auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 17:43

voilà j'ai appelé et ils doivent me recontacter pour prendre rendez-vous!!

j'ai aussi parlé à la nounou et ça va elle l'a bien pris mais avez l'aire triste, ce que je peux comprendre, par contre elle ne me garantie pas de les reprendre en janvier si j'ai le concours tout dépend du nouvel enfant qu'elle aura!!
j'espère ne pas avoir fait d'erreur en enlevant mes enfants!! enfin de toutes façon il faut déjà obtenir ce concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:01

ne regrette pas tes choix Aline
pense déjà à ton projet Ass'mat et après tu verras bien

donc tu pourrais exercer en Décembre Ass'mat
et tu tentes le concours pour Arras
donc tu peux être prise en Janvier ???
donc tu exercerais qu'1 mois en tant qu'Ass mat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:35

courage aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:43

oui didi!!une fois l'agrément il faut trouver un contrat!!
ça parait compliqué mais il faut déjà avoir arras!! on verra bien ce que l'avenir me dira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:55

concours tourcoing 2011 - Page 25 48313 les filles

j'attend toujours leur appel!!lol!

demain matin je travaille pas je vais les appeler, je trouve qu'ils abusent quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:16

je viens d'appeler, je doit rappeler plus tard!! ras le bol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:18

grrrrrr !!!!

aller aline courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:53

grrr je viens de rappeler, la secrétaire me dit mais pourquoi vous voulez prendre rendez-vous!!!!!
je dit c'est vous qui m'avez dit qu'il fallait prendre rendez-vous!! j'attend depuis lundi, elle me laisse patienter pour au final me dire que la responsable des ap doit me rappeller!!
j'y croit pas trop!!

les filles vous nous donnerez des nouvelles de cette école, elle me semble bizarre!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:06

pas de soucis aline !! lool !!!! Mais cest vrai que ca a l'air tres mal organisé !

En meme temps, cest partout pareil, a Valenciennes cest pareil je pense, ils doivent donner des polys, il les donnent pas, certaines formatrices prennent les filles pour des écolieres, appparemment ya du bon et du moins bon :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:12

il doit y avoir des inconvénients partout!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:22

Carrément !!!!
Cest dommage qu il n y a pas plus d eap de valenciennes, arras ou tourcoing de cette année ! Heureusement que Sophie est là pour rattraper ca quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 17:23

j'ai été mauvaise langue!!lol!

alors mon oral n'a pas été car pas assez grande connaissance du métier et de la formation, là je comprend pas il faut leur sortir tout ce qui s'y passe!!!!!!!!!!!!j'ai répondu mais pas assez complet!!
mon sujet était moyen!!
et pas assez à l'aise, ça c'est sur que je suis pas à l'aise et stressé!! apparemment ça joue beaucoup!!!
je ne montre pas assez ma motivation!!

elle m'a conseillé de faire une prépa!!


en fait je me rend compte que plus je le passe plus je suis strésser, la première fois je ne savais pas se qui m'attendais, même si j'ai complétement raté mon sujet j'étais quand même assez à l'aise pour parler ce qui m'a valu 17!!

donc en gros pour arras je ne sais pas se que je vais faire pour être à l'aise, boire un coup, fumer un joint!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 17:42

concours tourcoing 2011 - Page 25 443169 tu seras trop a l'aise apres lol! ^^

aller aline courage pfff c'est galere ce stress qui ronge et qui nous fait perdre nos moyens et du coup tout retenter encore :( en tout cas j'ai confiance aline courage tu va y arriver tu l'aura ta formation ap et ton diplome j'y crois de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:10

Aline moi pour le concours pour gérer mon stress je fais une cure de magnésium, vitamine, je prend de l'homéopathie et des comprimés à base de plantes, je sais pas si c'est psychologique ou pas mais pour ma part je trouve que ça marche bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:53

ah ba ça gérer le stress ça doit vraiment etre tout un art...........on est plusieurs sur ce forum déjà à ne pas réussir à bien parler à l'oral et dire de grosses bétises ou quoi à cause du stress.......on m'a dit aussi qu'il y avait des cours pour apprendre à le gérer justement, ça peut peut etre t'aider? ou dans les livres des fois ils parlent de gestes ou de respiration à faire.........
mais au moins ils t'ont enfin rappeler! et peut etre aussi qu'à force tu prends ce concours de plus en plus à coeur vu que tu l'as passé plusieurs fois......
allez je te fais plein de Basketball et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:09

oui c'est tout à fait ça elseb je le prend de plus en plus à coeur!!
et je prend du sédatif pc le jour de l'oral!! mais c'est pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:18

aller ma aline courage pour les autres motivée motivée tu dechire tout motiv motiv a fond op op tu fais passer tout sa devant le jury et op dans la poche !!!

je sais que c'est dur :) sa va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:20

alors moi j'ai pris du magné B6 (magnésium pour l'anxiété et vitamine pour le tonus et la forme), Xenalia pour l'homéopathie (c'est mieux que le sédatif pc je pense, car c'est plus pour l'appréhension, le trac et l'anxiété), et les gélules de plante c'est rodiorelax
tu peux aussi prendre des petites doses d'homéopathie la vieille et le jour de l'exam ;)
voilà à quoi je me drogue ^^ et j'ai trouvé ça efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 23:45

Aline, sans indiscrétion, on t'avais posé quoi comme question sur le métier et la formation ? Et tu avais répondu quoi ?

Moi je te conseille de prendre des plantes contre le stress, de faire de la sophro ... toutes les bonnes choses contre le stress, ça t'aidera je pense ! Et prends un traitement homéo plusieurs semaines avant le jour J ! Le jour même, ça suffit pas pour nous les grandes stréssées ^^

Tu es arrivée à 17, alors tu es capable de le refaire ! Sa doit pas être simple tout ces échecs, mais plus tu le prendras trop à coeur, moins tu y arriveras ... révise les tests psyc pour pas perdre trop ... mais fait le comme un jeu et pour l'oral, fait une prépa si tu en ressens le besoin, ou alors fait toi des fiches, prend le concours comme un plaisir en regarand des émissions sur le sanitaire et social, lis des magazines, note l'actualié sanitaire importante, et avant l'oral fait quelques entrainements, mais fait pas du bourrage de crâne ... ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 8:57


cc Aline,

conseille, fait une chose à la fois, c t'a dire concentre toi sur ce que tu as l'intention de faire donc as mat (réfléchie bien) et ensuite le concours sache après de 3 ans de métier as mat tu peux faire ta vae cap petite enfance et ensuite pouvoir postuler en crèche. Moi, c ce que je fais actuellement, je postule pour y rentrer.

C galère mais bon à force on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 9:19

laurence, je réfléchie à une vae cap pe, je pourrais la faire tout de suite car j'ai toujours travaillé avec des enfants!! si je tente je te demanderais des conseils!!

love pour mes questions il faudrait relire ce que j'avais mis sur mon oral car là je ne me souviens plus trop!!

tigrou on voit que tu travaille en pharmacie!!lol! j'ai tout noté!!

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 9:27


cool ça alors fonce albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 11:50

@Tigrou : je reviendrais vers toi pour mes examens de CAP PE tu sembles bien maîtriser l'anti stress =)))))

@Aline : et la prépa ça te tente pas? pourtant ça pourrait être un +++ t'entraîner devant un groupe pour ton oral et avoir un soutien de professionnel, moi je serais toi j'irais faire la prépa pour Arras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:19

une prépa ça coute bonbon ! pour tourcoing j'crois que c'était 600 euros un truc dans le genre !

vous me faites rire à dire que ça se voit que je bosse en pharma ! lol! en tout cas ça marche sur moi ce petit traitement, après je sais pas si c'est dans la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: