auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 9:25

j'ai souvent pensé à toi rock et espéré,bon eh bien courage pour les révisions!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:09

joyeux anniversaire rock!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:49

merciiii Aline :)

je n'ai pas appelé Shocked, surtout que c'est le jour de mon anniversaire le dernier jour où je pouvais espérer alors je ne veux pas avoir le moral en berne aujourd'hui...

sinon pour Arras, je le prends vraiment comme un entrainement pour Tourcoing, ce n'est pas en 1 mois que je vais tout déchirer! lol!
façon ça ne serait pas pratique pour moi y aller (plus d'1h de train et toujours pas de permis) mais je vais vraiment essayer de m'améliorer à l"écrit car à Tourcoing si j'avais eu 1 point de plus j'aurai été prise, ça joue énormément!

en tout cas, merci pour votre soutien les filles, vous êtes géniales et je suis sure que vous y arriverez!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 12:59

Joyeux anniv je te souhaite que tes souhaits se réalisent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:02

j'ai réagis comme toi Rock, au début je me suis dit bon aller 10 à l'écrit ça suffit pour passer l'oral, c'est à l'oral qu'il faut que je cartonne ! mais en fait tu te rends compte que l'écrit est méga important aussi car du coup quand tu as des égalités et bien c'est la meilleure note qui l'emporte et la ta note d'écrit ben tu te dis que tu aurais du cartonner !!

Sinon pour arras fait attention de ne pas faire comme moi ;) moi aussi je me suis dit que c'était pour m'entrainer, que je ne déchirerais rien et au final ben j'me suis retrouvée 3éme sur LC et appelé 10 jours avant la rentrée ! réfléchis quand même car imagine tu y arrives, tu fais quoi ?? je t'assure que refuser une place que tu as tant rêvé c'est pas facile du tout !!!


en tout cas je te fais de gros Basketball pour ton anniversaire ! profites bien de ta journée ! et on l'aura ce foutu concours car on a ça dans le sang et on lachera rien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:43

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 48313 tigrou est-ce que ça te dérangerait de me redire ce qu'il faut prendre comme ttt contre l'anxiété (en général je suis cool c'est pour l'entretien que je veux être aussi cool que d'hab lol!) je me souviens que tu avais dit que ça se prenait à l'avance...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:25

rock ou habite tu ? moi roubaix on dois pas etre loin car comme toi 1h de train pour arras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:26

et bonne anni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 0:58

Audrey78 a écrit:
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 48313 tigrou est-ce que ça te dérangerait de me redire ce qu'il faut prendre comme ttt contre l'anxiété (en général je suis cool c'est pour l'entretien que je veux être aussi cool que d'hab lol!) je me souviens que tu avais dit que ça se prenait à l'avance...Basketball

je tiens à préciser avant toute chose que je fais payer la consultation 30 euros !! mdrrr

alors moi ma petite cure, durant mes révisions, et quand la fatigue se fait ressentir je fais une cure de magnésium + vitamine (magné B6 tu as de la vitamine B6 et du magnésium dedans) ça tu peux le commencer un mois avant, à raison de 2 comprimés matin midi et soir, ça te tiendra en forme et ça joue sur le stress aussi (vu que la fatigue accentue le stress)
ensuite 15 jours avant l'oral je prend des gélules de plante (toujours pour le stress) Rhodiorelax d'arkogelules, ça facilite la détente et la relaxation, il faut en prendre 2 matin et 1 le midi durant 15 jours
ensuite quand le jour J approche et que j'ai des coups de stress je prend de l'homéopathie, Zenalia (pour l'appréhension, le trac et l'anxiété) des que je ressens des symptomes je prend un comprimé (à faire fondre sous la langue) des les premiers symptomes tu peux prendre 1 matin et 1 le soir 15 jours maxi, mais moi en général je prend ça 2-3 jours avant l'oral, car le stress monte, et le jour de l'oral j'en prend aussi (j'en suce un quand j'attends mon tour ^^)
La veille de l'oral je prend une dose de gelsenium 9CH, et j'en prend une, 1h avant l'oral afin d'éviter les trous noirs

voilà mon ptit cocktail ! j'ai fait ça 2 fois sur les 3 oraux que j'ai passé, j'ai nettement vu la différence, après est ce psychologique ou pas, j'en sais rien, en tout cas ça m'a fait du bien !! ^^

Sinon en cas de grosse fatigue je fais une cure de gelée royale en ampoule, 1 ampoule le matin durant 20-30 jours, ça fait du bien !

voili voilou les filles ;) prenez note ! après à vous garantir que ça marchera j'en sais rien, selon les personnes le trac est plus ou moins présent, mais en tout cas moi qui n'aime pas les oraux ça m'a bien aidé !
bien sur les révisions m'ont bien aidé aussi, en ayant bien révisé on se sent déjà rassuré

bon sinon je t'envois un mp avec la facture hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:40

Merci ma belle,en échange reçois toute mon amitié Basketball Basketball Basketball et ces qq photos comme je vois que tu vas à disney pour te donner l'eau à la bouche!!!!
(ma puce était intimidée lol!)
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202217554_0



Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202218385_0



Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202221581_0



Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202225138_0


Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202222102_0



Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202221712_0


Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202224471_0

mes 3 loulous
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202222209_0




Bon je m'arrête là pourtant j'en ai encore 1 tonne ,on a tous Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 94773 hâte de pouvoir y retourner ,PROFITE!!!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:32

oh c'est mignon toutes ces photos :)

merci les filles d'avoir pensé à mon anniv :D

Marie, j'habite à Don à coté d'Annoeullin, tu connais?

Tigrou, je ne suis pas sure d'être prise en ne bossant qu'1 mois mais bon si un miracle se produit je ne laisserai pas ma place, c'est trop dur de l'avoir alors tant pis je demanderai un crédit pour m'acheter une voiture en espérant que j'ai le permis d'ici là..

bonne journée les filles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:48

tu as été bien gâtée rock?
Tu prépares aussi ton permis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:54

Rock tu es déjà préparé avec le concours de Tourcoing, Arras c'est la même chose, jsuis sur tu as encore des restes de révision donc tu as toutes tes chances !! :)

Audrey elles sont trop choupi tes photos !! mais moi mon personnage préféré c'est Tigrou !! (au cas où tu n'aurais pas fait le rapprochement avec mon pseudo ! mdrrr
en décembre dernier on a fait une rencontre avec les copinettes du fofo, y'en a qui sont arrivées le samedi soir, qui ont dormi là bas, et d'autres sont arrivées le dimanche (dont moi) Le samedi soir les filles sont allées manger dans un restaurant et ils ont vu Tigrou, et elles m'ont faite une dédicasse !!

REGARDE ! ^^


Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Tigrou11

c'est marqué "pour Tigrounette, Basketball Tigrou" avec un coeur !!! hi hi hi trop la classe ! ^^
elles sont trop gentilles mes Wiwis !!! =)

cette fois ci j'ai trop hate d'y aller car c'est la premiere fois que j'y vais avec mon homme, il voulait pas y aller car c'est pas trop son truc, mais jsuis sur qu'il va revenir sur ses propos !! ^^ et du coup pour me faire plaisir on y va 2 jours !! vraiment trop contente !!

(bon désolé je fais un peu de HS sur le post du coup à raconter ma vie ! lol!)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 14:19

oh génial mais attention tu as une rivale....












Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 M_202222659_0



Vous aviez fait une rencontre à disney????c'est top!
2jours c'est génial, et encore c'est toujours trop court!Ton chéri va adorer c'est sûr!Vous dormez où?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
DISNEY
c'était trop MEGA TOP cette rencontre
j'en ai encore le coeur qui bat rien que d'y penser
j'ai adoré rencontres les wiwies et on a passé un Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 94773 bon moment wiwi

Et ouais Tigrou c'est moi moi moi qui ai demandé cette dédicasse pour ma chérie Tigrou :-)

Ta puce est trop adorable Audrey78
et les princesses de Disney me font trop triper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 16:15

merci didi!
la rencontre c'est la photo?Mais on peut la voir en + grand?Ca déjà être vraiment sympa!!!!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:00

rock oui je connais ya un bout de chez moi mais bon on se vera suremen a arrasq faudrai se donne une photo et un point de rdv pr se voir avant le concour tu va arivé par la gare?. moi rouibaix tu connais?


Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 94773 les photo de disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:29

yeaaahhh trop bien ta pitchounne !! moi aussi je suis en photo avec mais je les ai pas sur ce pc là ! ^^ mais y'en a sur le fofo https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t2548p80-3617-la-vie-de-tigrounette je les avai déjà mise ^^

Sinon oui le ptit smiley qui s'affiche quand on tape "WIWI" c'était bien à notre rencontre
on a organisé ça en décembre dernier, à disney ! c'était vraiment génial !! et on n'a qu'une envie c'est de recommencer !! :)

moi j'ai revu ma Didi chérie en juin dernier !! :) je suis venue 3 jours chez elle, et on est allé voir Calogero ensemble !! c'était trop top !! :) trop hate de la revoir ma Didi !!!!
ce forum n'est pas qu'un simple forum, ici j'y ai rencontré des filles vraiment top ! ce que je regrette juste c'est que l'on soit toutes éloignées les unes des autres car les rencontres seront rares (c'est surtout difficile à organiser pour être dispo toutes en même temps ! quelle galère pour disney !! lol!)

Voici une photo (si tu veux en voir d'autres j'ai un album sur facebook si tu veux, c'est Audrey Leprêtre ma page, fais une demande d'ami si tu veux voir car c'est bloqué forcément) ^^

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:31

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tongue


Dernière édition par Didi le Jeu 1 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:33

trop belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:34

vous remarquerez que l'on a de superbes bonnets !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:35

cest ce qui fais la photo Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:38

Ben n'empéche que nos bonnets étaient bien pratique pour se repérer dans la foule ! lol! au moins on ne se perdait pas de vue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:39

c est clair sa devais etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:56

et on dort au Newport bay club, j'avais oublié de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: