Mon premier a été celui de Dunod pour AP, il était juste génial et correspondait exactement à ce qu'on a eu le jour du concours à Calais (mis à part pour la 2éme partie de l'organisation et les suites avec des notes de musique, je connaissais pas du tout et ça m'a perturbé alors que c'était tout con ^^. D'ailleurs je n'ai fais aucunes suites avec des notes de musique, je les ai zappé alors qu'il y en avait beaucoup :/ et les dominos aussi car c'était tout des chiffres mélangés je comprenais rien...). J'ai pas repris un Dunod car il y en qu'un pour concours AP, le 2éme c'est uniquement pour l'organisation... Mais c'est difficile d'en retrouver un qui contient vraiment ce qu'on veut, à moins de prendre des livres qui ne soit pas en forme de concours blancs et là tu vois vraiment ce qu'il y a dans le sommaire.
Mais bon, j'avais toujours la moyenne même pour les plus durs en temps limité et j'ai eu 7 au concours ^^.
Mais là on sait sur quoi on va tomber logiquement, donc on apprehendera beaucoup mieux.
Là j'en ai un édition nathan avec 275 tests chronométrés et 2 sujets blancs qui est pas mal (vert et blanc). Et un autre "1000 TP concours AP" édition lamarre que j'aime pas trop car il y a beaucoup de tests différents du concours et les temps ne sont pas bons (entre 100 et 300 questions en 1h30, au concours c'est environ 80...). Mais il m'a apporté plusieurs conseils pour gagner en rapidité. C'est dommage, parce qu'avec 1000 tests, j'avais de quoi m'entraîné à la base ^^