auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:29

je vais pas m'abattre sur mon sort ! j'ai un boulot en attendant, même si je suis mal payée je ne suis pas sans rien en attendant le concours, les jours passent vite, j'ai un chéri en or qui me comble de bonheur donc je ne peux que rebondir pour atteindre mon rêve, je VEUX et je SERAIS auxiliaire puéricultrice !!!!!! ^^


merci ma Sophie de mener l'enquête pour nous, tu es trop adorable ! =) toujours là pour moi cocotte ! merci <3


(en rentrant du boulot j'ai eu le droit à la chanson de julien doré dans la voiture, ça m'a fait rire, j'ai pensé à mes Wiwis et je chantais Wiwis forever ^^)
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 257712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:19

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 48313!!!
je viens sur ce post pour vous souhaiter bon courage!! vous êtes des femmes trés fortes et vous allez y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 16:50

je vais m'inscrire aussi pour Arras, même si j'espère (surement à tord) un désistement à Tourcoing... ;)

c'est en juillet les inscriptions c'est bien ça? Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 16:58

c'est vers mi-juillet je crois!! mais pas sur, je sais plus trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:06

rock je croise pour toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:58

Sophie nous dira ça, vu qu'elle est à l'école d'arras actuellement, elle doit nous tenir au courant ;)
rock j'aimerais trop que tu sois appelé ! j'ai renvoyé ma lettre de confirmation sur lc aujourd'hui, même si je sais qu'il n'y a pas d'espoir pour moi, c'est pour le principe et après tout on ne sait jamais s'il y a des filles qui oublient d'envoyer leur courrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:18

je viens de regarder sur le site de la croix rouge, ils ont mis les dossiers d'aide soignante mais pas ap!!

tu as eu raison tigrou d'envoyer ta lettre, l'année dernière je l'avais fait aussi mais si j'étais très loin!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:48

ouai j'ai vu qu'il y a les dossiers d'as, on va surveiller pour les notres ^^
l'année dernière aussi j'ai envoyé ma lettre, en étant 140 éme ^^ c'est pour le principe lol!

Aline c'est la galère pour toi pour avoir quelqu'un au tél !! la dernière fois aussi tu avais galéré comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:17

Shocked j'avais appeler et dans l'aprem une dame m'a rappeler et m'avait dit ce qui n'allait pas au tel!!

mais là comme je suis sur aucune liste c'est peut-être pas pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:49

tigrou tu avais bossé l'année dernière?
Moi je ne renvoie rien ça me gonfle oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:01

bosser ? le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:10

à vrai dire l'année dernière j'ai bosser un tout ptit peu l'écrit, et quasi rien à l'oral (pour tourcoing) je mettais renseigner sur quoi ça consistait, lu quelque truc et c'est tout ! et j'me suis tapé 10 ! en plus j'étais angoissé à mort, maintenant je m'y fais aux oraux et ça me fait moins peur ! on va dire que je suis plus préparée aussi donc ça rassure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:39

merci les filles ;)
oui faut envoyer votre lettre, j'espère énormément que plusieurs nanas oubliront d'envoyer le leur ou alors qu'elles soient acceptées ailleurs (rêve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:41

c'est ce que je me dis aussi, on ne sait jamais hein ^^ enfin Rock toi tu as plus de chance que moi et j'espère de tout coeur que tu seras appelé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:30

d'acc tigrou
plein de Basketball à toutes et un bon we
aujourd'hui 12 ans que je suis maman et j'ai mes 2 petits qui vomissent tout ce qui peuvent depuis ce matin 7h
quel métier aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:31

arf Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 654217 pas cool ça !! prend bien soin d'eux, j'espère qu'ils se remettront vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:38

ils n'en peuvent plus c'est dur!
en plus ce soir et pour le we nous recevons la famille et ma petite nièce de 5 mois que nous allons voir seulement pour la 2ème fois
pfffff pourvu qu'elle n'attrappe pas,quelle poisse ça tombe mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:38

merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:26

merci Tigrou c'est gentil ;)
on est appelé ou on reçoit un courrier? je ne quitte plus mon portable en tout cas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:28

pour Arras ils appelaient, donc je pense que ça doit etre pareil !
les appels se feront des lundis je pense, vu que le courrier de confirmation est à envoyer jusqu'à demain dernier délai
vers fin juin si tu n'as pas eu d'appel, essais de contacter l'école pour voir où en est la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 17:17

plutot mardi lundi c'est férié!!lol!

mince j'espère que tes enfants vont vite aller mieux audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:03

ok ok ça marche merki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 23:31

ça y est mes cocottes !! inscription ouverte pour Arras !!

http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/Concours-et-selections

Calendrier des épreuves de sélection

Epreuve écrite d’admissibilité : vendredi 14 octobre 2011 - 14h00
Affichage des résultats de l’admissibilité : vendredi 4 novembre 2011 - 14h00
Epreuve d’admission : du 9 novembre au 9 décembre 2011
Affichage des résultats de l’admission : 19 décembre 2011

Dates de la formation
La prochaine formation se déroulera du 04 janvier au 04 décembre 2012

mon dossier sera envoyé avant la fin du mois ! :)

j'ai hate !!!!

par contre toujours rien pour Calais, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 7:50

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 94773 merci tigrou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: