auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:33

http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/Concours-et-selections/Concours-Auxiliaire-de-puericulture-Arras
regarde se lien
4 enveloppes format normal, timbrées au tarif en vigueur
- 1 enveloppe format 21 x 29.7, affranchie à 0,95 € (ne rien inscrire sur l’enveloppe)
- 1 carte postale quelconque libellée à votre adresse et affranchie au tarif en vigueur (elle servira d’accusé de réception).
- un chèque de 55 euros
voila se sequi et note ds le dossier inscrption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:39

c'est bien ce que j'ai envoyé!!

audrey pourquoi as-tu mis toutes tes enveloppes en AR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:40

desole aline je navais pas vu ar oui cest pour cela que sa lui ai revenu here tu le passe pas a velencienne? toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:55

Shocked c'est trop loin j'habite à coté de lens!!

je n'ai pas vu que le dossier lui été revenu, j'ai lu vite fait!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:58

okok moi je pense que je vais le passer que a valencienne a vioir je reflechi encore lol! c surtyou le prix de arras qui me frreine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:58

je suis fatigué!!

j'ai compris revenu hier, mais tu as oublié ton c à cher!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 22:01

oui desole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:36

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 48313 les filles
alors pour arras effectivement les enveloppes sont timbrées normalement mais pour valenciennes il faut en timbrer 3 à 4.6e avec AR et une normale,et tout le dossier doit être aussi envoyé en AR!!!!
c'est compliqué
l'un ds l'autre ces 2 concours reviennent donc aussi chers (et chiants lol!) l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:41

c'est même 4.8euros je viens de vérifier pour VALENCIENNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:43

ok je comprend mieux!!

donc toi tu passes les 2!! c'est bien ça te laisse plus de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 17:11

oui si on peut dire lol! et puis ça me fera double entrainement (après j'espère que si oral les dates seront différentes)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 20:44

cc les filles
audrey je ne comprend pas car j ai eu le dossier pour valencienne ils ne parlent pas denveloppe je pense que je vais rappeler pour etre surcar arras m interesse plus niveau route mai bon cetais pour moi beaucoup plus chere a voir Shocked
quelqu un la deja passer a arras et valencienne? c est environ la meme chose?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 10:15

oui je crois que c'est les même tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:18

Oui c'est les mêmes tests à quelque chose près ! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:34

ok merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:57

dites les fillesje ne comprend pas jai le dossier de valencienne quon ma envoye par email on me demande que une grande enveloppe afranchi a 2e30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 14:18

c'est curieux effectivement
moi j'ai renvoyé 3 enveloppes avec AR +1 simple (ce sont des enveloppes moyennes,tout est bien expliqué,les dimentions....) il faut aussi écrire qu'on s'engage à passer les 2 épreuves ou une seule queen la photocop de la carte d'identité et le dossier renseigné avec une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 19:33

Oui cest bizar de toute facon si tu me dis quau final ca revien environ au meme donc je vais surement le passer a arras se sera mieu pour moi plus de temps pr revise et surtout plus facile dacces si je reussi le concour
on sy vera alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:22

la fiche d'inscription dûment remplie et signée (pages 7 et 8) sur laquelle vous aurez collé une photo d’identité
- une photocopie des diplômes OU titres nécessaires à l'inscription
- un curriculum vitae
- le cas échéant, attestation d'inscription à Pôle emploi, ainsi qu'en mission locale (pour les moins de 26 ans)
- une photocopie de votre carte d'identité recto-verso OU du livret de famille OU de votre passeport en cours de validité
- 4 enveloppes format normal, timbrées au tarif en vigueur
- 1 enveloppe format 21 x 29.7, affranchie à 0,95 € (ne rien inscrire sur l’enveloppe)
- 1 carte postale quelconque libellée à votre adresse et affranchie au tarif en vigueur (elle servira d’accusé de réception).
- un chèque de 55 euros libellé à l'ordre de l’Institut de Formation d’Arras, ce chèque sera débité après la date de clôture des inscriptions du 8 septembre 2011, cette somme ne sera en aucun renbourse

pour arras cest ce que vous avez du fournir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:14

tout ça c'est pour ARRAS oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:29

oui c'est çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:35

ok merci les filles je prefere etre sur car quand japelle elle me dis aller voir le dossier vais pas tout vous dire au telpufff
vous avez vu lemision hier sur la 1? ca donne encore plus envie davoir notre concours cest pour nous donner du punch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:39

oui j'ai vu l'émission, mais moi ce n'est pas dans ce secteur que je veux travailler!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:42

tu voudrai bosser ou aline?????
moijai plusieur envie mais apres tout depend u il me prennet aussi au moins plusieurs choixpas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:48

soit en crèche ou bien pour l'ase!!

le milieu hospitalier, je veux pas, après je changerai peut-être d'avis si j'ai la chance de faire la formation!!

à tourcoing elle m'ont dit que je me trompé pour ce que fait une ap en pouponnière pour l'ase!! et c'est très difficile de contacter quelqu'un qui travaille dans ce secteur.

d'ailleurs je lance un message à sophie, si tu connais quelqu'un de ta formation qui y a fait un stage, pour que je sache ce que fait une ap!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: