| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 31 Aoû - 9:25 | |
| j'ai souvent pensé à toi rock et espéré,bon eh bien courage pour les révisions!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 31 Aoû - 10:09 | |
| joyeux anniversaire rock!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 31 Aoû - 10:49 | |
| merciiii Aline :) je n'ai pas appelé , surtout que c'est le jour de mon anniversaire le dernier jour où je pouvais espérer alors je ne veux pas avoir le moral en berne aujourd'hui... sinon pour Arras, je le prends vraiment comme un entrainement pour Tourcoing, ce n'est pas en 1 mois que je vais tout déchirer! façon ça ne serait pas pratique pour moi y aller (plus d'1h de train et toujours pas de permis) mais je vais vraiment essayer de m'améliorer à l"écrit car à Tourcoing si j'avais eu 1 point de plus j'aurai été prise, ça joue énormément! en tout cas, merci pour votre soutien les filles, vous êtes géniales et je suis sure que vous y arriverez!!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 31 Aoû - 12:59 | |
| Joyeux anniv je te souhaite que tes souhaits se réalisent!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 31 Aoû - 19:25 | |
| rock ou habite tu ? moi roubaix on dois pas etre loin car comme toi 1h de train pour arras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 31 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 0:58 | |
| - Audrey78 a écrit:
- tigrou est-ce que ça te dérangerait de me redire ce qu'il faut prendre comme ttt contre l'anxiété (en général je suis cool c'est pour l'entretien que je veux être aussi cool que d'hab ) je me souviens que tu avais dit que ça se prenait à l'avance...
je tiens à préciser avant toute chose que je fais payer la consultation 30 euros !! mdrrr
alors moi ma petite cure, durant mes révisions, et quand la fatigue se fait ressentir je fais une cure de magnésium + vitamine (magné B6 tu as de la vitamine B6 et du magnésium dedans) ça tu peux le commencer un mois avant, à raison de 2 comprimés matin midi et soir, ça te tiendra en forme et ça joue sur le stress aussi (vu que la fatigue accentue le stress) ensuite 15 jours avant l'oral je prend des gélules de plante (toujours pour le stress) Rhodiorelax d'arkogelules, ça facilite la détente et la relaxation, il faut en prendre 2 matin et 1 le midi durant 15 jours ensuite quand le jour J approche et que j'ai des coups de stress je prend de l'homéopathie, Zenalia (pour l'appréhension, le trac et l'anxiété) des que je ressens des symptomes je prend un comprimé (à faire fondre sous la langue) des les premiers symptomes tu peux prendre 1 matin et 1 le soir 15 jours maxi, mais moi en général je prend ça 2-3 jours avant l'oral, car le stress monte, et le jour de l'oral j'en prend aussi (j'en suce un quand j'attends mon tour ^^) La veille de l'oral je prend une dose de gelsenium 9CH, et j'en prend une, 1h avant l'oral afin d'éviter les trous noirs
voilà mon ptit cocktail ! j'ai fait ça 2 fois sur les 3 oraux que j'ai passé, j'ai nettement vu la différence, après est ce psychologique ou pas, j'en sais rien, en tout cas ça m'a fait du bien !! ^^
Sinon en cas de grosse fatigue je fais une cure de gelée royale en ampoule, 1 ampoule le matin durant 20-30 jours, ça fait du bien !
voili voilou les filles ;) prenez note ! après à vous garantir que ça marchera j'en sais rien, selon les personnes le trac est plus ou moins présent, mais en tout cas moi qui n'aime pas les oraux ça m'a bien aidé ! bien sur les révisions m'ont bien aidé aussi, en ayant bien révisé on se sent déjà rassuré
bon sinon je t'envois un mp avec la facture hein !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 11:32 | |
| oh c'est mignon toutes ces photos :) merci les filles d'avoir pensé à mon anniv :D Marie, j'habite à Don à coté d'Annoeullin, tu connais? Tigrou, je ne suis pas sure d'être prise en ne bossant qu'1 mois mais bon si un miracle se produit je ne laisserai pas ma place, c'est trop dur de l'avoir alors tant pis je demanderai un crédit pour m'acheter une voiture en espérant que j'ai le permis d'ici là.. bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 11:48 | |
| tu as été bien gâtée rock? Tu prépares aussi ton permis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 14:19 | |
| oh génial mais attention tu as une rivale.... Vous aviez fait une rencontre à disney????c'est top! 2jours c'est génial, et encore c'est toujours trop court!Ton chéri va adorer c'est sûr!Vous dormez où? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 16:15 | |
| merci didi! la rencontre c'est la photo?Mais on peut la voir en + grand?Ca déjà être vraiment sympa!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 18:00 | |
| rock oui je connais ya un bout de chez moi mais bon on se vera suremen a arrasq faudrai se donne une photo et un point de rdv pr se voir avant le concour tu va arivé par la gare?. moi rouibaix tu connais? les photo de disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 20:34 | |
| vous remarquerez que l'on a de superbes bonnets !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 20:35 | |
| cest ce qui fais la photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 20:39 | |
| c est clair sa devais etre pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Jeu 1 Sep - 20:56 | |
| et on dort au Newport bay club, j'avais oublié de préciser ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|