auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 11:59


merci de votre soutien les filles, vous inquiètez pas j'appelle mercredi et je vous tiens au courant!!
je me sens mieux aujourd'hui, je compte bien repasser arras en espèrant faire beaucoup mieux et je ne vais pas me prendre la tête!! je l'aurai un jour je l'aurai!!!lol!

sinon ce matin j'ai été faire mon certificat médical pour mon d'assier d'ass mat et je l'ai envoyé aussitôt!! j'ai un vaccin à faire!!

le plus dur sera de dire à la nounou de mes enfants que j'arrête de travailler, mais que j'aurai besoin d'elle si j'ai arras!!j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre car elle adore mes enfants!!


bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:12

j'espere que sa ira avec ta nounou si tu y explique je pense qu'elle peux comprendre :)

sa me soulage que sa aye mieux vraiment ma belle de gros Basketball et je confirme on l'aura un jour on l'aura ( concours tourcoing 2011 - Page 24 443169 sa le fait moins) lol!

bon week end !!

j'ai pensée a toi ce matin j'ai tondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:32

lol!!! Basketball ma fraise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:34

Comme la dit Fraise, je pense qu elle va comprendre, ca sera evident cest sur mais ya pas il faut ;)

Super pour ton dossier ass mat !!! deja une bonne chose de faite cest chouette !!!! Je pense que ca peux aller vite pour faire les 60h, une amie a été au licenciée en juin, dossier envoyé mi aout et formation mi novembre debut decembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:46

ok merci choubi!!j'aurai surrement ma formation en septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:55

Aline ça fait plaisir de te voir motivé pour arras !! :) on le passera ensemble alors ! et on se verra peut etre enfin ^^
et je comprend dans l'état que tu dois etre car moi même j'ai le blues et pas trop le moral, je pensais pas que ça me ferait ça, alors que j'ai plutot eu une bonne note, j'y croyais vraiment et bimm la claque ! enfin la j'ai qu'une envie c'est de faire un bon en avant pour etre au concours ^^ j'ai hate

Choubi tu as eu une excellente note dit donc !
n'empêche qu'il n'y a pas grand chose qui nous sépare, 2.5 points et je suis 40éme sur lc, la liste doit etre vachement serrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:55

Basketball ma aline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:13

Aline je suis contente de lire avec le moral remonté!!!

C'est vrai qu'ils ont l'air space à tourcoing niveau notation ect!!!

Allez courage à vous les filles!! vous fait de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:23

et pourquoi tu ne garderais pas ta nourrice aline? le temps de ta formation et meme si tu es ass mat tu as le droit de prendre une autre ass mat pour faire vraiment la difference entre ton travail et ta famille en fait, enfin après je peux comprendre que tu veuille rester avec eux aussi, je sais pas à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:27

Contente de te voir remotivée Aline :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:09

elseb je ne me vois pas mettre mes enfants chez la nounou alors que je suis là!!!
en plus ça me fera 300 euros d'économies!! durant la formation ass mat ils iront à la cantine!!
et je ne veux pas l'empêcher d'avoir d'autres enfants qui lui feront un meilleur salaire!!
je leur ai déjà dit que j'arrêtais de travailler et que je pourrai venir les chercher à l'école, ma fille a dit même le midi et ils ont sauté de joie!!

tigrou attend arras obligé on se rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:35

tigrou moi j ai eu 18.5 a l oral et 17 a l ecrit et je suis 48e sur LP, c sur que ca tient a pas grand chose, tu n es vraiment pas loin , c est dommage mais avec un peu de chance tu auras calais et tu ne seras pas obligée de demenager!!
choubi pressee de te rencontrer, peut etre le 30 aout pour la pré rentree!
aline ne te decourage surtout pas, tu as toutes tes chances si tu as deja passé un oral ou tu as eu 17!!! reste motivée c le plus important meme si tu dois etre hyper decue je me doute
gros Basketball et bon week end a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:38

Bien dit julie !
Au plaisir de te rencontrer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:48

j'espère que je serai avec vous en septembre les filles, ça va être très juste mais on y croit hein, l'espoir fait vivre comme on dit!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:20

oui j'ai déjà eu 17!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:45

lol! la prochaine se sera un 19 !!!! on y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:24

un petit concours tourcoing 2011 - Page 24 48313 à toutes!!!j'espère que vous gardez le moral les copines Shocked reçues ....
Est-ce que vous allez tenter valenciennes aussi?On m'a dit qu'il n'y avait que 15 places ...et à arras?
Moi j'ai l'impression que comme je dois aussi passer la culture générale je ne serai jamais "prioritaire" du coup je suis démotivée !!Je me dis que je n'y arriverai jamais...bon enfin bref faut digérer
Plein de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:28

le moral remonte, moi je ne passe pas valencienne, trop loin!!!

arras d'habitude c'est 20 places, l'année derniere il en on pris que 15 il me semble mais c'est à cause des reports!!

il ne faut pas te démotiver, il te suffit d'avoir 20 à l'oral!! mais c'est sur c'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 0:59

moi je vais tenter Arras, Valencienne, et Calais si l'ouverture de classe se fait (je l'espère trooop !)
j'ai eu un coup de mou en fin de semaine, je pensais pas que ça me toucherait autant ! et maintenant je n'ai qu'une envie c'est de faire un bon en avant pour faire les concours pour janvier ! j'ai hate !!!!! on va tout déchirer mes cocottes ! on va pas se laisser faire Shocked mais oooh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 7:28

plein de Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 8:51

c'est quand même éprouvant ce concours!!

allez on va y croire pour janvier!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 11:48

je viens d'appeler l'école, mais je dois rapeller car c'est madame S... j'ai pas retenu son nom qui s'occupe de ça!!
mais bon la secrétaire aurait pu prendre mon nom quand même on aurait gagner du temps!! bonjour l'éfficacité dans cette école!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 12:57

carrément ! Ca a l air pas concours tourcoing 2011 - Page 24 94773 bien organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 12:57

à force on ne va pas regretter de ne pas y être ^^
tu dois rappeler quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 13:06

cette aprem, mais je ne sais pas si j'aurais le temps, enfin la dame va prendre mon nom et je pense que je devrais rappeller quand elle aura trouver mon dossier!!lol!

oui on va pas regretter!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: