| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 8 Oct - 15:40 | |
| par contre le livre ne commence qu'à partir du chapitre 7 c'est normal? et bon we |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 8 Oct - 17:25 | |
| ok, bon je sais que je dois chercher une blonde bien blanche alors!! oui le livre n'est pas complet, je ne sais pas pourquoi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Sam 8 Oct - 20:32 | |
| tu metonbe le temps dois etre dur pour vous surtout en ce moment on est proche moi roubaix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 9 Oct - 10:10 | |
| ok des bon dimanche pluvieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 9 Oct - 16:48 | |
| atsem, qcm de 30à 40 questions sur le métier et surtout toute les notions de departement mairie, collectivité territoriale, etc en 45 mn, j'ai pas vu le rapport des bloc de chiffres et les sudoku, ça me turlupine!, bonnes révisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 9 Oct - 17:02 | |
| dites les filles on m as dit que des fois il y avais des shemas vous en avez deja eu?? les 5questions qu on a en biologie vous avez deja eu quoi comme questions a peu pres? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 9 Oct - 17:18 | |
| désolé je paase pas la culture gé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 8:47 | |
| les filles aline je commence les tests que tu mas donner merci il sont top dites les filles pour le brouillond il dois etre noté ds lexplications si on a le droit ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 9:55 | |
| le livret que tu auras te sert de brouillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 9:57 | |
| okok merci car je me disxais sans brouillon cest galere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 9:58 | |
| et pour le logigramme le tableau est tout fait tu n'as plus qu'a barré!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 10:11 | |
| ah oui je peu barré la ville date..quand je lai mis ds l autre tableau bon cest pas fameu partie 1 jai que 5 bonne reponse sur 15 snifff vais regarder les reponse pour comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 11:35 | |
| je parlais pour le jour J, le tableau est fait!!
mais là si tu as des difficulté dis moi l'exo et je pourrai t'aider!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 12:52 | |
| j ai un peu de mal partout mais bon on va dire que mes resultat ne sont pas top je vais continue a bosser mais bon avec la corrections sa aide aussi quand tu lis la methode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 13:51 | |
| aline j ai une questions dans un test que tu m as donner il y a l exercice 1 dans cette exercice il y a 3questions si tu repond bien au 2 1ere questions mais pas la 3eme tu sais si tu as quand meme des point ou si tout et nul? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 14:00 | |
| tu as les points pour les 2 premières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 10 Oct - 14:02 | |
| okok ouff car ya des questions ou je repond a certaines et d autre alors je m y remet car demain pense pas pouvoir maitresse font greve grrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 11 Oct - 13:13 | |
| les filles pas de concours pour moi vendredi le grand pere de mon homme decede se matin messe vendredi matin et incineration vendredi apreme je pense quand meme tenter de telephoner car le cheque n as pas etais encaise peu etre que si je donne une photocopie du mortuaire il n encaiserons pas le cheque vais tenter qui sais car cest quand meme domage 55e mais bon plus important et de soutenir ma belle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 11 Oct - 13:23 | |
| désolé mari79, toute mes condoléances pour ta belle famille!! et dans 6 mois tu as tourcoing!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 11 Oct - 13:29 | |
| oui a limite je ferai tourcoing comme cela du temps pour reviser sa me donnera une idée
merci bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 11 Oct - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 11 Oct - 15:08 | |
| oui mari79, condoléances, et fais tourcoing , on te soutiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 11 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 11 Oct - 15:37 | |
| mes condoléances, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|