| Concours Bourges 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours Bourges 2011 Jeu 23 Sep - 21:02 | |
| Bonsoir
y' a t il quelqu'un qui souhaite passer le concours d'entrée à Bourges ?
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 24 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bourges Ven 1 Oct - 10:32 | |
| Bonjour, je souhaite passé le concours d'ap à Bourges, par contre je voudrais avoir des infos sur les dates, le nombre de place et le prix de la formation???
Merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 12:34 | |
| euh je suis dsl je l'ais pas sur moi il faut juste que tu tel et la femme te dis tout au tel quand tu pose les questions dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 13:55 | |
| Pour les dates de retrait de dossier , c'est entre mi décembre 2010 et mi janvier 2011. Le concours est en février 2011.
Il y a seulement 15 places.
L'inscription au concours vaut une 100aine d'euros et la formation est d'environ 4200 / 4500 euros ( voir les organismes pour le financement ).
J'espère que j'ai pu vous aider.....
J'ai hâte de retirer le dossier..... : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 14:29 | |
| Merci pour les informations, les nombres de places est vraiment limité, espérant que le nombres de candidats raisonnables.
Sinon vous avez déjà passer le concours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 14:34 | |
| Non moi jamais....
Je dois réviser uniquement les tests psychotechniques et l'oral.. Mais j'ai vraiment envie d'y arriver....
Je ne sais pas combien de candidates il peut y avoir pour le concours de bourges mais comme tu dis, espérons qu'il soit raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 14:36 | |
| Pour ma part je l'ai déjà passé 2 x sur Orléans en ayant des bonnes notes à savoir 16/20 à l'oral la 1er année et 17/20 la 2ème année et à chaque fois c'est à cause du nombre de candidates que je me suis retrouvé sur LC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 14:39 | |
| ah oui en effet..... et tu retente pour l'école de bourges et d'orléans ??
Moi orléans, c'est dommage , ça me fait trop de route... J'ai mes enfants à placer ..sinon j'aurais tenter bourges, orléans et tours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 14:41 | |
| Non je fais Bourges car je vais déménager d'ici le début de l'année 2011 et Tours et Orléans et Bourges si je me trompe pas c'est le même jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 14:43 | |
| ah ok... Que la chance soit avec nous...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 14:49 | |
| faut espérer et vous avez commencé les révisions?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 14:55 | |
| J'ai fais quelques tests pour voir quel niveau j'avais et pour connaitre un peu le genre de sujet sur lequel on peut tomber.....
Mais je ne commencerais réellement les révisions que dans 15 jours ( je révise un autre concours le 20 octobre )
Et toi, tu as quelles épreuves à passer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 15:00 | |
| Je dois passer les test et l'oral. Quel concours vous (tu si ça pose pas de problème??) passez?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 15:11 | |
| D'accord donc tu as déjà le CAP petite enfance????Et tu auras les résultats quand pour le concours ATSEM?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Ven 1 Oct - 15:21 | |
| cap pe + bep CSS oui
Je ne connais pas la dates pour les résultats.. mais dans tous les cas, je passe mon concours auxiliaire de puériculture car c'est le métier qui me tiens à coeur....
Je souhaite absolument travailler au près des enfants et si obtention de ces 2 concours, 2 fois plus de chances de trouver une place auprès de la petite enfance.
Mais mon rêve serait de travailler dans un servie maternité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Dim 3 Oct - 15:55 | |
| C'est vrai qu'avec les 2 diplomes tu as plus de chance de pouvoir trouver du boulot et surtout de changer plus facilement de structure, comme ça tu peut diversifier un peu tes expériences.
Sinon tu vis sur Bourges??En terme d'emploi dans la petite enfance ,ya du boulot ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Dim 3 Oct - 18:05 | |
| Non, je ne vis pas sur Bourges et au niveau boulot, je pense que la petite enfance reste un secteur très bouché.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Dim 3 Oct - 21:50 | |
| les filles moi aussi je n'ai que les test psy!!! ouf c'vrai qu"il y a pas bcp de place!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 8:22 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 8:25 | |
| petit passage sur ce post, pour vous dire bon courage pour la preparation à ce concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 9:04 | |
| courage les filles!!!bosser régulièrement tous les jours , c'est le plus important!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 Lun 4 Oct - 9:47 | |
| C'est clair mais faut pas se décourager.... Moi, j'ai vraiment envie d'intégrer cette formation... Mais je crains l'oral si je vais jusque là.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Bourges 2011 | |
| |
|
| |
| Concours Bourges 2011 | |
|