auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:11

jvais essayer d'y aller mais je npromets rien
envoie un mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:07

ok bin demain je t'enverrai un MP. :) c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:53

Qui va voir les résultats de valenciennes demain à 15heures ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:54

je croise les doigts pour vous les filles !!

vous ne pouvez pas savoir par tél pour les résultats finaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:55

je ne sais pas du tout si on peut savoir par Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 852775 les résultats finaux.c'est vrai que sa serait bien si on pouvait les connaitre par Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 852775 comme a Arras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:56

tente tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:57

oui mais déjà pour les résultats des écrits ils avaient écrit surtout ne pas téléphoner ! donc je pense que c'est pareil pour l'oral les appels seraient saturés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:39

je viens de t'envoyer un mp, j'irais en fn de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 11:00

j'ai hâte de savoir pour vous les filles!!

ça va pas trop stressé!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 11:03

Sisi Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 94773 stressé loool. En plus c à 15h donc l'attente est longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 11:25

je croise les doigts pr vous les filles, je bosse pas aujourdhui alors ça sera surveillance du fofo et révision :). Merdeeeeee mes cocottes !!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 12:36

rooo la la le stress !!! comment ça va ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 12:53

Vivement les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:19

moi je ne stresse pas car je n'y crois pas ...je me reconcentre pour arras! des Basketball et merci à toutes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:20

je suis préssée de savoir, on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:23

j'avais dit pareil pour Arras !! oooh je suis pas stressée de toute façon je l'aurais pas !! et bimmm 3éme sur LC !

même si vous l'avez pas mes cocottes, j'espère que vous serez dans les premières sur lc !! ça donne toujours un espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:30

merci mes copines c'est toujours gentil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:08

alors ???? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:09

lol! pareil bibou jsuis en attente comme toi, curieuse de savoir les résultats !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:16

je vais donner le Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 795942 a Norah je reviens après en espérant voir des bonnes nouvelles mes wiwis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:56

c'est mort pour moi je suis sur LC mais je ne connais pas ma place,ns sommes 64 dans ce cas...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:01

Et ils en prenaient bien 15 ??? Je.ne c ps si g réussi moi snif je pouvais po aller à valencienne je passait loral de arras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:27

Audrey peut etre que tu seras bien placé, on verra

Louloutte comment s'est passé ton oral ? bien j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:34

Pas terrible déjà je devais passer à 13h40 je suis passé à 15h. Et deux dame qui ne se présente pas. Moo je me présente. Je dit mon parcours scolaire car elle me lon demandé puis je démarre le sujet sur lobesite...puis ellee mon posé plein de question merdik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:42

l'obésité ! c'est top comme sujet ça !!

elles t'ont posé quoi comment genre de questions merdiques ???

c'était vraiment prévu que tu passes à 13h40 ? ou tu étais convoqué à cette heure la ?? car moi je suis convoquée à 13h mais je peux passer entre 13 et 15h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: