auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:18

beau discours vanouille je suis d'accord avec toi ♥️ gros Basketball aline ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:21

merci vanouille, mais Shocked AS je ne pourrait pas, ça c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:02

tigrou alors où es tu!!

il manque encore des résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:06

Félicitation Choubi !

Pour celle qui st sur LC, on désespère pas! Le courrier va être long :(
Courage Aline, jsui vraiment désolé pour toi, c'est vraiment injuste !

On a vraiment pas de chance concours tourcoing 2011 - Page 21 654217 !


Dernière édition par katia59dk le Mer 1 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:13

punaise Shocked on n'a pas de bol on s'est vraiment bien ramassées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:14

j'ai hâte d'avoir ma note et ma place....
à nouveau l'attente...ils sont vache avant le pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:28

concours tourcoing 2011 - Page 21 48313 les filles
dsl pour celles ki ne sont pas prises ou qui attendent de connaitre leur place sur LC je suis de tout coeur avec vous je sais comme c est dur comme situation
pour ma part je suis heureuse car je suis admise
je n en reviens tjs pas d ailleurs car plus le temps passait et moins j y croyais
on etait tellement nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:31

Tu peux m'expliquez pourquoi AS, c'est pas pour toi Aline ? Moi je pense la même chose ... mais je crois que quand on a un rêve, il faut passer par tout lesmoyens pour le réaliser ! Alors je suis en train deme dire que peut-être je tenterais AS ... même si c'est le sacrifice d'un an avant d'être AP...

BRAVO Julie6 !!!! C'était la première fois que tu passais le concours ?

Décidément, vous êtes pas nombreuses sur LP ... moi je ne peux que vous dire que finalement, vous êtes presques toutes dans le même bateau et pas seules à être encore dans la tente et çava vous aidez !


Dernière édition par loveofmyheart38 le Mer 1 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:33

aline a écrit:
merci vanouille, mais Shocked AS je ne pourrait pas, ça c'est sur!!

Je comprend, à vrai dire je me lance la dedans sans etre certaine que ca va me plaire lool mais c'est un passage pour arrivé à mon but ^^

Peut etre pourras tu trouvé un emploi en creche??? j'ai une amie qui à decroché un cdi en creche, elle est pas diplomé, juste de l'experience avec les enfants, et voila!!! elle attend 3 ans et elle fait une vae...

Allez, laisse toi le temps de te remettre en douceur!!

gros Basketball



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:40

félicitations à choubi et julie Sad les filles ;o)

grosse pensée aux filles sur lc car pour certaines tout n'est pas fait encore !!!

gros Basketball Aline je n'ai rien à rajouter sur ce que disent les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:46

as c'est pas pour moi, déjà par rapport à la personne agée, et je ne suis pas attirer par le milieux hospitalier!!
je ne me vois pas faire un an dans quelque chose qui ne me plait pas, je veux être ap mais je ne le ferais par par cette voie!!

vanouille, j'ai déjà écrit des centaines de lettres dans les crèches et touours négatif!!
là j'arrête mon contrat d'avs et je vais faire une demande d'agrément pour être assistante maternelle, maintenant il faut du temps et faire une formation avant, donc pendant ce temps je serais inscrit à pôle emploi je verrais bien s'il on des offfres!!

Sad julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:12

rhoo la la, ma Aline !! en rentrant du boulot la premiere chose que j'ai fait c'est de regarder la liste pour savoir si mes copinettes de fofo étaient prise, j'ai cherché ton nom et quand j'ai réalisé qu'il n'y était pas j'étais concours tourcoing 2011 - Page 21 94773 tristoune pour toi !! c'est vraiment injuste ! je pensais te voir en lp ! :( je comprend que tu ne veuilles plus repasser le concours, mais si tu as ça dans les tripes tu auras de nouveau envie, malgré toi !
Si tu ne ré essais pas, je te souhaite plein de bonne chose en tant qu'assistante maternelle ! je te fais plein de Basketball de réconfort ! <3<3<3

Moi je suis sur LC, déçue mais c'est comme ça, reste à savoir ma place, en espérant etre dans le haut du classement

Sinon merci l'organisation des résultats, la liste complémentaire sans savoir notre place !! en gros encore du stress pour quelques jours ! on va recevoir soit notre courrier vendredi ou samedi ! jvais sauter sur le facteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:15

un petit message de soutien pour toi ma petite Aline : ce n'est pas un concours qui doit te faire douter de tes capacités et de ta volonté d'etre AP, la dure loi des concours est cruelle mais il ne faut pas désespérer et perséverer !

Ma tigrou tu sais ce que je pense je te l'ai dis mais sache qu'il faut y croire jusqu'au bout ! et ne rien lacher...

Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:16

je repasserais peut-être arras quand même mais sans me prendre la tête!!

je suis déçue pour toi aussi, et j'espère vraiment que tu es en haut du classement!!

pour le courrier, avec jeudi férié je pense que ce sera plutôt samedi!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:17

merci sophie!!

je pense que d'en quelque jours ça ira mieux et je me sentirais mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:18

sophie, tu as vu je t'ai envoyé un mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:18

je sais ma cocotte, et tu sais que si je suis loin et bien je resigne pour Calais, Arras et Valencienne !! je ne suis pas sans rien en attendant de repasser les concours, c'est juste pesant de devoir tout recommencer !

j'ai oublié de féliciter les filles qui sont sur LP ! en espérant vous rejoindre les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:21

merci et bon courage a vous toutes
il en faut maintenant pour attendre le facteur
kelle idee de donner les resultats juste avant le pont de l ascension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:21

en fait oui le pire c'est de tout recommencer à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:22

quand j'ai passer mon oral une fille en formation (de quoi je sais pas) nous avez dit, si vous pouvez changer d'école faites le!! je commence à comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:37

@Choupi : BRAVO miss je suis très contente pour toi, une belle victoire et bonne année de formation à toi ^^

@Bibou: ma belle j'espère que tu es pas trop loin sur LC et que tu pourras encore y croire ;-) J'espère que ta puce va vite arrivée pour que tu penses à un bel événement heureux ^^

@Ma tigrou d'amour : comme je te l'ai déjà dit et tu sais ce que je pense, je suis triste que tu ai pas eu ta place sur LP !!!! Je croise fort les doigts pour que tu puisses avoir encore une chance en étant pas trop loin sur LC

@Aline : des larmes et une colère j'ai eu en lisant ton sms !!!!!!!!!!!!! Shocked mais c'est pas vrai c'est injuste la loi des concours, tu as bossé tellement dur, tu as consacré des heures de travail, tu as jamais baissé les bras et pour au final aucune reconnaissance
je suis blasée et tellement déçue

M A I S ma Tigrou et mon ti nénuphar pour moi vous êtes deux WIWIES qui méritez autant votre place que qui contre et c'est pas parce que eux vous mettes pas sur LP que ça veut dire que vous êtes nulles
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça me gave ces concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis DEGOUTEE et REVOLTEE

Je t'embrasse fort Aline et tu sais où me trouver si tu as besoin ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:40

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:44

Sad et félicitations à celles qui sont sur LP

tigrou je suis désolée, j'espère vraiment que tu aies une bonne place en lc et que tu auras ta place en formation

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:48

Tigrou je croise les doigts ici aussi pour que tu sois en haut de la LC Basketball et bon courage pour l'attente du facteur concours tourcoing 2011 - Page 21 292875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:32

Vanouille, ton amie, elle a obtenu comment son poste en crèche stp ?

C'est à dire changer d'école ... on es mal vu quand on repasse les concours ...?! Tu es tombée sur les mêmes jury d'année en année Aline ?

Allez courage les filles ! Ne vous démotivez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2011
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: