| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:41 | |
| j'ai calculé pour pas passé tout de suite mais en même temps pas trop tard parcequ'après tu as hate de passé et marre de réviser!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:42 | |
| ouai c'est bien ta date, on verra pour moi, je sais pas s'ils vont faire par ordre alphabétique
sinon tu as regardé combien vous étiez encore ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:46 | |
| audrey78 me l'a dit mais je sais plus, 120 je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 16:04 | |
| ok comme nous à peu pret ! c'est chouette, le fait d'avoir fait le concours en même temps ça a bien diminué l'effectif !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 16:12 | |
| Bravo à Tigrounette et Aline pour votre passage à l'oral!! Je croise les doigts pour votre oral! @Aline : chapeau pour ton 19/20! Je passe le concours pour la 1ère fois sur Lyon en février 2012, et franchement, je galère sur les suites logiques (en fait tout ce qui concerne les nombres! ), mais je vais tout faire pour me perfectionner!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 16:27 | |
| 193 nous sommes!!! j'ai eu 18 aux tests et 17.15 la culture gé je suis contente mais bon on n'est pas aux bouts de nos peines!!! tigrou et des à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 16:29 | |
| ouaaahhh tu as cartonné Audrey !! toi qui avais peur de te planter de devoir faire la CG et les tests !! tu vois comme quoi tu es capable, tu as d'excellentes note !!! j'espère que tu feras aussi bien à l'oral et même mieux !! :)
EmyChloe, entraine toi et tu comprendras les suites, c'est toujours un peu pareil après la logique ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 16:29 | |
| bon c'est un peu plus!!
audrey et moi on passe le même jour!! on pourra se soutenir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 16:30 | |
| Franchement ça fait du bien de ne pas etre seule ! on stress moins je trouve que d'attendre seule à essayer d'engager la conversation avec d'autres personnes qui stressent comme des malades !! mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 16:33 | |
| oui je suis contente aussi!!merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 20:46 | |
| c'est bon j'ai contacté l'ifsi d'Arras et j'ai réussi le concours AP de arras :D Je suis très contente. il n'y a plus qu'à passer l'oral :D bon courage à nous toutes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 22:04 | |
| félicitations les filles et bon courage pour l'oral !!! moi g passé l'oral ce matin à valenciennes, jpense mettre plantée un peu, on verra bien vivement le 18 maintenant pour les résultats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 23:04 | |
| Bravo les filles pour votre réussite à l'écrit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 1:10 | |
| félicitation à toi louloute !! :)
Mamille tu as eu quoi comme sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 8:04 | |
| oui mamille c'était quoi ton sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 9:16 | |
| Un grand grand à toutes trop fortes les filles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 9:41 | |
| sur les sites médicaux, ce que j'en pensais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 10:30 | |
| J'arrive un peu tard, mais Félicitation Aline!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 10:38 | |
| encore ma cocotte je suis contente pour toi !!! celui là il est pour toi :) Aline je croise tout pour toi !!!! a fond l'oral les filles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 10:43 | |
| et tu as pu t'en sortir quand même sur ce thème mamille avec les 10 minutes de préparation ?! et sa se passe comment exactement, ils posent beaucoup de questions surtout nivo motivation et sur la formation ???
Bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 11:08 | |
| merci les filles manille, c'est quoi ce sujet!! bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 11:45 | |
| j'espère qu'on va reccevoir le courrier de Arras aujourd'hui :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 5 Nov - 23:25 | |
| les filles, j'espère que vous allez bien ;) à toutes celles qui ont eu l'écrit, moi j'ai eu 17, ça va sans m'etre entrainée j'ai gagné 1 par rapport à Tourcoing :) Aline, 19 je suis impressionée! tu peux me dire comment tu fais? t'as surement reussi à presque finir le dernier exercice no?? moi j'ai tout fais sauf ça, j'ai répondu qu'aux 2 premières sans grande conviction... :/ j'ai été sur place demander mes resultats car je savais que je serai passée la semaine vu que je suis dans les A et qu'on est très peu... du coup je passe le 5 décembre à 9h45, au moins j'aurai 2 semaines pour réviser (mon CDD se termine le 18 novembre, pas le temps ni le courage de réviser avant ça), et apres on croisera les doigts pour tomber sur un sujet que je connais hein! ^^ les filles et bon courage pour les révisions :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|