auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:52

franchement je laurais jamais lol!
c est sur et certains j ai pas de diplome donc je suis un peu perdu avec tout se quil y a revisé d ou la remise a niveau
oui jai eu le meme probleme que toi car j avais fais mon agrement il y a 2ans mon fils avais que quelque mois et je ne pouvais pas garder 2enfant 1 cest trop peu de salaire
j avais un cdi il y a peu mais en commerce et j en avais marre
la oui se sera le 1er enfant que je vais garder mais j ai l habitude bon deja maman de 2enfants et j ai etais elevé la dedans ma maman assistante maternelle depuis ma naissance plus neveu niece lol!
mais la pour le moment je prend que 1enfant car j ai un complement assedic il va surement faloir bosser plus si je veux commuler mes assedic pour avoir ma formation payer en 2013 lol! mais bon on vera courant 2012
et toi tu fesais quoi avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 14:00

Je suis assistante commerciale, j'ai eu un bts compta. J'ai été licencié qd ma première avait 10 mois pdt la crise et la ils mont repris en cdd depuis sept 2010.
Mais j'en ai marre de ce boulot qui ne m'apporte rien, j'ai envie de bouger et ne pas devoir rester devant un ordi avec tél toute la journée
la je fini fin déc, je n'sais pas s'ils vont me réembaucher, si je réussi le concours ça serat nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 14:01

ah oui tu m etone se serai top tu tes deja renseigner du cote des assedic pour ta payer la formation???et te payer pendant ta formation?
cest bien tu as deja les bases et tu dois pas passer tout les tests lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 14:06

oui je n'avais que les test psychotechniques, c plus simple
apparemment les assedics payent pdt la formation et pr le financt ça serait plutot le conseil régional mais j'ai vu qu'on pouvait faire un report si on n'avait pas le financement
ce qui m'inquiète c que je serait tout juste inscrite dc je ne sais pas trop si ça irait
jme renseignera dès qu'on aura les résultats finaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 14:07

tes enfants ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 14:08

ma fille 4ans 1/2 mon fils va avoir 3ans en decembre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 14:19

3 ans 1/2 et 16 mois, c 2 filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 14:47

ah j avais repondu a ton mess mais a voir il ne sais pâs valider
pour pole emploi pas de soucis meme si tu viens d etre inscrite sont encore toute petites tes pupuces tu met ta petite de 16mois en nourice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:34

mamille tu vas aller voir les résultats le 19?Moi j'hésite le mercredi aprèm c'est pas pratique avec les activités des enfants et c'est à 50km de chez moi!
les filles d'arras et calais vendredi prochain on sera débarrassées de cette première partie!!!moi j'en ai marre de la biologie et tout le tintouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:56

oui elles vont toutes les 2 en nourrice, je bosse du lundi midi au jeudi soir, jsuis à 80% dc c plus gérable
oui jvais essayer d'y aller après le boulot, pas très pratique mon mari sera en extrème soirée ce jour là mais jvais pas savoir tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:15

allez lesz filles courage pr latente
a part a lecole les notes sont inscrite ou? car moi jhabite a 45min je pense y retourné pour voir
okok oui avec 2 enfants 80% cest deja pas mal jai fais ca aussi pendant 1an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:16

je crois que pour valencienne, il y sont qu'a l'école, par contre pour arras, ils seront sur le site de la croix rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:16

ah ok ouff alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:28

en tout cas s'il ne les mette pas sur internet, moi j'irai là-bas comme je travaille pas et je suis pas trop loin! donc je pourrai regarder pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:30

ah oui cest Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 94773 ca en meme temps je me fais pas trop d espoir jespere ne pas a voir 1 ou 2mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:33

il ne faut pas te sous estimé comme ça!! tu auras peut-être une bonne surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:34

euhh je pense pas maintrenant 1 ou 2 c est peu etre peu mais faut que je sois realiste jai casi pas reviser il reste 5jours pr revisé et j ai vraiment pas le niveau mais pas grave sa me fera une experience au moins je saurais vraiment ciblé se que je dois bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:36

tu veux que je t'envoie des devoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:37

ben oui su tu veux tu peux jai des livres mais des fois je n y comprend rien lol!
de toute facon je ferais se que je sais faire en priorite et comme ca on vera le reste a la fin

marine.marissal@gmail.com
merci a toi v bosse tous les matins la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:42

merci aline jai de quoi bosser des lundi jataque a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:43

voilà c'est fait, il n'y a plus qu'a!!

et si tu ne comprends pas n'hésite pas à demandé des explications!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:44

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 94773 merci a toi oui je pense que je viendrai demande
car j ai du mal en meme emps faut avoir jai arreter en 4eme et j ai bosser donc il me manque quelque base mais bon en 2012 une bonne remise a niveau me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:04

aline je veux bien aussi si tu veux m'envoyer des devoirs si ça t'ennuie pas
lesgabonais@laposte.net
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 8:51

audrey ton adresse a un rapport avec tes origines, tu viens du gabon ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:04

aline un grand merci je m'éclate (mais je n'éclate pas les résultats lol! par contre)
on a habité 5 ans à libreville au gabon (1 fois 2 ans et 1 fois 3 ans où ma fille est née!) voilà pourquoi l'adresse mais sinon tu vas voir je suis une bien blonde à la peau plus blanche que blanche lol!
On a adoré l'expérience et l'arrivée à lille a été rude ça fait 2 ans,au départ on avait nos réserves de chaleur mais qui sont épuisées aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: