auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 23:31

plus que 2 jours.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 9:17

Semaine décisive qui commence,les 3 derniers jours pfffffff
Hier j'espère que toutes les mamans ont passé une bonne fête Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 9:21

allez courage plus que quelques jours et vous serez fixé!!!!
hate de vous lire quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 9:26

Eh Shocked madame Didi elle ne s'est pas pointé hier :-) (suis allé faire 2h de rando lol!)

C'est la grande semaine ça commence a être angoissant !!!

Bonne journée les wiwis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 11:32

j'viens d'aller à une réunion du fongetif ce matin et j'my suis prise trop tard donc à mon avis ça sera mort pour un cif, donc j'espère que si j'ai le concours je pourrais faire une rupture conventionnelle, sinon ben ça sera démission ! grrr

allez plus que deux jours les cocottes !!

Bibou pas de contraction en vue ? que dalle ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 11:49

pas une micro contraction pourtant hier on a été dans la foret de desvres et on a fait une heure de monté sur les deux heures de rando, je vais finir par exploser lol!

J’espère que ça va aller pour toi pour la rupture etc ... vivement mercredi qu'on sache quoi faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:01

le truc c'est que si je fais mon dossier pour le fongecif, déjà il faut que ma patronne accepte, si j'étais dans les temps elle n'aurait pas eu le choix mais je suis pas dans les lois, normalement il faut demander 4 mois avant le début de la formation (ça je ne savais pas sinon je l'aurais fait avant), donc ça c'est une raison valable pour qu'elle me refuse, et ensuite sur tout les dossier il n'y a que 45 % qui sont pris en charge, donc en gros si je prend le risque d'attendre le 15 septembre (date à laquelle il donne les résultats de la commission) et que je ne suis pas prise en charge et bien je serais emmerdé car je ne pourrais plus faire de rupture conventionnelle, et si je démissionne ça sera compliqué aussi ! bref j'suis un peu déballé car j'aurais du m'y prendre avant mais bon j'men doutais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:04

ça m'a l'air si compliqué ma pauvre!!
et ta patronne est arrangeante?
quelle période de stress et d'attentes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:08

Bibou, c'est étonnant qu'il/elle ne vienne pas avec tout ce stress! :O
il/elle va arriver le jour J ça tombe! lol! (c'est une fille ou un garçon au fait? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:40

ben je pense qu'elle peut comprendre mais c'est juste qu'en ce moment c'est un peu compliqué au boulot, je bosse en pharmacie, on est 6 employé, la pharmacienne assistante, 1 employé sans diplome, 3 préparatrices (en me comptant) + la femme de ménage
en fait c'est compliqué car cet été la pharmacienne assistante par en retraite, ensuite j'ai une collégue préparatrice qui essait de faire un bébé (elle fait des stimulations) et la elle a eu des pertes donc elle est en arret, j'ai une autre collégue qui est passée en mi temps thérapeutique car elle a des ulcéres, donc en gros c'est pas trop la période idéale ^^
mais si j'ai le concours je vais lui dire soit elle accepte la rupture conventionnelle, si elle n'accepte pas et bien je donne de suite ma démission (en gros elle sera dans la galère plus vite vu que si je fais la rupture conventionnelle je m'arrange avec elle de la date d'arret)
enfin on verra tout ça mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:51

je ne sais pas dans quel état vous étes, moi c'est horrible, je n'en peux plus, je suis complétement désespérer, et le petit espoir que j'avais au fond de moi est parti....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:56

étonnamment moi ça va, y'aura le stress mercredi c'est sur mais je me dis on verra bien et puis c'est tout ! en fait mon stress sera pire après si je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:56

c'est clair mais ce sera un autre stress!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:58

ouai mais ça va bien m'angoisser aussi car il va falloir que je gére pour trouver un studio pas trop cher et puis savoir si j'aurais un financement qui suit, malgré que j'ai de l'argent de coté je vais faire de mon possible pour pouvoir trouver des aides à droite à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:11

Allez, on positive les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:37

allez plus que quelques jours! essayez de vous occupez l'esprit histoire de ne pas trop y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:40

ah oui tigrou ce n'est pas évident mais bon j'espère qu'elle saura être compatissante et arrangeante ...Ca fait combien de temps que tu bosses là-bas?
VIVEMENT MERCREDI 14H!!!!!!!
Alinette Basketball et à toutes Basketball
j'espère que mercredi soir on va trinquer bom
j'ai peur d'être déçue concours tourcoing 2011 - Page 12 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:45

j'ai fait 2 ans en apprentissage et la ça fait 2 ans et demi que je suis en cdi donc en tout ça fait 4 ans et demi que j'y suis
on verra si elle ne veut pas etre arrangeante, je ne le serais pas Shocked plus et je démissionnerais de suite, alors que je pourrais quitter le boulot en aout plutot, ça lui laisse le temps de trouver quelqu'un pour me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:57

tigrou elle sait que tu passes le concours ou pas ? T'en fait pas ça va aller c'est du stress après mais si t'as le concours ça te boostera et ça se fera tout seul il restera encore 3 mois.

Rock: c'est une fille, le stress a plutôt tendance a m'angoisser et le corps réagit en ne déclenchant pas l'accouchement (la gygy m'a donné un traitement homeo pour faciliter les choses mais ça fait 15 jours et pas de réaction lol!) ça tombe je vais perdre les eaux mercredi a 14h05 concours tourcoing 2011 - Page 12 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 14:03

ouai une fois que tu auras eu les résultats hop contractions ^^
nan le truc c'est qu'elle n'est pas encore au courant donc elle risque de tomber de haut ! je n'avais pas envie d'en parler, on est pas nombreux, ça fait pas comme dans les grosses entreprises, et vu que c'est pas la premiere fois que je le passe le concours, je voulais pas le lui dire pour qu'elle me garde en cdi. et maintenant j'ai jamais dit plus, donc ben on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 14:26

oui tu verras deja croisons les doigts et les orteils pour mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 14:29

sinon au pire des cas ça sera démission, et je croiserais à mon tour les doigts pour avoir les bourses et l'asp vu que je serais au chomage sans indemnisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 14:31

mince j'avais répondu et ça n'a pas marché
si vous tombez d'accord pour une rupture conventionnelle tu auras des aides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 14:33

une rupture conventionnelle tu quittes ton cdi en accord avec ton patron donc tu as le droit aux indemnités chomages, après si j'ai les indemnités je ne pourrais pas demander les bourses car elles ne sont pas donner à ceux qui ont le chomage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 15:05

et alors c'est quoi le mieux,les indémnités Shocked?
Les bourses seraient en fonction de tes revenus de l'année dernière?Elles peuvent être importantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» concours aix en provence 2011
» Concours Nancy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: