Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 16 Nov - 19:11
jvais essayer d'y aller mais je npromets rien envoie un mp si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 16 Nov - 21:07
ok bin demain je t'enverrai un MP. :) c'est très gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 17 Nov - 20:53
Qui va voir les résultats de valenciennes demain à 15heures ???
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 17 Nov - 20:54
je croise les doigts pour vous les filles !!
vous ne pouvez pas savoir par tél pour les résultats finaux ??
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 17 Nov - 20:55
je ne sais pas du tout si on peut savoir par les résultats finaux.c'est vrai que sa serait bien si on pouvait les connaitre par comme a Arras.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 17 Nov - 20:56
tente tu verras bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 17 Nov - 20:57
oui mais déjà pour les résultats des écrits ils avaient écrit surtout ne pas téléphoner ! donc je pense que c'est pareil pour l'oral les appels seraient saturés
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 17 Nov - 21:39
je viens de t'envoyer un mp, j'irais en fn de journée
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 11:00
j'ai hâte de savoir pour vous les filles!!
ça va pas trop stressé!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 11:03
Sisi stressé loool. En plus c à 15h donc l'attente est longue
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 11:25
je croise les doigts pr vous les filles, je bosse pas aujourdhui alors ça sera surveillance du fofo et révision :). Merdeeeeee mes cocottes !!![i]
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 12:36
rooo la la le stress !!! comment ça va ??
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 12:53
Vivement les nouvelles :)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 13:19
moi je ne stresse pas car je n'y crois pas ...je me reconcentre pour arras! des et merci à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 13:20
je suis préssée de savoir, on ne sait jamais!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 13:23
j'avais dit pareil pour Arras !! oooh je suis pas stressée de toute façon je l'aurais pas !! et bimmm 3éme sur LC !
même si vous l'avez pas mes cocottes, j'espère que vous serez dans les premières sur lc !! ça donne toujours un espoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 13:30
merci mes copines c'est toujours gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 15:08
alors ???? :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 15:09
pareil bibou jsuis en attente comme toi, curieuse de savoir les résultats !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 15:16
je vais donner le a Norah je reviens après en espérant voir des bonnes nouvelles mes wiwis !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 15:56
c'est mort pour moi je suis sur LC mais je ne connais pas ma place,ns sommes 64 dans ce cas...
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 16:01
Et ils en prenaient bien 15 ??? Je.ne c ps si g réussi moi snif je pouvais po aller à valencienne je passait loral de arras.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 16:27
Audrey peut etre que tu seras bien placé, on verra
Louloutte comment s'est passé ton oral ? bien j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 16:34
Pas terrible déjà je devais passer à 13h40 je suis passé à 15h. Et deux dame qui ne se présente pas. Moo je me présente. Je dit mon parcours scolaire car elle me lon demandé puis je démarre le sujet sur lobesite...puis ellee mon posé plein de question merdik.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 18 Nov - 16:42
l'obésité ! c'est top comme sujet ça !!
elles t'ont posé quoi comment genre de questions merdiques ???
c'était vraiment prévu que tu passes à 13h40 ? ou tu étais convoqué à cette heure la ?? car moi je suis convoquée à 13h mais je peux passer entre 13 et 15h
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)