auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:01

tu m etone c est le plus dur je trouve et pis bon faut dire qu il y a des tout donc faut etre calée dans pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:03

je peux t'envoyé des tests si tu veux!!

moi le problème, c'est que ça fait 5 fois, et les tests ça va je m'en sort pas trop mal, donc j'en ai marre dans faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 15:39

merci les copines!!!!
ça c'est plutôt bien passé je pense que ça va passer
au niveau des tests ça ressemblait énormément à tourcoing l'année dernière
il y a encore eu ces ******* de notes de musique lol!
et le dernier test avec les 4 textes avec les lettres à trouver hyper dur même impossible à finir
sinon l'organisation je me suis bien débrouillée
il y a juste la logique où j'ai perdu du temps et g mis certains trucs au pif donc à revoir +l'attention
et il y avait un exercice à code avec les médoc (date péremption ,à prendre le matin etc etc )
il y a des exercices je me demande si c'était pas les mêmes que tourcoing?????
des Basketball et merci!!
et toi gwendo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 16:48

oui il y a des exos c'est les mêmes!! tu verras à arras tu retrouveras les mêmes aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:34

mais c'est toujours la même chose !! mdrr c'est pour ça qu'il faut toujours rendre les sujets !! lol!
enfin c'est rassurant si ça reste toujours dans le même truc, on sait à quoi s'attendre, j'espère que ça sera pareil à Calais, comme c'est la premiere fois on ne sait jamais mais bon vu que c'est pour la même région, je pense que ça sera pareil, et sans doute le même sujet qu'arras vu qu'on passe en même temps ! on se tiendra au courant Aline, pour voir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:34

ah oui c'est incroyable ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:35

bonsoir
j'ai passé les test à valenciennes auss et à 1 mn près ct raté pr moi. Bouchons dans va donc arrivé à 8h29 dans la salle, je n'y croyais même plus, la course dans les couloirs de l'hopital
sinon ct simple mais le tps manque qd meme, il faut vraiment speeder
vivement les résultats !
sinon vous savez si au final c la moyenne de l'oral et du test qui compte ou que l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:38

il te faut 10 au minimum pour passer à l'oral, et au final c'est la note d'oral qui sera retenu, s'il y a égalité c'est la meilleure note à l'écrit qui passera devant, s'il y a encore égalité c'est la personne la plus agée qui passera devant ! ;) voilà

et ne vous inquietez pas la plupart des tests psychotechniques sont impossibles à finir totalement ! et ça ne vous empéchera pas d'avoir un 20, Aline en est la preuve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:41

Merci, jpense avoir bien réussi donc ça devrait aller
maintenant faut que jbosse l'oral et ça a l'air chaud là par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:42

il faut de l'entrainement c'est sur ! moi je trouve ça plus difficile, mais bon c'est aussi une question de chance sur le sujet sur lequel on tombe

c'est quand les résultats de valenciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:44

c le 19 oct ça devrait passer vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:44

ahh ouai !! dit donc c'est du rapide !!!

vous étiez beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:48

dans les 250 je pense, c ça qui fait peur !
le 19 oct c ls résultats pr l'écrit après les oraux c début nov
un mois pr bosser l'oral, avec les enfants et le boulot fo trouver le tps
et toi c arras ? C qd ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:50

Shocked moi je passe à Calais ! à la base je devais passer Arras car l'école de Calais n'existe pas, elle ouvre ses portes en janvier donc je croise les doigts ! je voulais donc faire les deux Arras et Calais pour me donner plus de chance mais ils ne sont pas bêtes ils ont mis les deux concours le même jour à la même heure donc pas possible de faire les deux !
c'est le 14 octobre, nous nos résultats sont le 4 novembre, et début des oraux le 9 novembre donc ça fait un peu pareil en fait, un mois pour réviser si on est convoqué dans les premieres ! j'ai vraiment hate d'y etre c'est fou !! ^^ je rêve de cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:51

Sinon sur le fofo tu as pas mal de sujet pour l'oral ;) tous ceux que j'avais fait pour tourcoing je les ai mis sur le forum ;) donc si ça peut t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:56

Merci j'irais voir demain, g acheté un livre aussi
ça va arriver vite, et après si on est prise c vraiment rapide pour une rentrée en janvier
il y a cb de places pour calais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:58

à Calais il y a 20 places, c'est peu aussi mais tout est possible ;)

et oui c'est clair que ça fait rapide pour une rentrée en janvier ! c'est pour ça que j'ai hate !!

le résultat final de valencienne c'est quand ?? nous Arras et Calais c'est le 19 décembre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:02

je nsais pas je n'ai pas trouvé la date, ni celle de la rentrée d'ailleurs !
g trop hate aussi, je rêve de faire cette formation depuis 2 ans mais entre ma 2° grossesse et la reprise du boulot je n'ai pas pu passer le concours avant
on va y arriver !!!
jte laisse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:03

nous la rentrée est prévu le 4 janvier, tu n'as pas eu les dates dans ton dossier d'inscription ??

je te souhaite une bonne soirée et tiens nous au courant de tes résultats d'écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:05

Shocked jpense pas, jregarderais bien mais ct un dossier téléchargé c peut être pour ça
pas de soucis jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:05

Coucou les filles,

C'est bien tout ce soutien, dommage qu'il n y ait pas de Bretonne pour s'entraider.

J'espère que ça va le faire Audrey, dis moi c'est quoi l'histoire des notes de musique ?

Vous avez des exercices sur ça et pour l'organisation aussi ?

Merci beaucoup...Bonne chance à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:07

pour les notes de musique ce sont des suites logiques, comme les suites numériques ou alphabétiques, sauf que la se sont avec des notes de musique
on part de la base de gamme du solfége c'est à dire do ré mi fa sol la si do et il y a des suites à completer

j'ai essayer de chercher sur le net mais je n'ai pas trouver d'exercices avec les notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:34

alors en fouillant vite fait j'ai trouvé un exo mais je n'ai pas la correction

je vous met l'exercice pour que vous voyez à quoi ça ressemble


Soit 7 notes de musique DO RE MI FA SOL LA SI agencées en groupe selon une combinaison logique, regardez chaque groupe et cherchez les notes qui manquent indiquées par les points d'interrogation (?)


question 1


DO RE ?
SI LA ?

SOL LA SI
MI RE DO

A) DO RE
B) SI MI
C) SOL LA
D) MI SI
E) MI SOL


Question 2

DO SOL SI MI SOL RE ?
FA RE LA FA DO LA ?

A) FA MI
B) SI DO
C) MI FA
D) SI MI
E) MI SI


question 3

SOL FA MI DO SI LA FA MI RE ? ? ?

A) DO RE LA
B) SI SOL MI
C) DO SI LA
D) SI LA SOL
E) SI MI FA



question 4

MI FA
? ? DO SI
SI DO LA SOL
FA MI

A) LA SOL
B) FA MI
C) SI DO
D) DO SI
E) SOL FA


Question 5


SOL MI SI DO RE LA ?
FA LA RE DO SI MI ?

A) LA SI
B) SI FA
C) FA SOL
D) SI DO
E) SOL FA

voili voilou ;)
en espérant ne pas avoir fait d'erreur en recopiant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:41

voici les réponses que je pense bonnes, cliquez sur le spoiler pour les voir
si vous pensez que j'ai fait des erreurs n'hésitez pas ;) ça vous donne une idée des notes de musique maintenant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:40

merciiii tigrou
oui c'est ça bree!merci!
bree tu était ds quelle salle?à 8h25 il y avait encore 20 absentes parait-il c'est pour ça qu'on a attendu et commencé plus tard
bonne chance!
nos oraux seront du 3 au 10 novembre juste la semaine après les vacances scolaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: