auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:54

lase?
oui si tu veux travailler en creche ce nest pas mieu que tu fasse un cap petite enfance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:59

moi se serai en hopital
soit a la naissance ou alors en neonat ou rea
ou pouquoi pas avce les handicpe mais je prefere avec les tout bebes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:06

ase : aide sociale à l'enfance

je compte passé le cap pe en candidant libre pour 2012, mais ça ne suffit pas pour être ap, tu n'as pas le même salaire, ni vraiment les mêmes responsabilités, et ce n'est pas si facile que ça de trouver avec juste le cap!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 18:41

ah ok dacord je ne connaiser pas donc tu dois avoir les 2concours bven dis donc tes motive cest Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 94773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:12

les 2 concours???

je passe arras seulement et c'est la 5éme fois!! donc oui je suis motivé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:15

Ben ap et cap pe en concour tu mas dit tu devais faire les 2 ok 5fois que tu le passe tu la toujours que arras ou autre part? Tu avais de bon resultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:32

le cap n'est pas un concours mais un examen c'est différent

3 fois arras en comptant celui qui arrive et 2 fois tourcoing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 20:05

dacord pour le cap
ok et tu trouve que les 2sont diferent ou ca revien au meme jai entendu dire que celui de tourcoing et assez dur ??
tu as passer tout les test? tu as deja reussi tes ecris et passer loral? desole pour les questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 20:10

les 2 sont exactement pareils, c'est les mêmes tests et l'oral casi les memes questions!!

j'ai toujours eu l'écrit.

ne t'inquiète pas pour les questions!!lol! si tu en as d'autres n'hésite pas si je peux t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 0:23

la 5éme fois sera la bonne ma Aline ;) toi à Arras et moi à Calais voilà notre destiné !! ^^ nous ne sommes pas faites pour nous rencontrer maintenant !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 7:38

oui tigrounette a raison la 5eme sera la bonne
et kan tu as passer loral tu la deja reussi ? ta deja etais sur liste datente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 9:30

C'est clair les files vous allez TOUT DECHIRER!!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 10:11

arrras 2009 : 11 à l'écrit et 17 à l'oral
tourcoing 2010 : 20 à l'écrit et 10 à l'oral
arras 2010 : 15 à l'écrit et 7 à l'oral
tourcoing 2011 : 17 à l'écrit et 7.5

j'espère que c'est la dernière!!
tigrou oui ce sera pour plus tard notre rencontre!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 12:34

oui cest domage ta tjs une Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 94773 bonne note et lautre moins bonne et tu as jamais etais sur liste datente???
jespere pr toi aussi
mais a voir lecrit de tourcoing et moins dur tu as tjs assure a lecrit punaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:09

Aline on se verra pour fêter notre diplome ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:25

l'écrit de tourcoing est exactement le même qu'arras!!

il faut avoir 10 à l'oral pour être sur liste d'attente!!

avec mon 17 j'étais 36éme sur liste d'attente!!lol!

oui tigrou, je nous le souhaite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:28

Aline ton 17 oral a arras? Ou celui de tourcoing enfaite cezst calcule les 2note ta une moyenne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:29

Courage les filles, vous faites preuve d'une telle persévérance et ténacité que cela paiera forcément un jour!!!
Plein d'encouragements pour vous! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:32

il n'y a pas de moyenne, au tests tu dois avoir minimun 10 pour aller à l'oral, ensuite tu as ta note d'oral et si il y a égalité avec la note d'oral ils se basent sur la note d'écrit et si égalité avec les 2 notes ils prennent la plus agées!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:09

ah ok dacord merci a toi pour toutes ses infos ca me fais flipe car je dois passer tous les testes nayant pas de diplome et on va dire pas un bon niveau alors jai de quoi bosser je me dis que arras en octobre mentrainera pour mars a tourcoing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 17:50

Coucou les filles,
bon bin j'étais 18ème sur LC mais ça n'a pas suffit, je n'ai pas eu d'appel... :'(
du coup je m'inscris pour celui d'Arras, je sais bien qu'il est trop tard pour pouvoir espérer quelque chose mais bon vu que l'écrit là est le meme qu'à Tourcoing ça m'aidera quand meme et puis au moins je commencerai mes revisons plus tot...

Basketball à toutes et bon courage pour les revisons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:51

De tout coeur avec vous pour les révisions les filles!!!
Aller vous allez tout déchirer!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:54

dommage rock!!

allez on se retrouve à arras pour la bonne cette fois çi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 20:15

Rock as tu appelé pour savoir où ils en étaient sur la liste ?? la secrétaire t'avais fait espérer n'imp en te disant qu'ils en appelaient beaucoup ! ça me paraissait vraiment bizarre ses propos !
je sais que tu dois etre vraiment déçu, car on espère jusqu'au bout ! mais tu l'auras en 2012 ton concours j'en suis sur, soit à Arras pour janvier, ou soit à Tourcoing pour septembre 2012 !
Cette année c'est notre année à toutes !! on va toutes cartonner et on y arrivera toutes car on est des WIWIS !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:00

rock jespere pr toi que arras sera la bonne tu viens dou??
ca yest moi jai telechargé le dossier je prepare tous les papiers je pense le faire pour ce wekend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 7 Icon_minitime1

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant