auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:22

Bon courage les filles!! je suivrais vos nouvelles aventures en vous souhaitant fort une belle réussite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:06

pour Calais ils sont à la bourre au niveau de carte postale ! vachement rassurant comme accusé de réception !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:26

bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire pour le concours ap de calais.j'aimerais savoir comment se passe le concours car c'est la 1ere fois que je le passe j'aurais aimé qu'on partage nos impression nos doutes notre stress aussi lol! voili voilou! que je suis impolie je ne me suis meme pas présentée mon surnom c'est louloute j'ai 28 ans (enfin en octobre seulement)jev suis maman d'un loulou de 4 ans et d'une chipette de 9 mois1/2 voilà! au plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:41

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 48313 louloute lol! bie venue alorsd moi cest marine c est la 1ere fois que je vais passer le concour donc j espere que les autres pourront taider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 12:20

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 48313 eripret !

ça aurait été mieux que tu fasse un ptit post sur le sujet présentation ;)

sinon pour calais j'ai ouvert un post

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t2998-concours-calais-janvier-2012-yeaaaaah

voilà je t'y attends la bas plutot que de discuter ici alors que le sujet n'est pas le bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:35

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 48313 les filles
vous avez des news pour valenciennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:38

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 48313 les filles

bon au final qui passe le concours d'arras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:48

un petit Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 48313 les copines ! je pense fort à vous ! aline le jour ou tu passes l'ecrit si je suis à l'école faut qu'on se voit ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 15:04

pas de souci!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:35

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 48313,moi aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:58

avec calais, je ne savais plus trop qui passait arras!!

tu as commencé à réviser les tests?

moi je ne compte pas faire grand chose pour les tests c'est peut-être un tord, mais je les ai toujours trouvé facile, je n'ai pas envie de perdre du temps avec ça!! en espèrant que ce soit toujours la même chose!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:24

moi je révise tout car je passe aussi la culture générale Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 654217 mais j'ai un peu de mal à m'y mettre
et puis comme je me suis payée 10 aux tests je vais éviter de faire l'impasse Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 424677 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:28

ok donc tu as du boulot!!

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:44

merci Basketball
et valenciennes qq sait qd les inscriptions commencent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 18:07

je crois que c'est jusqu'au 15 septembre mais je ne sais pas comment retirer le dossier,j'appelerai demain
mais 15 places....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:07

c'est pas beaucoup!!

trop loin pour moi, je ne le passe pas la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:27

pour valencienne j'ai abandonner l'idée aussi, trop loin ! je tente tout sur calais, on verra.. je croise trop les doigts !! un rêve si je le décroche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:48

ça y est mon dossier est envoyé ça n'a pas encore été une mince affaire Razz et ils demandent que toutes les envelloppes soient affranchies en recommandé avec AR au final j'en ai eu pour 20e à la poste à rajouter!!!punaise c'est pas donner de passer des concours Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 49867
Bon week-end les filles!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 12:57

couou les filles
alors pour repondre oui valencienne cest jusque 15septembre 0h linscription il fauit que je regarde les dates du concours
et pour arras vous savez quand cest?. je pense telephone lmundi pour avoir un mail dexplication je lai eu pr valencienne comme cela je compare tarif jour de concour....
je me tate encore a le passer alors ie encore 3sem maxci pr reflechir ca devrai aller
audrey il abuse quand meme pour les enveloppe sa revien chere
pour valencienne tu peux deja tinscrire
donc toi audrey tu va passer le concour a arras et valencienne cette année? et tu dois paser meme la culture general?
tes comme moi alors enfin je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 12:58

si quelquun veux le dossier de valencienne envopye moi votre mail je vous lenverai je lai ds mes email il y a toutes les infos tarifs explications.. et le dossier dinscription a imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 13:02

infos valencienne
cloture inscription:15septembre2011 minuit.cachet de la poste fesant foi
frais dinscription:40euros
épreuves écrite:mardi 4octobre 2011 matin
épreuve oral dadmission:du 2novembre au 10novembre 2011
quota dacceuil:15éleves
debut formation:janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 17:08

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 48313 les filles une questions acelles qui ont passer le concours a arras et valencienne cest environ les memes test car je vois que deja niveau prix dinscription arras et 15e plus che're niveau frais de lannée aussi alors je me renseigne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:29

Audrey78 a écrit:
ça y est mon dossier est envoyé ça n'a pas encore été une mince affaire Razz et ils demandent que toutes les envelloppes soient affranchies en recommandé avec AR au final j'en ai eu pour 20e à la poste à rajouter!!!punaise c'est pas donner de passer des concours Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 49867
Bon week-end les filles!!!Basketball



tu parles pour valencienne là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:36

aline Shocked jepense quelle parle de arras carjai le dossier de valencienne il demande pas denveloppe arras si en dommande 4normale avec timbre plus 1plus grande afran chi a 0.95cts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:12

ça m'inquiète parceque moi je n'ai pas mis d'enveloppe en AR mais j'ai reçu ma carte postal donc c'est que tout va bien!! je ne sais pas ou tu as vu que toutes les enveloppe doivent être en AR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: