auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 11:02

voilà j'ouvre un nouveau post pour tourcoing!!

es espérant que ce soit le bon!! allez on y croit!! je vais bosser à fond...

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 11:06

moi j'y crois pour toi ma belle pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 11:11

merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 11:29

je suis toute seule mes enfants sont chez ma mère et mon homme dort!!
du coup je pense au concours, je suis folle!!! lol!

je voulais mettre mes motivations que j'ai dite à arras pour que vous me donniez votre avis, surtout soyez sincère, j'ai vraiment besoin de comprendre ce qui ne va pas!! merci


je veux travailler en tant qu'ap pour contribuer à l'épanouissement de l'enfant, à son bien-être et son développement qui passe par les soins courants, l'éveil.

Je veux pouvoir l'observer pour répondre à ses attentes et également être là pour accompagner les parents dans leur rôle et pouvoir répondre à leur questions, les soutenir.
Je veux pouvoir travailler en équipes avec différents professionnels

je suis prête à faire la formation qui m'apportera les connaissances nécessaires pour exercer mon futur métier (ça je n'ai pas eu le temps de le dire elles ont enchainé sur une autre question)



je sais que je dois travailler le rôle de l'ap et comment se déroule une journée car je pense que je n'étais pas trés claire là dessus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 11:40

moi je trouve ca très bien j'ai dis à peu près la même chose en d'autres termes mais le fond reste le même !

Nadege m'avait envoyé un document pour préparer mes motivations à l'oral tu le veux ? donne moi une adresse mail par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 11:45

merci sophie je t'envoie ça!! concours tourcoing 2011 795942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 10:16

courage aline aller tu va y arriver tu va bosser a fond ;)
pour les motivation je pense sa pas mal aussi mais peut etre essayer de dire que tu as plus envie enfin j'ai pas trop ressentie la niak apres je peux me tromper mais c'est vrai que dans le fond c'est concours tourcoing 2011 94773 courage ma belle

mon avis ne compte peux etre etant donner que j'ai pas el concours ;) gros Basketball aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 12:58

tout les avis sont bon à prendre fraise!!

je suis un peu perdu, je ne vois pas quoi mettre tu mettrais quoi toi?

merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 14:10

oui c'est sur mais bon on sait jamais ^^

tu es perdu par rapport a ce que j'ai dis ? j'ai mis mes motivation quelque part dans le forum mais je vais reflechir a sa et te dirai ce que je mettrai d'ici ce soir (il faut que je file ma soeur va faire son tatouage lol!) Basketball aline et courage et aussi elles sont bien tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 17:06

pourquoi tu veux faire ap? qu'est ce qui ta decider a faire sa ? je sais que tes motivations sont biens c'est claires et tout mais j'ai du mal a ressentir cette envie mais après comme je t'es dis je peux me tromper et c'est vrai que ecrit et oral sa donne pas pareil mais je trouve tes motivation bien sincerement c'est bien dis et tout c'est concours tourcoing 2011 94773 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 18:21

en fait quand elle m'ont posé la question pourquoi je veux être ap je réponds ce que j'ai écris, alors je ne vois pas ce que je peux rajouter...

help!!

merci fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 21:54

Shocked mais aline ce que tu as repondu es bon c'est sur on voit que tu connait le metier mais par exemple qu'est ce qui ta pousser a faire ap ? que recherche tu dans le metier ? je sais pas trop comment dire et je voulais pas te mettre dans le doute :( je suis desole vraiment car c'est bien ce que tu as ecrit ;) courage ma belle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:31

[b]Aline on sent encore en toi la motivation et la niak
Bats toi et tu as raison
bosse à fond
lâche rien !!!!!!!!

je serais tjs là pour te soutenir ma belle
on va tous les niker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 8:54

je sais fraise mais j'essaie vraiment de corriger mes erreurs, je vais essayer de rectifier tout ça merci Basketball

merci didi, oui je suis plus que motivé c'est ma dernière chance car je ne sais pas si j'aurais encore la motivation si j'échoue encore!! je ne vzeux pas passer ma vie à passer ce fichu concours!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:34

ok aline ;) mais vraiment je sais que tu es motivée et tes motivations sont biens mais y'a un truc qui me chiffone mais j'arrive aps a dire sa se trouve c'est moi qui delire lol! :)

en tout cas courage ma belle tu boss bien et tu va y arriver courage plein de Basketball soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:53

lol!

je vais retravailler ça et je les remettrais!!

merci fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 13:00

ok pas de souci desole quand meme ^^ :( courage ma belle !!!! on y croit et on boss a fond on va se serrer les coudes hein !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 13:10

jesuis en train de retravailler tout ça, sophie m'a envoyé une feuille de nadège avec plein de questions,qui sont vraiment bien pour préparer à fond les motivations!!

tu l'a faites il me semble quand j'aurais terminé je retrouverais le post et je mettrais tout ça!!

ne t'inquiète pas fraise, je ne t'en veux pas au contraire ça permet de se corriger et d'y voir plus clair, car à forcxe d'être dedans on ne vois pas ses erreurs!!


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:04

ok aline :) gros Basketball et bon courage oui la fiche je l'es faite ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 17:30

merci fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 18:15

bon courage les filles!!!!un gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 18:16

merci lilou, tu es trop belle avec minnie!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 18:24

c'est Minnie qui est trop belle!!!!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:45

Aline on va se soutenir dans ce concours et on va l'obtenir toutes les deux et on fera notre année toutes les deux tu verras !! Tourcoing 2011 sera notre année !!!
Yeahhh on est des WIWIIIS !!!!
(et on est pas des tapettes !!)

(tu as appelé pour savoir ce qu'il n'avait pas été au fait ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: