auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 8:20

merci j'irai voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 8:58

voilà j'ai imprimé le dossier, plus qu'a le remplir et l'envoyer et c'est reparti pour un tour!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:03

je viens de regarder pour une prépas oral, pour l'instant il n'y a que calais, c'est 350euros!!
je me tâte si il en font une à arras, si c'est le même prix et à voir pour les dates c'est 35h de formation.
je verrais ça et je me demande si c'est utile!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:46

ma tite aline pour la prepa c'est a toi de voir mais sa pourrait peut etre t'aider a parler plus devant des inconnu car tu dois etre timide et stresser a fond pour le jour j peut etre sa t'aidera pour le stress aussi !!! enfin a voir apres j'espere que cette année sera la bonne ma belle je t'admire tu es courageuse :)

de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 10:04

merci ma fraise!!

je pense aussi que ça pourrait m'aider, mais ce que je me demander c'est si malgrès ça je vais réussir à faire quelque chose de bien devant le jury!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:06

Je suis contente de vous revoir motivée Tigrou et Aline ♥♥
Pour toi la prépa Aline oui serait une aide je pense
car comme tu bosses seule depuis 4 ans, tu as toujours les mêmes méthodes, astuces.....
si tu peux te payer la formation, si tu as le temps d'y aller, si tu peux la faire moi j'ai envie de te dire FONCEEEE pour ne rien regretter et mettre toutes tes chances de côté
si tu fais pas la prépa, tu risquerais de le regretter
OUI je suis d'accord une prépa garantit pas la réussite au concours
MAIS ça coûte rien d'essayer et comme dit Fraise, être face à d'autres personnes pour l'oral ça peut que t'aider et les professionnelles te donneront leur avis et tu pourras leur parler de ton vécu à l'oral et ce qui va pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:18

cette année j'avais quand même fait des oraux avec lysou, mais c'est sur que c'est pas pareil, je n'avais pas de stress!!

je crois que si je peux par rapport aux date je vais la faire!! tu as tout à fait raison Didi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:01

ahhhhhhhhhhhh

je viens de voir que la formation pour calais est ouverte malheureusement les dates sont les mêmes qu'arras!!!!! ils l'ont fait exprès!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:13

Oh merde c'est Tigrou qui va pas être contente :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:20

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:33

Aline toi tu es plus proche de Arras ou Calais?
tu vas choisir laquelle du coup???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:59

je suis plus proche d'arras : 30 min!! calais 1h30 peut être plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:06

Ben ma petite Aline ça n'est pas pour cette fois qu'on se verra !! c'est fait exprès on ne doit pas se voir !! mdrrr

ça me fait chier que c'est le même jour mais d'un coté je me dis que j'ai la chance d'avoir enfin une école proche de chez moi donc je ne vais pas m'en plaindre !
au moins ça fera des candidats en moins (ceux d'arras qui l'aurait tenté) et j'espère que d'autres personnes ne feront pas attention aux inscriptions, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ^^

je veux tout déchirer, tout défoncer, tout cartonner pour avoir Calais !! je vais me donner encore plus que Arras et Tourcoing, je veux viser le plus haut, donc 20 lol! pour être sur d'être prise ! je vais connaitre la formation sur le bout des doigts, les modules par coeur, les évaluations, les stages...
Et je vais faire mon dossier pour un CIF, et cette fois ci j'en parle au boulot !! je ne veux rien laisser passer ! en janvier mes cocottes je serais EAP à CALAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:10

Shocked c'est clair, on est pas faite pour se rencontrer!!Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 443169

wouah ben quelle péche!!!
tu le seras eap à calais, et moi à arras, on va tout faire pour!!

et tu as raison d'en parler au boulot!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:17

je suis trop heureuse que cette école ouvre ! tu te rend compte à 25 min de chez moi ! un énorme poids en moins sur les épaules !! même si je n'ai pas de CIF je pourrais démissionner et ne pas avoir la pression d'un loyer de studio à payer en fin de mois !! énormément d'argent en moins à penser ! j'ai de l'argent de coté, je pourrais payer la formation sans soucis ! c'est énorme pour moi c'est pour ça que je suis trop heureuse que cette école ouvre !!!
donc je vais tout faire pour l'avoir, viser la première place !! (tant qu'à faire je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible)

et oui je vais enfin en parler au boulot, je laisse mes congés passer, en aout j'en parlerais à mes collégues et ensuite à ma patronne, de toute façon pas le choix il faut qu'elle me remplisse le dossier pour le cif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:25

c'est clair qu'une école à coté c'est l'idéal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:35

Hé bé elle est en rage ma Tigrou
je vais l'avoir tout le WE avec moi
une pile éléctrique

j'espère que cette fois çi c'est la bonne
EAP Tigrou à Calais et EAP ALine à Arras
ça suffit maintenant !!!! c'est votre tour à vous aussi merde alors grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:39

j'suis énervée là avec le concours, jvais etre énervé vendredi parce que je vais te voir ma Didi, et samedi on va etre énervé au concert de Calo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:42

Coucou les filles! :D
Je voulais vous dire, ce matin j'ai appelé la secrétaire de Tourcoing:
"combien de personnes ont été prises sur LC à peu près?"
"aucune car pour l'instant les listes ne sont pas encore cloturées, beaucoup de filles qui sont sur LP attendent leurs resultats du bac donc si elles ne l'ont pas, les listes changeront..."
"l'an dernier vous en avez appelé combien?"
"oh la la, 110! on en avait besoin que de 20 mais soit les personnes ne répondaient pas au tél soit elles étaient prises ailleurs"
"donc moi en 18ème place vous croyez que j'ai mes chances?"
"oui bien sur!!!"

trop contente, ça me redonne espoir! :D
du coup je reste avec mon portable jour et nuit ^^

gros Basketball les filles

PS: si jamais, les inscriptions pour le concours à arras se cloturent quand??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:51

quoi tu veux dire que l'année dernière elles ont appelé 110 personne de la LC!! j'aurais presque pu être appellé!!lol!

si les inscriptions se termine le 8 septembre!!!

je croise les doigts pour toi sinon on se verra pour arras!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:09

ah c'est bon alors je m'inscrirai à la dernière minute si je ne suis pas prise alors, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:46

ça me parait bizarre tout de même ce qu'elle t'a dit, remonté jusqu'à la 110éme place, j'ai jamais entendu ça !

et elle t'a dit n'imp car sur le forum du social une nana a été appelé, ils ont déjà appelé les 4 premieres, c'est trop bizarre !!
je croise les doigts pour toi Rock mais pour moi en étant 40éme je n'y crois pas ! (et qu'ils ne me font pas le coup de m'appeler 10 jours avant hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:57

c'est vrai que c'est bizarre!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:01

du coup rock me fait flipper !! j'imagine genre ils appellent quelques jours avant ! ils font me refaire paniquer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:22

tu en as pas encore parler à ton boulot!!

sinon tu appelle tourcoing tu auras confirmation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: