en octobre a arras ou valencienne je viens de regarde le moins loin pour moi sera arras 1h05 de route valencienne environ 1h20 en train savez vous si la gare et loin des écoles?
jusque que quand on peux s incrire et a quelle dates sont les concours merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:15

pour arras je pense que la gare n'est pas à coté, mais il y a surrement des bus!! la croix rouge se trouve dans la zone commerciale d'auchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:22

aline merci pour l infos je vais esseyé de me renseigner sur ca alors i quelquun a des infos pour valenciennes je suis preneuse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:06

de la gare d'arras à l'école il y a 5-6 km (ça dépend ou tu passes) je viens de regarder sur le net
à voir s'il y a des bus, pour ça il faudrait appelé l'école, ils doivent savoir tout ça, ou le réseau de bus d'arras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:38

oui effectivement donc a part en bus je ne pourais pas y accede car cela metonnerais quil y a des metro a arras en tous cas je me suis renseigner pour les transport je peux avoir une carte a 12e la semaines pour tout les transport et autant de fois que je veux donc ca cest vraiment pas chere merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:50

Shocked y'a pas de métro à Arras, tu t'es pas renseignée sur les lignes de bus ?? j'espère qu'il y en a sinon c'est vrai que c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:24

Shocked j ai pas encore apelle pour le bus vais esseyé de faire ca cette apreme ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:24

j'ai envoyé mon dossier mercredi et reçu ma carte aujourd'hui lundi
Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:22

j ai regarder gare de valenciennes a lecole 2km5 faut que japelle pour voir les bus ou metro peu etre sur valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:01

carte postale reçu, dossier complet!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: