auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:06

merci bibou c'est interressant,c'est pour ça que je me suis inscrite,mais sinon pour le moment Shocked je ne suis pas indemnisée
Bon we à toutes!!!avec le concours tourcoing 2011 303602!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 12:17

bonjour !!
ca y est le stress commence a monter, bouuuuu vivement que ce soit passé !!

dans deux jours on y est ! pas evident de terminer les revisions avec la pucette ....

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:24

Allez Choubi, respire un bon coup, no stress (c'est bien à moi de dire ça ^^) je suis sur que ça va bien se passer, et tu fais partie des Wiwis maintenant, on est toutes des wineuses !!! :) tu vas déchirer !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:32

bon courage Choubi, on est toutes avec toi!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:38

Allez Choubi !!! courage on pense fort à toi !!!

(long d'attendre !!!! Vivement le 1er juin !!!!)

concours tourcoing 2011 370650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:40

attention THE question à Bibou ! ^^ t'es pressé d'accoucher ou d'avoir les résultats ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:43

Les deux Tigrou mais si je pouvais j'accoucherai maintenant j'en ai ras le bol, aujourd'hui je rentre même plus dans ma montre lol!
Et puis ça ferai passer beaucoup plus vie l'attente jusqu'aux résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:48

d ailleurs ya pas de pronostics sur l arrivee du bibou ??? lol!

merci a toutes !

le papa a pris son aprem pour que j ai les mains libres ( et les seins !!pic de croissance ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:49

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 14:05

quel age a ta puce choubi?
Bon courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 14:11

Réviser avec les enfants ce n'est pas simple, j'ai connu çà!!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:16

Elle a 2 mois et 3 semaines sissou <3

mais elle a bcp de soucis de RGO donc pas du tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:52

ah oui c'est une toute petite nénette et elle s'appelle comment?
Pas simple ces soucis j'ai connu malheureusement aussi...ça complique bien leur petite vie et la notre!
Qu'a-t'elle en ttt?J'espère que ça va passer ou du moins s'atténuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:26

Elle s'appelle Isalyne !
Elle est sous motillium et polysilane, mais aucun changement, et en ce moment stagnation du poids, diarrhée, ptit boutons sur le visage.
Cest un cercle infernanale car elle téte ( ou bib), dort 20 minutes, se met a gigoter , chuine et ... hop regurgitations ! Cest meme de très gros jets et elle se met a pleurer puis essaye de se rendormir et ca continue cest reparti pour un tour.
Mercredi aprem rdv gastro pédiatre, je compte bcp sur ce rdv.
Entre l osteopathie, les médocs, l 'allaiter a califourchon, des plans AR partout a la maison etc ... je sais plus quoi faire, en tout cas on m écoute enfin, on m a un peu pris pour la maman folle, trop protectrice, que ca va passer ... et bien Shocked ca passe pas, et il a fallu qu elle perde du poids et qu elle stagne maintenant pour etre entendue !
Comme quoi, il faut s ecouter en tant que maman et perseverer !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:02

oui t'as raison Choubi souvent les mamans panique pas pour rien ! T'as du mérite de gérer tout ça en même temps, ça doit être sportif !
Demain tu auras un poids en moins et t'auras pas le temps de tourner en rond avant les résultats vu l'animation qu'il y a l'air d'y avoir chez toi :-D

(Sinon Shocked pas de pronostics pour l'arrivée de Bibou, le papa sent le 13 j'aimerai qu'il ai raison lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:25

mince alors ce n'est pas rien et encore pire quand on n'est pas soutenu/écouté!!!!C'est un cercle vicieux oui et terrible de voir souffrir son enfant!
Vivement mercredi,c'est à jeanne de flandres?
Semaine importante pour toi,on croise tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:56

c'est un bon pronostic le 13 juin, une date vraiment bien pour une petite fille!!!!lol!

sinon c'est normalement prévu pour quand?

choubi bon courage avec ta puce, pas évident!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:34

ah Shocked pas le 13 juin le 13 mai !!! :-) le terme c'est le 7 juin, mais suis a 37 semaines passée là :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 8:39

concours tourcoing 2011 443169!!

oui tu serais plus vite tranquille!!lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:39

qui passe demain déjà?

vous étes les dernières je pense, les résultats approche mais sont encore tellement loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 13:42

c'est choubi qui passe demain il me semble que c'est la dernière ...

et oui c'est encore fort loin trois semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 17:13

je pensais qu'il y avait quelqu'un d'autre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 17:29

demain c son RV pour sa puce Shocked?
c'était pas aujourd'hui son oral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 23:26

il y a aussi Katia59dk qui était venu nous parlé qui passe demain !! donc je lui souhaite aussi bonne chance !

allez les filles vous allez déchirer !!

Mais dites moi, au final on est combien à passer Tourcoing cette année sur le fofo ?? on est nombreuse Shocked !! ^^

Bon sinon j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements pour le truc ASP, mais j'ai rien compris à ce que le mec m'a répondu !! mdrrr donc je vous fais un copier coller
"Bonjour Mademoiselle.


L’ASP est un organisme de paiement dans le domaine de la formation professionnelle et de l’emploi. Il intervient pour le compte d’un financeur comme la Région ou l’Etat, mais uniquement pour l’analyse des droits, la saisie et le suivi des dossiers. Il n’est en aucun cas un organisme financeur et ne peut donc pas à ce titre prendre en charge votre rémunération ou le coût de votre formation.
Pour savoir si cette formation peut être prise en charge et rémunérée, il faut vous adresser au centre de formation afin de vérifier si cette formation bénéficie d’un agrément ouvrant droit à la rémunération. Dans le cas contraire, seul Pôle Emploi ou votre Mission Locale peuvent vous diriger sur une formation rémunérée.

Merci de votre attention.
CLB."

Si quelqu'un a un décodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 7:42

Alors d’après ce que je comprend ça marche comme le cnasea avant, c'est eux qui te rémunère mais c'est la région qui décidé ou Shocked du financement.

Quand tu vas recevoir ton dossier d'inscription, (croisons les doigts !!!), y aura les dossiers de demande de bourses (notre formation est agrée par le conseil général comme à peu prés toutes les formations médical, paramédical et social il me semble) et il faudra remplir le dossier de bourse et si c'est bon c'est par eux que transite les sousous :-)

Et sinon c'est pôle emploi, j'ai relu le dossier de l'école ils précisent que les dossiers d'aides aux financements sont joints au dossier d'inscription, et que dans le cas d'un financement pôle emploi le parcours de formation doit être validé avant l'inscription.

Voila mademoiselle Tigrou j’espère t'avoir éclairé lol!

Bon courage a celles qui passe encore le concours !!! (une pensée pour Choubi et sa puce rdv médecin aujourd'hui)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: