auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 9:47

j'ai reçu ma convocation!! alalala ça rapproche de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 9:54

alors c'est à quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 10:02

vendredi 14 octobre

appel à 13h30 et début des tests à 14h jusqu'a15h30!!

je suis en salle 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 10:04

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:46

j'ai reçu aussi (et bizarre cette nuit j'ai revé que je me pointais au concours SANS ma convocation et avec un bébé à garder pendant l'épreuve le gros rêve de fou lol!) et je suis aussi en salle 1 et je passe la culture générale de 16 à 18,sacré aprèm!
par contre pour valentienne toujours rien reçu je vais les appeler car c'est le 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:55

bon courage les filles !! je croise les doigts car vous allez tout déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:36

on sera dans la même salle!!

^quel rêve!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:08

recu aussi ca fais bizar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:52

bjr je viens d'avoir ma convocation à valenciennes, 4 octobre 8h30, appel à 8h
voilà au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:58

ouaahh c'est de bonne heure dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:38

tu as intérêt a avoir les yeux en face des trous!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:28

un peu en plus c'est à une demi haure de chez moi, autoroute et heure de pointe, et à la maison j'ai 4 enfants et un homme, il a pris sa journée le pauvre, il sait pas ce qui l'attend! enfin pour des tests psycho je prefere le matin meme tot que l'apres midi avec la digestion, Shocked, voilà allez le nez dans les bouquins!
c'est dans un amphithéatre il doit y avoir beaucoup de candidat(e)s pour 15 places!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:40

pour l'avoir passée à valenciennes l'année derniere oui il y a beaucoup de monde pour seulement 15 places ! j'etais 2eme sur LC puis je suis passée 1ere sur LC mais il ne m'ont jamais appelé !! bon courage pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:52

moi aussi j'ai reçu ce midi et c'est noté salle 1 pour moi
8h moi ça ne me fait pas trop rire Shocked plus,est-ce facile à trouver ou est-il plus prudent d'aller avant se rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:51

si tu vas a valenciennes et que tu ne connais pas oui pour reperer où tu te gareras, moi ce sera parking payant, j'y allais il y a 2 ans, je pense refaire un petit tour pour etre sur du temps de trajet, pas la peine de se rajouter du stress, voilà je retourne aux révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:58

Bon courage les filles : ) cette année est certainemeent la bonne

je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 17:40

bon moi je ne passe pas le concours à arras ou à valencienne, mais je sui originaire du Pas de Calais (j'ai d'ailleurs fait mon premier accouchement au CHd'Arras) , alors je viens vous encourager avant le jour J!!!
Vive les Ch'tis!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:56

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 443169 guimauve

et merci pour tes encouragements!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:45

merci, c'est sympas et motivant, bon à force c'est moins du chinois les tests, il est temps et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 11:56

nous on est rodé !!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:40

merci alors les filles sa bosse dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 21:54

Coucou les filles !

alors ça va les révisions ??

Aline tu révises un peu ?

dites moi je suis en train de réviser les suites, numériques et alphabétiques, mais à Arras et Tourcoing on a eu aussi des suites avec des notes "do ré mi fa sol"
j'en cherche sur le net mais je trouve pas, si quelqu'un en a .. ben on pense à moi ^^

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:05

tigrounette cest quoi ses suites do re..???
je suis un peu perdu de mon cote je viens d arreter le taff je me plonge dans les revisions des demain ca0 rsa va venir hyper vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:07

ben en fait c'est comme les suites numériques ou alphabétiques mais avec la base de gamme do ré mi fa sol la si do, par rapport à la base de gamme tu dois trouver la suite, et ça je sais que je perd du temps sur celui la car je suis perturbée que ça ne soit pas une suite "classique" type numérique ou alphabétique, elles restent simples c'est juste que j'ai pas envie de perdre trop de temps ! donc un peu d'entrainement ça serait bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:08

tu metone je commence a chercher des sujets sur les concours car je suis complement pomme vous dire que j ai arreter l ecole hyper tot alors pas mal de chose que je ne connais pas mais le concour me fera que du bien savoir se que je dois bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: