Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 18 Oct - 22:34
je vous dis merde pour demain les filles ! enfin si vous arrivez à avoir vos résultats demain ! sinon bon courage pour l'attente et n'égorgez pas le facteur !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 18 Oct - 22:37
Le facteur j'ai encôre le temps de l'égorger si on recoi les résultats jusque le 21 looool
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 8:22
moi je suis pas sûre de pouvoir réussir mais si j'arrive à jongler avec les activités des zouzous j'aimerais bien y aller si celles qui veulent que je regarde pour elles m'envoient un mp avec nom+tel?C'est bien à partir de 14h?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 8:43
Coucou, oui je crois bien que c à 14 h...effectivement jaimerai que lon regarde pour moi car g pas de moyens pour aller jusque valenciennes. Si tu es sur de pouvoir y aller je te laisserai un no. C vraiment gentil de tà part. Bizz
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 8:47
Je me suis trompé. Les résultats sont à 15 heure
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 9:36
je croise les doigts les filles!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 9:40
moi aussi je croise tout, les doigts les pieds les jambes, les cheveux là LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 9:53
Je t'ai envoyé un mp audrey, merci bcp !!!!!! je croise les doigts !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 9:57
, audrey je t'ai envoyé un MP !! croisons les doigts :)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 10:13
15h je vais vraiment courir car je dois ensuite déposer sur lille ma fille à 15h45 (gym) et mon fils à 16h (musique) donc j'espère qu'ils seront à l'heure et une fois que j'ai fait tout ça je vous envoie un texto ok les filles donc à partir de 16h (sauf si je tombe ds les bouchons j'aurais le temps mais j'espère pas pour les loulous ) des et courage pour l'attente!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 10:15
oui il n'y a pas de problème Audrey vers 16h c oki :)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 12:28
alalallaa que de stress ce matin !!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:02
je croise les doigts aussi pour vous les filles !! j'espère que ça va le faire !!! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:03
je croise les doigts pour vous les filles, je croise tout mm !!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:13
merciiii les copines
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:22
audrey envoie moi un sms pour me dire!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:25
c long !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:29
plus que loing c interminable !!! LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:31
c clair, g du mal à me concentrer aujrd'hui !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:31
oui aline je comptais bien,j'espère vraiment qu'ils seront affichés dès 15h je v faire tout mon possible pour faire vite!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:33
je stress tellement que j'ai mal partout !!!! j'angoisse à fond ! snif :(
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:42
qu'est ce que ça va être si on passe l'oral !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:43
!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:47
de toute façon c sur on le passer cet oral !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 13:49
je l'espère fortement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)