auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:33

soyez naturelle, montrez votre motivation et surtout pas de stress!!!

et c'est moi qui dit ça!!! je devrais l'appliquer!!lol!

sinon j'ai passé l'oral 4 fois, si tu as des questions, vas-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:00

moi j'ai peur de pas savoir développer sur un thème et d'être très stressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:44

j'ai passé l'oral aussi mais pas dans vos écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 8:03

fezlicitations les filles bosser bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 8:50

Louloute59 a écrit:
moi j'ai peur de pas savoir développer sur un thème et d'être très stressé

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t1432-trouver-des-idees-qd-un-sujet-ne-nous-inspire-pas-techniques

voilà qui devrait t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 8:51

mince gwendoline accroche toi pour tourcoing
merci marie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 9:43

merci aline pour l'autre lien de forum, c'est Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 94773 sympa !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:14

quand je dis que ce fofo est une mine d'or ! Prenez le temps de fouillez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:32

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 48313 les filles vous allez bien?
moi je suis embetée pour l'oral, je suis sure de passer le 9 novembre vu que mon nom commence par A et qu'il n'y en a pas beaucoup mais je n'ai pas le temps ni le courage de réviser avec le boulot...
alors je vais surement prendre ma journée le 4 novembre et choisir une date en décembre car mon contrat fini le 18/11 donc du 18 jusqu'à ma date je pourrai réviser le plus possible..
je pourrai ou pas?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:33

normalement à Arras si rien n'a changé tu peux choisir ta date, ils sont plutot arrangeant, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:54

c'est cool de pouvoir choisir ça date lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 12:40

cora bon courage pour cet aprem!!
mamille pour demain...et louloute bientôt
venez nous raconter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:41

alors cette oral cora!! ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:42

bon demain grand jour des résultats!! audrey tu vas la-bas ou tu vas téléphoné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:47

Demain grand jour effectivement c a 14h les resultats c sa ???? normalement c affiché sur le site de la croix rouge Shocked ???

Cora j'espère que sa c'est bien passé pour toi ! :) raconte nous vite. gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:50

l'année dernière il n'y était pas et là ils ne nous ont pas donné l'adresse du site donc je crois pas!!!

de toute façon j'y vais pour pouvoir choisir ma date d'oral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:51

d'accord, bin j'espère que je l'aurais déjà de toute façon pcq je l'avais trouvé un peu dur a arras par apport à valenciennes :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:52

pour Calais on a les résultats sur le net, au même endroit ou tu pouvais télécharger le dossier d'inscription, il y aura un fichier avec les résultats
moi j'espère qu'à Calais on pourra choisir notre date, et j'aimerais bien avoir ma note, mais je crois qu'ils nous la donneront pas, seulement à la fin ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:52

ah bon je pensais que vous aviez eu le même pratiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:56

bin c'était presque le même mais j'ai trouvé de nombreuses différences... j'espère avoir réussi. les resultats c'est a 14h ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:58

oui 14h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:31

Je croise les doigts pour vous les filles!!!

Aline...... une grosse pensée rien que pour toi demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:56

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeee les filles pour l'attente !!!

ma tite aline grosse pensée pour toi de gros Basketball de soutien :) Basketball les filles et courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 7:46

oui j'y vais aline on va se voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 8:41

merci les filles!!

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 94773 audrey, et bien tu rencontreras sophie en même temps que moi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: