auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:41

pas bree mais mamille lol! suis pas encore réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:04

Gt dans l'amphi
Il y avait plusieurs salles ?
ça s'est bien passé pour toi ?
ça nous laisse un mois pour réviser les oraux, c ça le plus stressant, jpense qu'il faut vraiment cartonner à l'oral
il faut avoir dans les combien pour le réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 11:29

moi l'année dernier j'ai eu 19.5 et j'étais de 2ème sur LC ! au final je suis remontée 1er sur Lc mais après plus d'appel ! bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:33

merci alors c vraiment chaud
faut vraiment avoir 20 pr réussir
et sur arras tu as eu combien au test et à l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:35

oui c'est chaud!!! et oui il faut viser le 20 pour être sur d'être prise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:23

punaise faut être parfaite lol!
oui il y avait l'amphi et la "salle 1"
ça c plutôt bien passé oui maintenant les révisions mais j'ai l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:33

c clair !
ah ok jsuis arrivée à 8h29 dc pas vu qu'il y avait 2 salles
on était combien au total ?
pour avoir 20 à un oral, c'est que les examinateurs notent bien ou quoi, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:36

je pense qu'ils mettent 20 aux personnes qui leur "plait" ???c'est aussi une question de feeling j'imagine car on est toutes Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 94773 motivées!
on était 250 on m'avait dit pour 14 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:36

plaisent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:37

ils ont une grille de notation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:41

Merci Tigrou !
Audrey, je n'ai pas encore passé mon concours , c'est en 2012 à Nantes et Rennes, j'habite en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:42

oui aline je sais mais bon après ils mettent ce qu'ils veulent dedans s'il veulent ou Shocked la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:43

oui bree excuse moi je me suis rattrappée en haut de la page lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:49

Audrey78 a écrit:
oui aline je sais mais bon après ils mettent ce qu'ils veulent dedans s'il veulent ou Shocked la personne?


oui c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:58

Ah oui OUPS !

Vous me faites peur avec les sélections à la tête du client !

Audrey : il ne manque pas des réponses dans les questions 1 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:34

bree c'est pas ce que je voulait dire Shocked plus je m'exprime mal
Je pense que si une fille se défend bien avec son sujet,ses motivations,s'exprime bien et à "la tête de l'emploi" ben le jury va voir pour mettre le maxi pour qu'elle soit prise par rapport à une autre,enfin je sais pas si vs me comprenez ..
et puis il y aura des jury avec qui ça va passer et d'autres moins ou pas du tout,c'est vachement une question de feeling quand même car il y a des filles qui disent parfois avoir râté leur sujet mais bien défendu leurs motivations et qui sont prises!
moi mon sujet était bien ficelé à tourcoing je trouve mais mes motivations ont du pêcher qq part je pense ...
et puis c'est aléatoire un oral qd même....pour moi c'est 50% de travail et 50% de chance (de tomber sur un sujet qu'on maitrisera et un jury avec qui ça passera...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:14

ouii c'est clair, meme si il faut toujours esperer qu'il note objectivement..

si ça passe pas, ça passe pas.. apres faut avoir les bons arguments pour les motivations : )

COurage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:28

D'accord Audrey, je comprends. Bah écoute, à chaque fois que je réussis quelque chose je me dis qu'il y a eu énormément de chance (manque de confiance en moi) alors on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:34

ce qui est dommage c'est qu'on ne nous voit pas échanger avec un enfant....car ce sera la base de notre métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:24

moi j'étais à l'amphi, dur quand même surtout pour moi les blocs de chiffres, maintenent concours atsem le 19 octobre, du bourrage de cràne!!, merde à toutes
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:30

les blocs de chiffre?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:11

oui comme un sodoku mais par bloc de 6 chiffres
moi c'est ce que j'ai préféré mais j'ai fait des soduku à la pelle lol!
mais c'est vrai que c'était chaud 30 mn pour tout faire (ces 3 là + 2 logigrammes)mais pour moi c'est la partie où je suis le plus à l'aise
le concours atsem ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 18:39

ok comme les autres tests quoi!! ça va je maitrise cette partie là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 12:49

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 48313 les filles
audrey et mamille vivement les resultats vous devez avoir hate
j ai pas pu reviser pendant 2jours mais bon de toute facon je vais a se concours pour voir comment cela se passe car j ai la chance de pouvoir beneficier dune remise a niveau gratuite avec les assedics
donc au moins je verais dans quoi j ai besoin de bosser
pis je vais devoir metre les concours de coté
pour 2013
je suis assistante maternelle et je viens de signer un contrat pour un loulou jusque 2013
donc je recommncerais les concours debut 2013 si je bosse bien en 2012 peu etre que j aurais la chance de lavoir en 2013 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:48

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 48313, oui trop hâte !
et si tu réussi le concours tu demandes un report alors ?
J'ai aussi voulu faire assistante maternelle mais je suis tombé enceinte de ma 2° et avec 2 je n'aurais qu'un seul enfant ou 2 à garder dc ça fait peu et mon mari ne veut pas être dérangé en rentrant du boulot, surtout qu'il a des horaires très spéciale
c le premier loulou que tu vas garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: