auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:02

yeahhhh les WIWISSSSS vous avez tout déchirer !! chouette que vous soyez prise pour l'oral toutes les 3 !! en espérant que vous fassiez la même chose pour le résultat final !! on croise les doigts !! allez courage pour les révisions !!

ça commence quand l'oral ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:11

les oraux commence début novembre normalement.....moi j'attend mes résultats avec impatience. tu as eu ton concours aussi tigrounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:12

j'attends les résultats de calais, pour le 4 nov pour voir si je passe l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:12

le 3 je crois,moi je passe le 10,comme je disais aux filles on n'est plus que 111 lol!
101 qui n'ont passé que les tests
et 10 qui ont aussi passé la culture générale,il y avait 2 listes,au départ j'ai eu une petite sueur car je ne me suis pas vue sur la grande liste lol! enfin j'ai vue mes 2 coéquipières en premier!!! Sad les filles
sur la petite liste on est 10 donc à passer le même jour le 10/11 ce qui me laisse 3 semaines pour réviser mais aussi je me demande s'il restera des places pour nous?car je me dit qu'il y a très rarement des filles prises qui devaient passer les 2 épreuves Shocked?
des Basketball et courage à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:12

c'était prévu que ce soit du 3 au 10
à valenciennes par rapport à tourcoing je les trouve Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 94773 organisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:17

ah oui il y avait 2 listes ! j'avou sa doit faire peur au debut quand on voi pas son nom sur la liste.. toi tu as passé les deux épreuves audrey ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:21

ah d'accord moi jété pas sur la petite liste alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:23

Shocked c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:25

looool, et c'était par ordre alphabétique??, j'avais tellement peur quand tu ma dit que je l'ai eu,que je me suis dit qu'il y avait 2 fois mon nom et que sa ne serai pas moi LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:30

si c'est même toi que j'ai vue en prems j'ai bien regardé les prénoms aussi ,j'avais la pression!!! Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:32

c'était bien marqué Rachel ??? LOOOOLL !!! ah ouais ¨tu ma vue en premiere LOOOOL ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:52

vi c'était bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:53

tu as passé le concours a arras ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:46

t'as du stresser en cherchant ton nom !
yavais du monde à 15h pr les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:06

Contente pour vous, moi je suis toute tendue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:29

qu'est ce qui se passe cora 59 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:55

CC les filles
j'ai reçu le courrier aujrd'hui, par contre il n'y a pas la note
les notes ne seront communiquées qu'aux résultats finaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:20

oui pas de note malheureusement snif !! j'ai reçu le courrier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:02

ils ont pas l'air de vouloir donner les notes cette année ! normalement à calais Shocked plus on aura pas les notes ! c'est chiant ! j'aime bien savoir si on a cartonné ou pas ! ça donne une petite idée de notre place si on cartonne à l'oral ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:39

ben moi pas de courier comme ça c clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:34

salut, ben moi je vous quitte, je vous dis merde pour l'oral, Tourcoing ce sra bon, Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:35

Louloute j'étais tendue parce que j'attendais la lettre justement.... verdict .... je passe le 3 novembre à 14h05 :D (& là ça sera une autre paire de manches parce que l'oral j'ai du mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:08

Ah d'accord.... Maintenant pour l'orale il va falloir que l'on cartonne... Et il ne reste pas beaucoup de temps pour reviser en plus..... Alala jespere que sà ira. Qui à déjà passé loral du concours ?! Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: