auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:10

http://ifsitests.free.fr/index.html

vas sur ce site, il y a déjà pas mal de chose à faire sinon exerce toi sur tes bouquins et entraine toi en te chronométrant surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:14

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 94773 merci a toi jai un livre biologie pour concours ecrit ce que je li j apprend les shemas et j ai 2livres pour les tests psychotechnique jai de quoi mais faut trouver le moment
donc on se vera a araas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:16

et Shocked j'aurais bien voulu le passer aussi à Arras, mais moi je le passe à Calais, j'habite à coté de boulogne sur mer donc une chance pour moi que l'école de calais ouvre ! jaurais aimé faire les deux, mais ils sont en méme temps donc on ne se verra pas ! en tout cas je te souhaite bon courage pour tes révisions ! on a jamais le courage ^^ mais plus la date fatidique approche et bizarrement plus on se met à réviser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:18

oui tu me lavais dit
bon courage a toi aussi de toute facon sa pourras que m aider se concours a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 8:48

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 48313 les filles
j espere que chez vous ca va un petit Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 48313 avant de me plonger 2h dans les révisions si vous avez des liens a me donner sur des sujet écrite je suis preneuse j aimerais vraiment voir comment se passe l épreuve écrite
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 9:27

dites les filles pour les questions portant sur les notions biologie vous avez deja eu quoi comme genre de questions??
et ca va vous paraitre bete mais les 4operations numerique de bases c est quoi??
je me sens vraiment bete j ai arreter l école hyper tot et il y a deja 8ans alors je suis perdu merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:25

les notes je n'en trouve pas Shocked plus!je me souviens que ça m'avait mise en difficulté aussi...
les 4 opé c'est: multiplication division addition soustraction
pour la biolo ça peut-être de tout!des shémas des définitions des qcm....
pour les sujets écrits moi j'ai acheté des bouquins avec les annales corrigées

la semaine dernière j'étais en maternité en stage ça m'a donné encore ++++++ envie!!!!

et demain valenciennes à 8h!!!!!!! j'ai l'impression d'être à la ramasse ces derniers temps ont été bien chargés et j'ai pas révisé autant que j'aurais voulu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:27

et bon courage à gwendoline aussi!!!
j'avais appelé et nous serons 250 pour 14 places ....ça revient à peu près au même qu'arras
je vous raconterai Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:33

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 48313

ben tigrou, Shocked je bosse pas trop, je vais m'y mettre là parceque ça rapproche!!

pour les notes il suffit de savoir l'ordre aprés souvent il faut trouver la suite logique soit tu sautes des notes ou tu recules, (par ex avances de 2 notes et recule de 1) enfin d'aprés ce que je me souviens c'était comme ça assez simple, plus que les suites numériques!!

bon courage pour valencienne, c'est quand déjà?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:45

meci audrey et merde pour demain tu metone la maternite ca donne vraiment envie
sinon ca va j ai trouver des tests sympa sur le net plus mes bouquins j ai de quoi faire pendant 13joiurs avant le concours Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:19

demain!merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:33

ah, ben je penserai à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:35

merchiiiii Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:02

pole empoi ce matin;- pffff, à force de faire les annales et de me planter, je suis défaitiste, 15 p sur 250, bon comme on dit le principal est de participer, aprés il me reste le concours atsem, sinon celui de tourcoing, merde à toute pour demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:03

on a toutes nos chances ! j'ai dit la même chose que toi l'année dernière et au final je me suis retrouvée sur Lp avec un 19 à l'oral ! me demandes pas comment j'ai fait je comprend toujours pas ! comme quoi on peut y arriver j'en suis la preuve !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:47

j'étais aussi convoquée ce matin à pole emploi je n'y suis pas allée,ça ne m'avance à rien pour le moment et autre chose à faire,bon maintenant va falloir récupérer le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:03

Lol chez nous si t'y vas pas c'est radiation ! Moi je vais demander à changer de conseillère car c'est une cuge et j'en ai marre de côtoyer une cuge lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:47

lol! c bon j'ai appelé et rattrappé le pb,maintenant faut que je fasse une lettre évidemment Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 257712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:48

en plus je ne suis même pas indemnisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 22:51

Grosse pensée à celles qui le passent à Valenciennes demain ! que la force du forum soit avec vous Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 443169 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 22:52

je crois qu'il n'y a que Audrey qui le passe Shocked ??

merde à elle en tout cas ! et si j'ai oublier quelqu'un et bien merde aux autres ^^

faudra nous donner des nouvelles vites pour voir comment ça s'est passé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 8:45

merde pour valencienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 9:53

Je pense à vous très fort les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:58

révisions tout les matin et j avoue que je suis pomme les tests psychotechnique quel galere j ai l impression de ne rien connaitre faut dire que j ai arreter l école tres tot mais bon tanpis vais aller passer se concours meme si j ai un note plus que catastrophique
et je prendrais des cours du soir
et vous les révisions les filles ca se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:59

j'ai du mal à me mettre dans les tests!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: