auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 7:56

Merci a toutes pour vos messages,

Merci Didi je sais qu'il faut pas s'effondrer pour Bibounette je dois dire que c'est elle qui me retient de pas craquer là :'( Encore plus pressée de voir sa petite bouille !

Tigrou: encore désolé mais ne désespérons pas, et évite de brutaliser le facteur ça serait dommage d'avoir des ennuis avec la justice si t'es bien placé en LC lol! On devrait recevoir le courrier le même jour alors on se tiens au courant !!!

Félicitations a Choubi et Julie trés contente pour vous, Choubi tu vas pouvoir profiter à fond de la fin de tes vacances et Julie commencer à t'organiser pour ton année.

Et enfin désolé Aline je pensais vraiment pas que tu le raterais les filles ont tout dit c'est injuste mais ne remet pas en question ce que tu est, un concours dépend de beaucoup trop de choses aléatoires. Crois en toi et si tu dois faire un breack de concours en étant ass mat fais le ça ne pourra que t'aider, tu trouveras un moyen de réaliser ton rêve.

Passez un bon week end les filles on va essayer de se changer les idées en attendant ce maudit courrier, je pense bien à vous

Des Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:43

et ba dis donc, je pensai vraiment que tu avais toutes chances aussi aline! tigrou aussi d'ailleurs! à force de travailler encore et encore c'est dingue!je ne sais pas quoi dire d'autres que ce que les filles ont deja dit, c'est dur les concours et avec si peu de places pour tant de personne.........

Sad à celles qui ont réussi! c'est une belle victoire!

bon courage pour l'attente de vos courriers maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:53

love je n'ai jamais eu le même sujet, je ne vois pas pourquoi passer le concours dans d'autres écoles est mal vu!!!
d'ailleurs cette année elles ne savaient pas que je les déjà passer plusieurs fois!!

bon week end ensoleillé les filles

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:06

Tourcoing semble une école bizarre......
Ton réveil a pas été douloureux Aline ???
Peux tu toi aussi tenter Arras ou Calais ou Valenciennes ... mais c'est peut être trop loin pour toi?
En tout cas rebondis et engage toi dans l’agrément Ass Mat pour Septembre c'est possible ou pas?
Bon WE à toi aussi ♥♥

J'espère que le courrier arrivera Vendredi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:48

ça va? je fais mon mènage à fond pour ne pas y penser!!lol!

oui je vais surrement tenter arras!!
calais c'est trop loin, valencienne c'est un peu plus loin que tourcoing!!que Shocked je ne les passerais pas!!

pour septembre je ne crois pas!! il faut 2 mois avant d'avoir une décision, je vais seulement envoyer mon dossier la semaine prochaine, j'ai rendez-vous chez le médecin pour le certificat médical!! et après il y a une formation de 60h à faire avant donc je pense que ce sera plus pour novembre voir janvier 2012!! ça me laisse le temps de passer arras!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:57

Tu es la preuve que tu es une vraie WIWIE
car une vraie Wiwie ça sait tjs rebondir
et ce qui ne tue pas nous rend plus fort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:40


concours tourcoing 2011 - Page 22 48313 les filles,

désolée pour vous, je comprends votre déception mais surtout ne baisser pas les bras.
Moi, au niveau diplome, j'ai du refaire plusieurs fois ex : VAE cap petite enfance mais bon maintenant je l'ai obtenu et encore une fois c le concours ap raté mais je le retente. Je sais Aline, que c pénible tout c échecs mais tu y arriveras t'inquiète.

bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:00

merci laurence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:48

hein les filles vous savez combien ils en prennent de la LC à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 0:48

concours tourcoing 2011 - Page 22 48313 les filles !

ça a été journée détente pour moi aujourd'hui avec mes copines, aprém hammam traditionnelle, c'était chouette et ça fait penser à autre chose !
j'espère que le facteur passera demain, j'ai hate d'avoir mon courrier mais à force je n'y crois plus... on verra bien

Rock j'ai compté la lp y'a 62 filles de prise ! je pris pour qu'il y est plein de report et d'autres refus ^^

Aline je suis contente de voir que tu penses peut etre le repasser à Arras, de toute façon si tu as ça dans le sang tu le retenteras, même si ça n'est pas cette année, ou l'année prochaine, tu le repassera un jour !

Bibou je te tiens au courant des que j'ai mon courrier, pareil pour toi hein ;)

Basketball mes cocottes !! et essayons de ne pas étriper le facteur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 7:37

Allez je croise pour vous que vous êtes bien placée et et que le courrier arrive aujourd'hui !!!!

Dites les filles vous savez comment ça se passe un report !? Quels sont les motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 8:01

Je sais pas trop appelle a l’école je sais pas si ya une liste de motifs prédéfinis ça doit plutôt être au cas par cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 8:55

normalement tu as droit à un report si tu es enceinte, si tu as un enfant de moins de 3ans ou si ton financement est refusé il me semble mais c'est marqué sur le dossier que tu as retiré au debut Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:04

Je sais plus du tout je regarderai en rentrant ;-)
C est au cas ou la crèche ne peut pas prendre la pucette en septembre et plutôt décembre , ( donc décembre) et que je ne trouve pas d' ass mat pour la garder de sept a décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:19

tu as raison mais meme si tu te prenai un an parce que tu veux profiter de ton petit bout tu as le droit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:41

A oui ?
Mais je pense que ce sera pas possible, enfin faut voir.
Le polevemploi et mission locale m ont dit que la formation m est casi totalement payé ( 3200 euros je crois) et l AIF pendant les 10 mois comme "salaire" ensuite si je trouve pas d emploi de suite, j aurai toujours l ARE.

Le truc c'est que si je reporte d' un an, je suis pas sur qu ils me suivent derrière encore pour septembre 2012 et Shocked 2011.
Car du coup je ne saurai pas quoi dire au pôle emploi face a mon refus de faire de suite la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:36

ah ba après tout dépends de tes droits assedics ou je sais pas trop quoi peut etre? je ne sais pas vraiment là mais pour un premier bebe ne pas le voir grandir parce que la formation est concours tourcoing 2011 - Page 22 94773 condensée et que tu vas devoir bosser à fond ba je pense qu'on est humain et qu'on peut comprendre que tu ai envie d'etre avec lui mais après on est pas toute pareil hein et on sait aussi toutes que le coté professionnel c'est important et pouvoir faire la formation financée integralement c'est aussi concours tourcoing 2011 - Page 22 210410 alors je ne sais pas, vois avec le poleemploi au pire, pose la question tu verras ce qu'ils vont te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:51

tigrounette a écrit:

Rock j'ai compté la lp y'a 62 filles de prise ! je pris pour qu'il y est plein de report et d'autres refus ^^

oui oui je sais mais je demandais combien ils en prennent à peu près de la liste complémentaire, ça arrive souvent les refus ou reports ou pratiquement pas?

je verrai mon courrier que dimanche, demain je garde ma nièce de 3 mois alors on ne pourra pas aller à Arras, j'ai hate de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:52

Vous n'avez pas reçu vos courriers les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:15

je suis 99ème......c'est mort
des Basketball à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:23

Ah ça y est les courriers arrivent ! Dsl Audrey :-(

Bonne journée !


Dernière édition par Choubi le Ven 3 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:26

désolée Audrey! :( et t'as eu combien sinon? je vais à Arras cette aprem mais je doute que ça soit arrivé vu que c'est pas le meme département.. on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:52

14.5 à l'oral
merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:08

alors pour moi aussi c'est mort je suis 40 éme sur lc avec 17 à l'oral !

Choubi tu as eu combien à l'oral ???

Rock l'année passée apparament ils étaient remontés jusqu'à plus de 20 personnes sur lc mais l'année dernière il y avait plus de place que cette année, donc plus de désistement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:24

Waoooouuuh c'est une très bonne note que tu as eu tigrou ! Tu peux être fière de toi.
Ma parole il ne faut avoir que des 20 pour rentrer dans cet IFSI :( . C'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: