auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Pontoise/Mantes la jolie 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 10:40

oh punaise, c'est pas vrai pour la rentrée ??? !!!!!
Je serais en espagne jusqu'à 3 septembre !!!
La rentrée des eleves, c'est le 5 septembre, c'est les enseignants qui rentrent le 2 !!
J'ai prévu de reserver 2 semaines de location, la derniere semaine d'aout est 2 à 3 fois moins chere que mi-aout...
Au pire des cas, si je suis prise, on rentrera 2 jours plus tot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 11:16

si c'est vrai, j'étais un peu verte quand j'ai vu ça...on rentre bien le vendredi! Dommage que tu doives écourter tes vacances...
l'année dernière la rentrée était aprés celle des éléves mais bon je pense que peut être ça nous faisait finir trop tard en juillet aprés......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:39

Lysounette a écrit:
jenny a écrit:
bon courage les filles vive le 78 lol!
Et le 95 nonmého!! lol!
les filles, dans l'émission "les héroïnes du quotidiens" qui est passé récemment sur téva et donc j'ai parlé dans un autre post, on y suis une élève AP à camille pissaro et puis après en stage! apparement ça repasse le 1er janvier donc si vous voulez vous donner envie!!!

Bonjour,
j'aimerais bien voir cette emission, mais je ne la trouve nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 9:25

Shocked, elle n'est pas en ligne , c'est dommage..peut être qu'elle sera bientôt rediffusée?

alors les filles prêtes pour les résultats de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 10:16

Salut !!
L'année derniere, je flippais un peu parce que je n'etais pas sure du tout d'avoir la moyenne...(et j'avais eu 10,56)
Là, je n'y pense meme pas !
Faudrait vraiment que je me soit plantée sans m'en appercevoir ou alors qu'il y ai un bareme tres stricte....quoique, maintenant je me fais douter toute seule !! lol!
Au fait, ils enlevent des points si on repond une mauvaise reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 10:39

Shocked ils n'enlèvent pas de points quand il y a une mauvaise réponse, enfin je ne crois pas car il y aurait plus grand monde à l'oral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 17:29

J'ai eu un sms de lysou qui m'a dit que j'ai réussi mon ecrit !!!
Youpi et merci à toi lysounette :) :)
Il reste 47 filles pour la formation continue, donc à peu pres 1 chance sur 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 18:21

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 19:30

Sad bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 21:56

encore félicitation cath!!
et félicitation mymy!! je me permet puisque tu l'as dit dans un autre post lol! lol!
allez les filles, il y a pas beaucoup de candidats encore en rendeer vous avez toutes vos chances!!!!!!!
pour la formation initiale il y en avait à peine plus je dirais une 60 aine et la liste des as pire que tout il doit rester à peine 40 candidats!
je vous le dit il faut venir à pontoise ça vaut le coup! lol!


Dernière édition par Lysounette le Dim 24 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:07

Hello ! j'avais pas vu ce sujet ! je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre à Pontoise. Salut Cath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:09

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 443169 mymy "j'avais pas vu ce sujet" t'as déja posté dedans pourtant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:10

euh ouais peut -etre. Mais j'ai pas dû tout lire. j'ai pas vu qu'il y avait d'autres candidats avec moi !
bon et puis ça va hein ! Shocked mais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:12

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 443169 Shocked mais c'est parce qu'elle est arrivée il y a pas longtemps , la semaine dernière en fait et toi t'avais ...disparu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:14

Eh oui... les abeilles... ça disparaît....
un jour, quand j'aurais fini mon concours, j'aurais plus de temps !
Peut-etre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:17

compte pas trop dessus quand tu auras fini ton concours, tu prépareras ta rentrée lol!
et puis avec des enfants en bas age, on a jamais de temps!!!!!!!!
bon allez! je vous dis bonsoir, je vais manger! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:19

oui je suis bien d'accord c'est pour ça que j'ai mis "peut-etre..." le temps de rien, jamais ! mais on les aiment nos enfants ! bon app !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:40

Salut mymy !!
Contente de faire ta connaissance ! Et Sad pour ton ecrit !
Ils ont quel age tes enfants ?
Ca m'enerve de voir qu'il y a aussi peu de places en formation continue alors que nous sommes quasiment aussi nombreux que ceux en initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:51

c'est quoi la différence entre continue et initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:09

initiale, c'est quand tu est sortie du lycée depuis moins d'un an.
continue, c'est tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:49

salut cath! j'espère que ça va et que tu bosses bien ton oral!! tu as eu ta date d'oral??
et mymy? je t'appelle avant mercredi alors ou pas besoin?

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 643131 les filles et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:41

bon courage les filles pour vos oraux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:20

merci Lysou. Ca va aller pour demain. Tu liras mon post et puis mon texto.

Si t'as 2-3 conseils de dernière minute je prend quand meme hein !!!

ah si peut etre, j'ai toujours un doute sur la durée de l'exposé du sujet genre : 5-10 minutes ca va ? et pour ma présentation j'ai dû mal à faire moins que 10 minutes, c'est plutot 10- 13 !

Moi j'ai toujours pas la date pour Pontoise et toi Cath ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:10

t'embête pas avec les minutes!! dis ce que tu as à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:12

Je suis d'accord avec alinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontoise/Mantes la jolie 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours Pontoise mars 2013
» Concours NANCY 2011
» concours tourcoing 2011
» Concours Soissons 2011
» Concours Meaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: