| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 19:33 | |
| soyez naturelle, montrez votre motivation et surtout pas de stress!!! et c'est moi qui dit ça!!! je devrais l'appliquer!! sinon j'ai passé l'oral 4 fois, si tu as des questions, vas-y!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 20:00 | |
| moi j'ai peur de pas savoir développer sur un thème et d'être très stressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 20:44 | |
| j'ai passé l'oral aussi mais pas dans vos écoles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 21 Oct - 8:03 | |
| fezlicitations les filles bosser bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 21 Oct - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 21 Oct - 8:51 | |
| mince gwendoline accroche toi pour tourcoing merci marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 21 Oct - 9:43 | |
| merci aline pour l'autre lien de forum, c'est sympa !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 21 Oct - 11:14 | |
| quand je dis que ce fofo est une mine d'or ! Prenez le temps de fouillez !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 23 Oct - 18:32 | |
| les filles vous allez bien? moi je suis embetée pour l'oral, je suis sure de passer le 9 novembre vu que mon nom commence par A et qu'il n'y en a pas beaucoup mais je n'ai pas le temps ni le courage de réviser avec le boulot... alors je vais surement prendre ma journée le 4 novembre et choisir une date en décembre car mon contrat fini le 18/11 donc du 18 jusqu'à ma date je pourrai réviser le plus possible.. je pourrai ou pas?? :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 23 Oct - 18:33 | |
| normalement à Arras si rien n'a changé tu peux choisir ta date, ils sont plutot arrangeant, normalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 23 Oct - 18:54 | |
| c'est cool de pouvoir choisir ça date lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 12:40 | |
| cora bon courage pour cet aprem!! mamille pour demain...et louloute bientôt venez nous raconter!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:41 | |
| alors cette oral cora!! ça a donné quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:42 | |
| bon demain grand jour des résultats!! audrey tu vas la-bas ou tu vas téléphoné? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:47 | |
| Demain grand jour effectivement c a 14h les resultats c sa ???? normalement c affiché sur le site de la croix rouge ??? Cora j'espère que sa c'est bien passé pour toi ! :) raconte nous vite. gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:50 | |
| l'année dernière il n'y était pas et là ils ne nous ont pas donné l'adresse du site donc je crois pas!!!
de toute façon j'y vais pour pouvoir choisir ma date d'oral!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:51 | |
| d'accord, bin j'espère que je l'aurais déjà de toute façon pcq je l'avais trouvé un peu dur a arras par apport à valenciennes :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:52 | |
| pour Calais on a les résultats sur le net, au même endroit ou tu pouvais télécharger le dossier d'inscription, il y aura un fichier avec les résultats moi j'espère qu'à Calais on pourra choisir notre date, et j'aimerais bien avoir ma note, mais je crois qu'ils nous la donneront pas, seulement à la fin ! grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:52 | |
| ah bon je pensais que vous aviez eu le même pratiquement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:56 | |
| bin c'était presque le même mais j'ai trouvé de nombreuses différences... j'espère avoir réussi. les resultats c'est a 14h ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 19:31 | |
| Je croise les doigts pour vous les filles!!!
Aline...... une grosse pensée rien que pour toi demain!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| bon courageeeeeeeeeeeeeeeeee les filles pour l'attente !!! ma tite aline grosse pensée pour toi de gros de soutien :) les filles et courage !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 7:46 | |
| oui j'y vais aline on va se voir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Ven 4 Nov - 8:41 | |
| merci les filles!! audrey, et bien tu rencontreras sophie en même temps que moi alors!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|