| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 21 Aoû - 21:33 | |
| http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/Concours-et-selections/Concours-Auxiliaire-de-puericulture-Arras regarde se lien 4 enveloppes format normal, timbrées au tarif en vigueur - 1 enveloppe format 21 x 29.7, affranchie à 0,95 € (ne rien inscrire sur l’enveloppe) - 1 carte postale quelconque libellée à votre adresse et affranchie au tarif en vigueur (elle servira d’accusé de réception). - un chèque de 55 euros voila se sequi et note ds le dossier inscrption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 21 Aoû - 21:39 | |
| c'est bien ce que j'ai envoyé!!
audrey pourquoi as-tu mis toutes tes enveloppes en AR!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 21 Aoû - 21:40 | |
| desole aline je navais pas vu ar oui cest pour cela que sa lui ai revenu here tu le passe pas a velencienne? toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 21 Aoû - 21:55 | |
| c'est trop loin j'habite à coté de lens!! je n'ai pas vu que le dossier lui été revenu, j'ai lu vite fait!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 21 Aoû - 21:58 | |
| okok moi je pense que je vais le passer que a valencienne a vioir je reflechi encore c surtyou le prix de arras qui me frreine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 21 Aoû - 21:58 | |
| je suis fatigué!! j'ai compris revenu hier, mais tu as oublié ton c à cher!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 21 Aoû - 22:01 | |
| oui desole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 22 Aoû - 16:36 | |
| les filles alors pour arras effectivement les enveloppes sont timbrées normalement mais pour valenciennes il faut en timbrer 3 à 4.6e avec AR et une normale,et tout le dossier doit être aussi envoyé en AR!!!! c'est compliqué l'un ds l'autre ces 2 concours reviennent donc aussi chers (et chiants ) l'un que l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 22 Aoû - 16:41 | |
| c'est même 4.8euros je viens de vérifier pour VALENCIENNES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 22 Aoû - 16:43 | |
| ok je comprend mieux!!
donc toi tu passes les 2!! c'est bien ça te laisse plus de chance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| oui si on peut dire et puis ça me fera double entrainement (après j'espère que si oral les dates seront différentes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 22 Aoû - 20:44 | |
| cc les filles audrey je ne comprend pas car j ai eu le dossier pour valencienne ils ne parlent pas denveloppe je pense que je vais rappeler pour etre surcar arras m interesse plus niveau route mai bon cetais pour moi beaucoup plus chere a voir quelqu un la deja passer a arras et valencienne? c est environ la meme chose? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 23 Aoû - 10:15 | |
| oui je crois que c'est les même tests |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 23 Aoû - 12:18 | |
| Oui c'est les mêmes tests à quelque chose près ! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 23 Aoû - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 23 Aoû - 12:57 | |
| dites les fillesje ne comprend pas jai le dossier de valencienne quon ma envoye par email on me demande que une grande enveloppe afranchi a 2e30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 23 Aoû - 14:18 | |
| c'est curieux effectivement moi j'ai renvoyé 3 enveloppes avec AR +1 simple (ce sont des enveloppes moyennes,tout est bien expliqué,les dimentions....) il faut aussi écrire qu'on s'engage à passer les 2 épreuves ou une seule la photocop de la carte d'identité et le dossier renseigné avec une photo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 23 Aoû - 19:33 | |
| Oui cest bizar de toute facon si tu me dis quau final ca revien environ au meme donc je vais surement le passer a arras se sera mieu pour moi plus de temps pr revise et surtout plus facile dacces si je reussi le concour on sy vera alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 23 Aoû - 22:22 | |
| la fiche d'inscription dûment remplie et signée (pages 7 et 8) sur laquelle vous aurez collé une photo d’identité - une photocopie des diplômes OU titres nécessaires à l'inscription - un curriculum vitae - le cas échéant, attestation d'inscription à Pôle emploi, ainsi qu'en mission locale (pour les moins de 26 ans) - une photocopie de votre carte d'identité recto-verso OU du livret de famille OU de votre passeport en cours de validité - 4 enveloppes format normal, timbrées au tarif en vigueur - 1 enveloppe format 21 x 29.7, affranchie à 0,95 € (ne rien inscrire sur l’enveloppe) - 1 carte postale quelconque libellée à votre adresse et affranchie au tarif en vigueur (elle servira d’accusé de réception). - un chèque de 55 euros libellé à l'ordre de l’Institut de Formation d’Arras, ce chèque sera débité après la date de clôture des inscriptions du 8 septembre 2011, cette somme ne sera en aucun renbourse
pour arras cest ce que vous avez du fournir aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 24 Aoû - 10:14 | |
| tout ça c'est pour ARRAS oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 24 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 24 Aoû - 12:35 | |
| ok merci les filles je prefere etre sur car quand japelle elle me dis aller voir le dossier vais pas tout vous dire au telpufff vous avez vu lemision hier sur la 1? ca donne encore plus envie davoir notre concours cest pour nous donner du punch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 24 Aoû - 12:39 | |
| oui j'ai vu l'émission, mais moi ce n'est pas dans ce secteur que je veux travailler!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 24 Aoû - 12:42 | |
| tu voudrai bosser ou aline????? moijai plusieur envie mais apres tout depend u il me prennet aussi au moins plusieurs choixpas dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mer 24 Aoû - 12:48 | |
| soit en crèche ou bien pour l'ase!!
le milieu hospitalier, je veux pas, après je changerai peut-être d'avis si j'ai la chance de faire la formation!!
à tourcoing elle m'ont dit que je me trompé pour ce que fait une ap en pouponnière pour l'ase!! et c'est très difficile de contacter quelqu'un qui travaille dans ce secteur.
d'ailleurs je lance un message à sophie, si tu connais quelqu'un de ta formation qui y a fait un stage, pour que je sache ce que fait une ap!! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|