auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:34

au fait pour le sujet "les sites médicaux" ya plein de choses à dire! j'aurai parlé de doctissimo et compagnie, qu'il faut faire attention car les informations ne sont pas toujours données par des pros, mais qu'en meme temps ça reste un bon lien social, comme quand on est malade ou qu'on n'arrive pas à avoir un enfant, ça fait du bien de parler à des gens qui vivent la meme chose...
bref ya plein plein de choses à dire, c'est intéressant comme sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 9:47

moi il ne m'aurai pas inspiré!!lol!

Sad rock 17 c'est très bien aussi!! Shocked je n'ai pas fini le dernier, mais tu sais l'année ou j'ai eu 20 je n'avais répondu qu'a 1 seul questions du dernier exo!! alors je ne sais pas comment ils font pour compter!!
sinon tu sais au bout du 5éme écrit on est rodé!! et comme c'est toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:19

Ah Bin c Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 94773 vos notes en tout cas. Jspr avec eu une Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 94773 note aussi. Parliez celles qui ont eu l'orale et qui lon déjà passé plusieur fois est ce que les motivations sont plus importante par rapport à lexposer ?? Quels sont les questions que lon vous à déjà posé ?! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:10

reli nos post de l'année dernière et tu aura tes réponses!! le plus important est de gérer son stress et d'être à l'aise!!

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t1683-oral-tourcoing-2010

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t1547-recit-de-nos-epreuves-orales

en général c'est les mêmes questions qui reviennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:44

ben Sad les filles, vous avez eu des Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 94773 notes à l'écrit !!! on croise les doigts pour l'oral maintenant !!! mais franchement chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:09

Félicitations les filles ! Sad

Bon courage pour l'oral maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:13

merci may!!

j'espère que tu va bien et que tu profites bien de ta puce!!

je vois dans ta signature que tu va tenter la passerelle, tu vas demander pour arras ou tourcoing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:29

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 48313 Aline ! ça va Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 94773 merci, ma puce est adorable, je profite un maximum avant de reprendre le chemin du boulot...
Je vais tenter la passerelle en Bretagne, je déménage cette année normalement enfin quand j'aurai vendu ma maison donc j'espère que ce nouveau départ me permettra de réaliser mon projet de devenir AP, ils ne prennent que 25personnes et priorité aux Bretons mais bon on verra bien, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:30

j'adore ta photo de profil!!

ok, alors bonne chance en bretagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:33

merci ! :)

Bonne chance pour arras, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:37

Je redébarque : j'ai passé l'oral de VALENCIENNES, vive le sujet : je devais donner mon avis sur la médiatisation des aliments dits "anti-cancer" alors que rien n'est encore prouvé aujourd'hui.

& Arras j'ai eu 15/20 (je me sens nulle à côté de vous lol!) & oral le 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:32

ah oui j'avoue que le thème " la mediatisation des aliments anti cancer " c'est pas simple
peut etre que :

intro : definition du cancer, ce qu'est un aliment que c'est un besoin physiologique que c'est important de se nourrir sainement pour être en bonne santé car comme le dit l'OMS la santé est un état de bien être physique mental et social que se soit en infirmité ou Shocked. Tous le monde à droit à la santé. De plus le cancer est la 1er cause de mortalité c'est une maladie à incidence sociale car elle touche la population mondiale.

developpement : des aliments sont apparus pour prévenir les cancers tel que : les vitamines, les nutriments que l'ont retrouvent dans l'ail, les brocolis, les haricots par exemples. Le fait de réduire la quantité de sel est aussi en recrudescence dans certain fastt food et certain aliment ont peut y voir des inscription tel que "reduction du sel de 25%).
Cette recrudescence est dû à la monté des cancer car la prévalence a augmenté ( 150 000 personnes sont atteint de cancer en france) c'est la première cause de mortalité.

conclusion : le cancer est une maladie très difficile à guérir (radiothérapie chimiotherapie ex) de nombreuses personnes sont touchés c'est pourquoi une alimentation équilibré est très favorable à la disparités des éventuels cancers. La mediatisation est donc de plus en plus en amont ......

je pense que sa peut faire l'affaire en 10 minutes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:33

punaise cora c'est dur ton sujet!!!
et tu es loin d'être nulle,en mars,j'avais eu 10 lol!
et qu'as-tu eu comme questions?T'as réussi à t'en sortir à peu près qd même de ton sujet et tes motivations?la barre est Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 94773 haute
C'était qui le jury?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:46

vous avez eu votre courrier de Arras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 8:18

et bien les sujets de valenciennes sont costaud!!!

pour arras j'ai été directement donc elle nous donne notre convocation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 8:45

Ah d'accord pcq moi j'habite pas près de arras et j'ai encôre rien reçu. J'arrête le facteur ce matin avec impatience pour savoir mà note. Lool. Pour l'instant valenciennes on connait que 2 sujet. Si vous le passez dite nous. Moi je passe bientôt. LE jury est sympa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:30

alors louloute ton facteur est passé!!

sinon pour celle qui doivent encore passé valencienne, j'ai trouvé 3 sujet qui sont tombés sur le forum du social!!

- le bénévolat
- le 6 octobre a eu lieu la 2éme édition de la journée des aidants. Que pensez-vous de cette initiative?
- Quand l'enfant n'a pas peur, a-t-il mal?


trop bizarre les sujets de valencienne!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:45

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 48313, oui effectivement j'ai reçu mon courrier et j'ai eu 16 !!! :D trop contente l'année passé j'ai eu 7 à tourcoing alors j'ai vraiment bien évolué malgrè tout !! donc la tu as dit quelque thème dont je vais essayez de voir de quoi sa parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:07

c'est 3 sujets qui viennent de tomber à valencienne!!

et Sad tu as fait énormément de progrès à l'écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:09

merci bcp. je trouve que les sujets de valenciennes sont dur :s tu es déjà passé à l'oral de valenciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:17

oui ils sont dur, je n'ai jamais passé valencienne, trop loin de chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:53

aline a écrit:
alors louloute ton facteur est passé!!

sinon pour celle qui doivent encore passé valencienne, j'ai trouvé 3 sujet qui sont tombés sur le forum du social!!

- le bénévolat
- le 6 octobre a eu lieu la 2éme édition de la journée des aidants. Que pensez-vous de cette initiative?
- Quand l'enfant n'a pas peur, a-t-il mal?


trop bizarre les sujets de valencienne!!!


moi j'aimerais bien tombé la dessus !!!
je suis bénévole dans une asso ( trésorière ça me prend un temps fou !!!) , je suis aidante et j'ai un de mes enfants qui n'a aucune notion du danger et se blesse très souvent !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:59

églantine, tu peux nous en dire plus sur les aidantes, parceque je ne vois pas du tout ce que c'est!!
pour le dernier sujet tu m'as ouvert les yeux, je ne voyais pas trop le lien entre la peur et le mal!!

valenciennes est fait pour toi!!lol! dommage que tu ne le passes pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 14:05

pour les aidant enfaite c'était la 2 eme journée nationale le 6 octobre 2011 c'est une journée qui revalorise les personnes qui aident les personnes agées en difficultés, infirmes et dependant.

elle a pour but de soutenir, d'aider, de valoriser la personne, de lui apporter un soutient psychologique et de partager des activités. Les aidants peuvent être des hommes des femmes, peut importe la culture, la religion, ce sont de la famille proche, des amies ou même des voisins, c'est vraiment bénéfique pour toute les personnes dépendante. Cela permet l'ouverture d'esprit sur le monde et éviter que c'est personne souffre de sédentarité et d'être reclus, c'est vraiment un échange que l"on crée avec ces personnes.

car tout personne a droit à la santé le bien être comme le définit l'organisation mondiale de la santé : la SANTE est un état de complet bien etre physique mentale et social et qu'importe la maladie et/ou l'infirmité.


Dernière édition par Louloute59 le Mar 8 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 14:07

ok, merci je comprend mieux à quoi ça correspond!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: