auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:38

elle est trop adorable !! :) pour l'écrit on s'était peu vu, mais à l'oral elle m'avait attendu et on était allé prendre un café à mac do pour discuter un peu ! dommage que je sois loin d'arras sinon j'irais la voir plus souvent ! je la reverrais pi etre dans le sud !! ^^

moi aussi je suis pressée d'etre à l'oral mais pour le moment encore un peu de stress de pas savoir ma date !

et ça va Aline le 22 c'est bien, ça te laisse du temps pour bien réviser !! :) ça me conviendrait bien aussi dit donc !! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:41

j'ai calculé pour pas passé tout de suite mais en même temps pas trop tard parcequ'après tu as hate de passé et marre de réviser!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:42

ouai c'est bien ta date, on verra pour moi, je sais pas s'ils vont faire par ordre alphabétique

sinon tu as regardé combien vous étiez encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:46

audrey78 me l'a dit mais je sais plus, 120 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:04

ok comme nous à peu pret ! c'est chouette, le fait d'avoir fait le concours en même temps ça a bien diminué l'effectif !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:12

Bravo à Tigrounette et Aline pour votre passage à l'oral!! Je croise les doigts pour votre oral!

@Aline : chapeau pour ton 19/20!

Je passe le concours pour la 1ère fois sur Lyon en février 2012, et franchement, je galère sur les suites logiques (en fait tout ce qui concerne les nombres! lol!), mais je vais tout faire pour me perfectionner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:27

193 nous sommes!!!
j'ai eu 18 aux tests et 17.15 la culture gé je suis contente mais bon on n'est pas aux bouts de nos peines!!!
Sad tigrou et des Basketball à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:29

ouaaahhh tu as cartonné Audrey !! toi qui avais peur de te planter de devoir faire la CG et les tests !! tu vois comme quoi tu es capable, tu as d'excellentes note !!! j'espère que tu feras aussi bien à l'oral et même mieux !! :)

EmyChloe, entraine toi et tu comprendras les suites, c'est toujours un peu pareil après la logique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:29

bon c'est un peu plus!!

audrey et moi on passe le même jour!! on pourra se soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:30

Franchement ça fait du bien de ne pas etre seule ! on stress moins je trouve que d'attendre seule à essayer d'engager la conversation avec d'autres personnes qui stressent comme des malades !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:31

oui ça va être bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:33

oui je suis Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 94773 contente aussi!!merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:46

c'est bon j'ai contacté l'ifsi d'Arras et j'ai réussi le concours AP de arras :D Je suis très contente. il n'y a plus qu'à passer l'oral :D bon courage à nous toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:04

félicitations les filles et bon courage pour l'oral !!!
moi g passé l'oral ce matin à valenciennes, jpense mettre plantée un peu, on verra bien
vivement le 18 maintenant pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:04

Bravo les filles pour votre réussite à l'écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 1:10

félicitation à toi louloute !! :)


Mamille tu as eu quoi comme sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 8:04

oui mamille c'était quoi ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:16

Un grand grand Sad à toutes trop fortes les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:41

sur les sites médicaux, ce que j'en pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:30

J'arrive un peu tard, mais Félicitation Aline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:38

encore Sad ma cocotte je suis contente pour toi !!! celui là il est pour toi :)
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 94773 Aline je croise tout pour toi !!!! a fond l'oral les filles ^^
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:43

et tu as pu t'en sortir quand même sur ce thème mamille avec les 10 minutes de préparation ?! et sa se passe comment exactement, ils posent beaucoup de questions surtout nivo motivation et sur la formation ???

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:08

merci les filles Basketball

manille, c'est quoi ce sujet!! bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:45

j'espère qu'on va reccevoir le courrier de Arras aujourd'hui :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:25

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 48313 les filles, j'espère que vous allez bien ;)
Sad à toutes celles qui ont eu l'écrit, moi j'ai eu 17, ça va sans m'etre entrainée j'ai gagné 1 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 381662 par rapport à Tourcoing :)

Aline, 19 je suis impressionée! tu peux me dire comment tu fais?
t'as surement reussi à presque finir le dernier exercice no?? moi j'ai tout fais sauf ça, j'ai répondu qu'aux 2 premières sans grande conviction... :/

j'ai été sur place demander mes resultats car je savais que je serai passée la semaine vu que je suis dans les A et qu'on est très peu... du coup je passe le 5 décembre à 9h45, au moins j'aurai 2 semaines pour réviser (mon CDD se termine le 18 novembre, pas le temps ni le courage de réviser avant ça), et apres on croisera les doigts pour tomber sur un sujet que je connais hein! ^^

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 364365 les filles et bon courage pour les révisions :) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: