auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:26

ouai c'est une bonne note mais pas suffisante, je suis quand même fière de moi car j'avais bosser, ça m'aurait plus fait chier d'avoir une sale note, mais bon voilà je suis encore trop loin ! faut vraiment cartonner c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:34

arf désolé pour vous les filles...

Vous avez eut de tres bonnes notes !!!!

courage à vous et gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:37

je suis désolée pour vous les filles mais vous pouvez être fières de vous et de vos notes!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:08

:-(( je suis désolée les filles
Pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:25

malgré tous le travail que j'ai fourni, j'ai eu 7.5!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:33

Oh merde ma alinette :-(((((
Je ne sais vraiment pas comment ils notent c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:41

concours tourcoing 2011 - Page 23 48313

dsl pour vous les filles et pour toi aline ,
moi aussi j'en suis a ma 4eme année sans compter l'année dernière ou je ne l'ai pas passé car j'en avais marre de l’échec mais cette année je me suis remotivé car je sais que c'est ce que je veux faire,
et comme toi on m'a dis mais passe par as, mais nan car j'ai envie de faire la formation d'AP car les stages ne sont pas les même(les adultes et PA ce n'est pas mon truc) et puis avec la passerelle peu de stages auprès des enfants .
enfin bref la dure loi des concours mais j'avoue que si je l'ai pas cette année je sais pas du tout si je le retenterais, peut être que je passerai le CAP petite enfance pour trouver un job en crèche car devoir encore être dans le doute ,ne pas savoir ce que l'on va faire et n'avoir que des cdd a tps partielle (pour ma part) il y en a un peu marre mais bon il me reste encore un concours sur lequel je compte énormément .
bon voila je vous ai un peu raconté ma vie lool mais sa fais du bien de parler avec des gens qui comprennent ce qu'on ressent.

bon allée courage a toutes des Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:56

concours tourcoing 2011 - Page 23 48313

Bravo les filles on a quand même des résultats pas trop mal, on est des wiwis !!!

Ici aussi courrier arrivé note:17.5 je suis 34eme sur LC.

Avec la suppression des place ils vont pas remonter jusque là, mais bon pour une première fois je suis très contente ça me motive pour les concours de janvier !!!

Sinon toujours pas de nouvelles de Bibounette lol!

Des Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:55

les filles je suis trop dégoutée, j'ai eu 17,5 à l'oral! :O
je suis donc 18ème et calculez 62 + 18 = 80, s'ils en avaient pris 80 ça aurait été bon! :(

c'est bien 18ème vous croyez (dites le moi sincérement), vous croyez que j'ai mes chances???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:02

on peux pas savoir, rock, il va falloir patienter!!

en tout cas Sad pour vos notes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:04

purpleas, je te comprends tout à fait je suis comme toi, pour les cdd, les échecs...
j'espère que cette année sera la bonne pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:28

Sad pour vos notes quand meme, vous pouvez etre fiere de vous!
aline tu pense les appeler pour savoir ce qui n'a pas été quand meme? moi j'ai appelé ils m'ont dit d'envoyer un courrier et au final ils m'ont rappeler en me disant que j'avais eut une bonne note et que, en gros, il y avait eut meilleur que moi et voilà en fait, qu'ils ne pouvaient pas me recevoir parce que c'est que ceux qui ont eut moins de 10 à l'oral qui peuvent avoir un entretien.....enfin essaie peut etre, ça pourrait t'aider à comprendre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:35

t'inquiète pas elseb je compte les appeller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:33

^^ tu as bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:10

Bonsoir !

Dsl les filles je ne connais toujours pas ma note d' oral, je suis dans le train du retour là.

D' après vos notes, j'ai donc du avoir plus de 17,5 car je suis sur liste principale alors que j'ai eu 13 au test psychotechnique, et je n ai pas passé la culture g.

Je rentre tard mais vous dit cela des demain.
En tout cas les filles ! Bravo vous pouvez être très fière de vous !

Aline, je suis reelement dégoutée je pensais sur toi comme tigrounette, c'est fou ! Aline demande , surtout que je pense que tu été sortie avec une bonne impression Shocked ?

Des bisoo et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:43

Je pense que vos notes d'écrit ont vraiment déterminé le classement.
On sait que la 18 eme a eu 17.5 et la 34eme aussi donc l'ordre a été fait avec les notes d'écrits... y'en a eu un paquet de 17.5 !!!

Apparemment rock ils sont remontés jusqu'à la 20eme mais il y avait plus de places avant si j'ai bien compris...

Aline je suis vraiment désolée, c'est à ne rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:59

Désolée Audrey78, Tigrounette, Biboulove, … On se remotive pour 2012 :)

Aline, je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter … mais si tu n'a pas eu un sujet qui t'as marqué et où tu as parlé 1 minute seulement … Dis toi, que c'est pas ton travail et ta motivation qui est en cause, mais le sujet sur lequel tu es tombée... On ne peut pas tout savoir... ! Allez Courage !

Je vois que Rockandlove a eu 17,5 ainsi que Biboulove, l'une est 34, l'autre 18e … C'est donc votre note de tests psycho qui fait pencher la balance... AAAAAAh, ce concours !

Rockandlove, pour 62 places, 18e sur LC, je veux pas te faire douter ou quoi que ce soit, mais de mon propre avis, je pense que tu as tes chances ! A Grenoble sur 35 LP, ils en ont prit 10 sur LC, donc pourquoi pas 20 sur LC pour 62 LP ? Allez, l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:26

vous avez eu des bonnes notes quand même , c'est une école trés dure quand même :-((
Alinette ..... concours tourcoing 2011 - Page 23 551356 oui je ne comprends pas Shocked plus :-((( je suis atterrée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:56

ma aline je te fais mille Basketball je pense fort a toi :) courage ma belle et si tu as besoin SOS fraise lol! ^^

plein de soutien !!!!

vos notes sont pas mal les filles Sad !!!

purpleas je comprends aussi les echecs :( courage les filles on va l'avoir cette formation lol! ^^

ps : ma aline des que tu sais le pourquoi, si cela ne t'ennui pas, tiens moi au jus :) Basketball ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:00

arf on va devoir patienter longtemps vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:30

dis toi que tu peux etre appelé la veille je sais c'est pas réjouissant mais c'est ce qui m'est arrivée j'etais sur LC et l'ecole m'a contacté le 30 décembre pour commencer le 3 janvier ! courage pour l'attente d'etre contactée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:11

On continue dans l'allu TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17,5/20 et être sur LC hé bééééé Tourcoing c'est vraiment un truc de ouffff

@Bibou : tu es encore ici ???? lol! Moi je dis pour une première fois c'est plutôt bien jouer BRAVO et maintenant pense qu'à ton loulou ♥️♥️

@Tigrou : on sortira malgré tout notre bouteille pour nos retrouvailles Shocked mais oooohhhhh.... Oui 17,5/20 c'est une belle note mais on le sait que ça dépend des écoles le classement et puis maintenant on pense Action-Réaction pour Calais Je t'embrasse fort ♥️♥️

@aline : Alors là je tombe de haut, il va falloir m'expliquer les raisons du pourquoi et du comment de ta note pfffffffffffffffffffffff
J'imagine ton état et ton resenti :-(((((
le travail ne paye pas toujours malgré l'energie qu'on y met et ça donne desfois mal au ventre sérieux !!!!!!!!!!!!!!!! grrrr je suis révoltée
COURAGE mon ti nénuphar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 1:07

aaahh Rock tu m'as foutu les boules avec ta déduction, tu aurais pu etre sur lp si il y avait eu 80 places, et moi j'aurais été 20éme au classement et peut etre une chance d'être appelé ! alors que là j'en ai aucune !

pour cette année je ne sais pas du tout combien de personne sur LC ils vont remonter, car déjà ya moins de place, et puis à cette période dans notre région il n'y a pas d'autres écoles !
prions pour que celles sur LP aient passé le concours EJE ou infirmière ou font des reports pour grossesse ! ^^ enfin y'en aura pas 40 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 1:20

rock je pense que tu as tes chances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:09

Idem ! Rock je pense que tu a tes chances ! vraiment !!!!

Alors ici, je suis rentrée cette nuit et .............

Je suis 13 eme sur liste principale, avec 19,5 en note oral, et 13 a l'ecrit !
Je suis vraiment contente de moi !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: