| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 8 Juin - 20:19 | |
| !!! je viens sur ce post pour vous souhaiter bon courage!! vous êtes des femmes trés fortes et vous allez y arriver!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 9 Juin - 16:50 | |
| je vais m'inscrire aussi pour Arras, même si j'espère (surement à tord) un désistement à Tourcoing... ;) c'est en juillet les inscriptions c'est bien ça? les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 9 Juin - 16:58 | |
| c'est vers mi-juillet je crois!! mais pas sur, je sais plus trop!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 9 Juin - 17:06 | |
| rock je croise pour toi!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 9 Juin - 17:58 | |
| Sophie nous dira ça, vu qu'elle est à l'école d'arras actuellement, elle doit nous tenir au courant ;) rock j'aimerais trop que tu sois appelé ! j'ai renvoyé ma lettre de confirmation sur lc aujourd'hui, même si je sais qu'il n'y a pas d'espoir pour moi, c'est pour le principe et après tout on ne sait jamais s'il y a des filles qui oublient d'envoyer leur courrier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 9:18 | |
| je viens de regarder sur le site de la croix rouge, ils ont mis les dossiers d'aide soignante mais pas ap!! tu as eu raison tigrou d'envoyer ta lettre, l'année dernière je l'avais fait aussi mais si j'étais très loin!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 12:17 | |
| j'avais appeler et dans l'aprem une dame m'a rappeler et m'avait dit ce qui n'allait pas au tel!! mais là comme je suis sur aucune liste c'est peut-être pas pareil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 12:49 | |
| tigrou tu avais bossé l'année dernière? Moi je ne renvoie rien ça me gonfle oups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 13:10 | |
| à vrai dire l'année dernière j'ai bosser un tout ptit peu l'écrit, et quasi rien à l'oral (pour tourcoing) je mettais renseigner sur quoi ça consistait, lu quelque truc et c'est tout ! et j'me suis tapé 10 ! en plus j'étais angoissé à mort, maintenant je m'y fais aux oraux et ça me fait moins peur ! on va dire que je suis plus préparée aussi donc ça rassure ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 13:39 | |
| merci les filles ;) oui faut envoyer votre lettre, j'espère énormément que plusieurs nanas oubliront d'envoyer le leur ou alors qu'elles soient acceptées ailleurs (rêve ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 13:41 | |
| c'est ce que je me dis aussi, on ne sait jamais hein ^^ enfin Rock toi tu as plus de chance que moi et j'espère de tout coeur que tu seras appelé ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 15:30 | |
| d'acc tigrou plein de à toutes et un bon we aujourd'hui 12 ans que je suis maman et j'ai mes 2 petits qui vomissent tout ce qui peuvent depuis ce matin 7h quel métier aussi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 15:38 | |
| ils n'en peuvent plus c'est dur! en plus ce soir et pour le we nous recevons la famille et ma petite nièce de 5 mois que nous allons voir seulement pour la 2ème fois pfffff pourvu qu'elle n'attrappe pas,quelle poisse ça tombe mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 15:38 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 16:26 | |
| merci Tigrou c'est gentil ;) on est appelé ou on reçoit un courrier? je ne quitte plus mon portable en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 16:28 | |
| pour Arras ils appelaient, donc je pense que ça doit etre pareil ! les appels se feront des lundis je pense, vu que le courrier de confirmation est à envoyer jusqu'à demain dernier délai vers fin juin si tu n'as pas eu d'appel, essais de contacter l'école pour voir où en est la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 17:17 | |
| plutot mardi lundi c'est férié!! mince j'espère que tes enfants vont vite aller mieux audrey!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 10 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 19 Juin - 23:31 | |
| ça y est mes cocottes !! inscription ouverte pour Arras !!
http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/Concours-et-selections
Calendrier des épreuves de sélection
Epreuve écrite d’admissibilité : vendredi 14 octobre 2011 - 14h00 Affichage des résultats de l’admissibilité : vendredi 4 novembre 2011 - 14h00 Epreuve d’admission : du 9 novembre au 9 décembre 2011 Affichage des résultats de l’admission : 19 décembre 2011
Dates de la formation La prochaine formation se déroulera du 04 janvier au 04 décembre 2012
mon dossier sera envoyé avant la fin du mois ! :)
j'ai hate !!!!
par contre toujours rien pour Calais, affaire à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 20 Juin - 7:50 | |
| merci tigrou!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|