| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 8:41 | |
| Je pense fort a vous !!!! Je croise les doigts les pieds les cheveux !!!! Bisous et que la réussite soit au rendez vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 9:24 | |
| ah pas elle à toute à l'heure les filles!!! c'est 14h? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 9:33 | |
| bonne chance à toutes et fo tout déchirer...motivez motivez..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 10:05 | |
| aaaahhh Aline tu vois ma Sophie !! Elle te portera bonheur alors :) tu lui feras un gros bisoius de ma part, tu vas voir cest une fille adorable ! Et son accent ... J'adore quand elle parle ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 12:30 | |
| est ce que les résultats seront sur le site internet de la croix rouge ou l'on avait téléchargé le dossier d'inscription ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 12:49 | |
| pour Calais oui, pour Arras aucune idée, essais d'aller voir à 14h tu verras bien ! nous ils nous l'ont dit que ça serait afficher sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 12:51 | |
| nous on nous a dit qu'il ne savait pas mais que ça m'étonnerait!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 12:52 | |
| ok, et tu vas aller voir sinon ? moi je me souviens l'année derniere j'avais refait la route ! y'a 1h30 de chez moi quand même ! mais je voulais choisir ma date donc fallait que je me déplace, et jai su après par toi qu'ils donnaient les résultats au tél !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 12:56 | |
| oui par c'est possible!! je vais essayer de passer dans le semaine du 20 novembre... tigrou ils ne disent rien quand tu changes ta date ou ça les embête!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 13:39 | |
| moi on m'a jamais rien dit, j'expliquais que je travaillais et que c'était pas facile avec les collégues en conges de poser une journée, si tu arrives assez tot pour les résultats (ou par tél à arras) ben toutes les dates ne sont pas encore choisis donc ça va, ça doit plus les faire chier quand ils doivent essayer de te casser quelque part ! pour arras avec sophie on avait pris le même jour, je passais après elle ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 14:15 | |
| est ce qu'on peut appeler arras pour les resultats ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 14:42 | |
| pour arras on voit pas les résultats, tu aurais du demandé à Aline qu'elle regarde pour toi !
sinon pour moi c'est bon je passe l'oral !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 14:52 | |
| Oui j'ai pas pensé à demander.... Snif... Je vais devoir attendre demain pour savoir si je vais à l'oral ou . Jai voulu appelé mais sà ne répond pas la bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 14:54 | |
| retente un peu plus tard dans l'aprém, elles doivent etre surchargé avc les candidats qui sont la bas et faut voir si ton courrier va arriver demain ou pas
moi je ne sais pas encore ma date d'oral, on ne pouvait pas choisir, donc je n'ai plus qu'à attendre le courrier, il part aujourd'hui donc on verra si je l'ai demain sinon ça sera lundi !
on n'est plus que 116 pour 20 places ! comment ça fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:03 | |
| À calais 116 pour 20 places ???! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:07 | |
| Alalala ils prennent pas beaucoup deleve. Il y à qu'a tourcoing que beaucoup d'eleves sont pris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:10 | |
| tu sais avant l'école à Calais n'existait pas ! c'est la premiere promo d'ap cette année et pour ça ils ont du revoir les places dans les écoles de la région avant à Tourcoing tu avais environ 90 places, cette année c'est descendu à 69, à Arras y'avait que 15 places, là je crois que c'est monté à 25, et 20 pour Calais
ça fait peu de place mais je vais pas me plaindre car j'ai enfin une école prés de chez moi (jhabite à coté de boulogne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:24 | |
| Ah c vraiment alors. C bien quil aient ouvert cette ecole je trouve. On à plus qu'à bosser l'oral mnt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:32 | |
| louloute tu aurais du me demander!! l'année dernière j'avais appelé vers 17h!!
je vais à l'oral aussi le 22 novembre, j'ai demandé sans donné d'explication elle a rien dit!!
et j'ai eu 19!! je veux la même note à l'oral!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:34 | |
| yaaaouuuhh tu as tout déchiré cocotte !!! ta note d'écrit a remonté, maintenant ta note d'oral montera aussi ;)
tu as de la chance de savoir déjà !! moi ça me stresse, jai pas l'habitude, dhab on sait mais là faut attendre et je ne saurais pas ma note d'écrit, qu'à la fin, je sais pas pourquoi ils ne la donnent pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 15:36 | |
| oui bizarre!! moi je suis soulagé d'avoir pu choisir!! j'ai trop envie d'y être!!! j'ai rencontré sophie mais vraiment 2 petites minutes elle était en cours!! j'ai eu le temps d'entendre son accent!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|