| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:02 | |
| yeahhhh les WIWISSSSS vous avez tout déchirer !! chouette que vous soyez prise pour l'oral toutes les 3 !! en espérant que vous fassiez la même chose pour le résultat final !! on croise les doigts !! allez courage pour les révisions !!
ça commence quand l'oral ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:11 | |
| les oraux commence début novembre normalement.....moi j'attend mes résultats avec impatience. tu as eu ton concours aussi tigrounette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:12 | |
| j'attends les résultats de calais, pour le 4 nov pour voir si je passe l'oral
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:12 | |
| le 3 je crois,moi je passe le 10,comme je disais aux filles on n'est plus que 111 101 qui n'ont passé que les tests et 10 qui ont aussi passé la culture générale,il y avait 2 listes,au départ j'ai eu une petite sueur car je ne me suis pas vue sur la grande liste enfin j'ai vue mes 2 coéquipières en premier!!! les filles sur la petite liste on est 10 donc à passer le même jour le 10/11 ce qui me laisse 3 semaines pour réviser mais aussi je me demande s'il restera des places pour nous?car je me dit qu'il y a très rarement des filles prises qui devaient passer les 2 épreuves ? des et courage à toutes!!! |
|
| |
Invité Invité
| c'était prévu que ce soit du 3 au 10 à valenciennes par rapport à tourcoing je les trouve organisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:17 | |
| ah oui il y avait 2 listes ! j'avou sa doit faire peur au debut quand on voi pas son nom sur la liste.. toi tu as passé les deux épreuves audrey ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:21 | |
| ah d'accord moi jété pas sur la petite liste alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:25 | |
| looool, et c'était par ordre alphabétique??, j'avais tellement peur quand tu ma dit que je l'ai eu,que je me suis dit qu'il y avait 2 fois mon nom et que sa ne serai pas moi LOL !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:30 | |
| si c'est même toi que j'ai vue en prems j'ai bien regardé les prénoms aussi ,j'avais la pression!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:32 | |
| c'était bien marqué Rachel ??? LOOOOLL !!! ah ouais ¨tu ma vue en premiere LOOOOL ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 20:53 | |
| tu as passé le concours a arras ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 19 Oct - 21:46 | |
| t'as du stresser en cherchant ton nom ! yavais du monde à 15h pr les résultats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 11:06 | |
| Contente pour vous, moi je suis toute tendue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 11:29 | |
| qu'est ce qui se passe cora 59 ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 11:55 | |
| CC les filles j'ai reçu le courrier aujrd'hui, par contre il n'y a pas la note les notes ne seront communiquées qu'aux résultats finaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 12:20 | |
| oui pas de note malheureusement snif !! j'ai reçu le courrier aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 13:39 | |
| ben moi pas de courier comme ça c clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 17:34 | |
| salut, ben moi je vous quitte, je vous dis merde pour l'oral, Tourcoing ce sra bon, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 18:35 | |
| Louloute j'étais tendue parce que j'attendais la lettre justement.... verdict .... je passe le 3 novembre à 14h05 :D (& là ça sera une autre paire de manches parce que l'oral j'ai du mal !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 20 Oct - 19:08 | |
| Ah d'accord.... Maintenant pour l'orale il va falloir que l'on cartonne... Et il ne reste pas beaucoup de temps pour reviser en plus..... Alala jespere que sà ira. Qui à déjà passé loral du concours ?! Bisou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|