auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 23:06

quel rencontre meme pour une timide :) moi aussi j'ai le coeur qui bat quand on en parle :) quel superbe rencontre avec des filles Geniales :) gros Basketball les wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 9:34

génial les filles et vs pouvez me dire qui est qui?
C'était la premère fois que vous vous voyiez à disney?Pour celles qui ont des enfants c'était pas trop dur d'y aller sans eux (qu'ils vous laissent partir plutôt lol!)
le newport je ne connais pas juste le séquoia et le cheyenne (nous n'avons pas les mêmes valeurs très chère tongue )Je rêve de faire noël au grand hôtel disney Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 394420 )
Je vais aller zieuter les photos!!!
Tu pars qd tigrou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 9:49

moi je n'es pas de chapeau premier rang avec manteau bleu !!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 9:52

vue fraise!et tigrou aussi à droite reconnue grâce à sa belle photo avec tigrouuuuuuuuuuu d'amour lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 9:57

Alors sur la photo de Tigrou c'est
Lysounette avec sans bonnet et son sac marron
Fraise sans bonnet avec son manteau bleu
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 2310469211 avec ses oreilles de Minnie
Derrière avec le bonnet rose c'est inuki
Ensuite bonnet rose il y a Nadège avec son écharpe grise-blanche
et à gauche c'est Aurore
Les bonnets Tigrou c'est Tigrou avec son sac rose et à côté Lilou et ses cheveux frisés
et moi avec mon écharpe blanche

il faisait froid c'était le wend du 11 et 12 décembre
Aurore, Lilou, Nadège et moi on s'est toutes les 4 retrouvées le samedi
Aurore et Lilou sont mamans et en effet c'était pas facile d'être sans leur famille... On a dormi à 4 dans une chambre on a bcp rigolé !!!!!
le dimanche on a retrouvé le reste de la troupe
Lysounette et Inuki sont aussi maman
Grâce à Inuki qui a bossé à Disney on a pu avoir quelques pass et des réductions

C'était un trop méga bon WE pleins de souvenirs
on avait le coeur gros à partir chacune dans notre ville :(

C'était notre première rencontre oui
Lilou et Nadège font la formation à Marseille ensemble
Aurore a repasser 2 modules avec elle cette année =)
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 2310469211 a revu les filles dans le Sud cet été
et moi j'ai revu tigrou en Juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 9:57

inuki c'est INUKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:25

Merci didi je remets en dessous la photo

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:29

ça y est je vois bien!!eh bien c'était une Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 94773 rencontre vous avez bien du rigoler en effet!!!Merci didi Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 0:19

c'était vraiment génial !! une journée qui est passée méga vite avec de superbes souvenirs WIWIS EN FOLIE, ON EST PAS DES TAPETTEEEEEEEEEEEEEES !!!! on criait ça dans les manéges à sensation !! ^^
moi je me souviens de mon arrivée à la gare, les filles étaient toutes là à m'attendre, Didi sur le quai et les filles en haut des escaliers, vu sur les voies, quand je suis descendue du train j'ai entendu plein de monde crier TIGROUUUUU, TIGROUUUUUUUUU, c'était énorme !! et ma Didi qui a couru dans mes bras ! ^^ c'est le premier souvenir que j'ai !
après j'en ai plein dans la journée, nos échanges de confused surprises, faire connaissance les unes avec les autres en vrai ^^ , les files d'attente à blablater, les files d'attente à rassurer Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 2310469211 qui flipper mais qui voulait quand même faire les manéges à sensation qui lui faisait peur ! la fameuse parade qu'on a raté, qu'on attendait assise par terre comme des clocharde avec Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 2310469211 qui foutait tout son popcorn par terre...
et le retour des unes et des autres difficiles avec les larmes aux yeux pour certaines, et les larmes qui coulaient pour d'autres !
vraiment trop belle journée ! j'en garderais toujours un très bon souvenir !

Sinon je suis à l'hotel newport bay club car j'ai trouvé une vente privée qui faisait le séjour à moitié prix ^^ donc si si nous avons les mêmes valeurs !! pour 2 jours je payes 245 euros pour moi et mon chéri, au lieu de 495 ! c'est sur qu'à 495 euros je n'y serais pas aller ! ça fait la moitié de mon salaire !!!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 0:58

ah oui ça vaut le coup!!!!!vs faites bien de profiter!!!!!!!!!!!!et il a l'air bien chouette cet hôtel!
A 5 je traque aussi les meilleures affaires et promo sinon c'est une ruine laisse tomber ils exagèrent!mais ça vaut le coup aussi,quelle déconnexion à chaque fois!
Ca fait rêver votre journée entre copines qui se découvrent,c'est chouette de te lire,c'est chouette de raconter!
des Basketball profitez bien les z'Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 41796 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 1:23

merci ! je vous raconterais tout ça ! on part dimanche matin pour revenir lundi soir, j'ai pris exprès le weekend de la rentrée des classes comme ça lundi on aura pas grand monde ! :)
rhaaa la la j'ai trop hate truc de fou !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 2:17

Ma tigrou d'amour
ça été une belle rencontre
on se parlait déjà très bien sur le fofo
on a eu vite une complicité
et cela s'est bien confirmé à Disney
je l'attendais ma TIGROU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 16:32

j'y suis allée l'an dernier et c'est magique comme endroit!!

je ne sais plus qui a demandé désolée alors je réponds comme ça hein lol!

oui j'ai bien été gatée: magnifique bague de la part de mon chéri, un bon pour un massage du corps, cheque cadeau dans une boutique de vetements et je vais avoir des boucles d'oreille de la part de mes parents et encore d'autres confused à avoir samedi :)

oui je vais prendre le train, car je passe le permis en ce moment (je reprends les leçons le 13)

il me reste des souvenirs de mes revisions oui mais les chiffres Shocked aucun! faut vraiment que je relise mes notes...
là j'ai reçu mes livres donc je peux commencer à bosser demain matin :)

bonne aprem les filles, Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:32

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 48313 les filles lettre deposer a la poster hier pour le concour d' arras vaut mieux tard que jamais lol! par contre j ai pas mis de cv vous pensez que ca va gener merci*


Dernière édition par mari79 le Mar 6 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:19

Evite d'écrire en langue SMS merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:50

desole didi c etais pas fais expret j ai écris de mon telephone il a mal taper les mots j ai relu et effectivement y avais rien de francais la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 20:02

tu verras bien s'il te renvoie la carte postal en disant que ton dossier et complet ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 22:22

ok merci faut dire que j ai laisser trainer et je n avais plus le temps d aller faire mon cv alors on verra bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:08

c'était moi la curieuse rock!c'est Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 94773 tout ça un chouette anniv!!! plein de courage et de Basketball à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 7:10

Oh j'avais pas lu tout ça (enfin cette page). Super d'avoir fait une telle rencontre, apparemment vous vous êtes éclatées lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:23

bonjour, moi c'est gwendoline, 37 ans 4 enfants, j'ai envoyé mon dossier d'inscription lundi, je passe les test, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:26

j'ai vu que tu passé valencienne, moi je passe arras!!

comme tu es as pourquoi ne demandes-tu pas pour faire la passerelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:11

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 48313 les filles jespere que vous allez bien
meme plus 1mois avant le concour d arras puff ca va venir vite
il faut que je me remette dans les revisions mais la avec le taff pas facile je fini le 30septembre alors pendant 14jours se sera revision tout les matins pendant que les petits sont a l école je sais que se sera peu etre pas asser mais bon on vera bien pôur la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 9:01

j'ai eu la secretaire qui a insisté sur le fait qu'il n'y a qu'une place sur 15 pour ça et par 2 fois m'a dis de le passer comme tout le monde, donc voilà , bon courage à toute les tests c'est dur oh la la!!!
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 643131
gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 9:04

ok c'est dommage!! bon courage alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: