| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 2 Oct - 22:10 | |
| http://ifsitests.free.fr/index.html
vas sur ce site, il y a déjà pas mal de chose à faire sinon exerce toi sur tes bouquins et entraine toi en te chronométrant surtout ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 2 Oct - 22:14 | |
| merci a toi jai un livre biologie pour concours ecrit ce que je li j apprend les shemas et j ai 2livres pour les tests psychotechnique jai de quoi mais faut trouver le moment donc on se vera a araas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 2 Oct - 22:18 | |
| oui tu me lavais dit bon courage a toi aussi de toute facon sa pourras que m aider se concours a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 8:48 | |
| les filles j espere que chez vous ca va un petit avant de me plonger 2h dans les révisions si vous avez des liens a me donner sur des sujet écrite je suis preneuse j aimerais vraiment voir comment se passe l épreuve écrite merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 9:27 | |
| dites les filles pour les questions portant sur les notions biologie vous avez deja eu quoi comme genre de questions?? et ca va vous paraitre bete mais les 4operations numerique de bases c est quoi?? je me sens vraiment bete j ai arreter l école hyper tot et il y a deja 8ans alors je suis perdu merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 12:25 | |
| les notes je n'en trouve pas plus!je me souviens que ça m'avait mise en difficulté aussi... les 4 opé c'est: multiplication division addition soustraction pour la biolo ça peut-être de tout!des shémas des définitions des qcm.... pour les sujets écrits moi j'ai acheté des bouquins avec les annales corrigées la semaine dernière j'étais en maternité en stage ça m'a donné encore ++++++ envie!!!! et demain valenciennes à 8h!!!!!!! j'ai l'impression d'être à la ramasse ces derniers temps ont été bien chargés et j'ai pas révisé autant que j'aurais voulu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 12:27 | |
| et bon courage à gwendoline aussi!!! j'avais appelé et nous serons 250 pour 14 places ....ça revient à peu près au même qu'arras je vous raconterai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 12:33 | |
| ben tigrou, je bosse pas trop, je vais m'y mettre là parceque ça rapproche!! pour les notes il suffit de savoir l'ordre aprés souvent il faut trouver la suite logique soit tu sautes des notes ou tu recules, (par ex avances de 2 notes et recule de 1) enfin d'aprés ce que je me souviens c'était comme ça assez simple, plus que les suites numériques!! bon courage pour valencienne, c'est quand déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 12:45 | |
| meci audrey et merde pour demain tu metone la maternite ca donne vraiment envie sinon ca va j ai trouver des tests sympa sur le net plus mes bouquins j ai de quoi faire pendant 13joiurs avant le concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 13:19 | |
| demain!merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 13:33 | |
| ah, ben je penserai à toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 13:35 | |
| merchiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 14:02 | |
| pole empoi ce matin;- pffff, à force de faire les annales et de me planter, je suis défaitiste, 15 p sur 250, bon comme on dit le principal est de participer, aprés il me reste le concours atsem, sinon celui de tourcoing, merde à toute pour demain!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 14:47 | |
| j'étais aussi convoquée ce matin à pole emploi je n'y suis pas allée,ça ne m'avance à rien pour le moment et autre chose à faire,bon maintenant va falloir récupérer le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 15:03 | |
| Lol chez nous si t'y vas pas c'est radiation ! Moi je vais demander à changer de conseillère car c'est une cuge et j'en ai marre de côtoyer une cuge . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 20:48 | |
| en plus je ne suis même pas indemnisée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 3 Oct - 22:51 | |
| Grosse pensée à celles qui le passent à Valenciennes demain ! que la force du forum soit avec vous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 4 Oct - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 4 Oct - 9:53 | |
| Je pense à vous très fort les filles :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 4 Oct - 10:58 | |
| révisions tout les matin et j avoue que je suis pomme les tests psychotechnique quel galere j ai l impression de ne rien connaitre faut dire que j ai arreter l école tres tot mais bon tanpis vais aller passer se concours meme si j ai un note plus que catastrophique et je prendrais des cours du soir et vous les révisions les filles ca se passe bien?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 4 Oct - 10:59 | |
| j'ai du mal à me mettre dans les tests!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|