auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pontoise/Mantes la jolie 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:22

allez mymy go go go pontoise!!!!!!! fait chauffer les neurones!
Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 643131 Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:51

courage mymy a fond ^^ (les ballons lol!) gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 23:04

ho la jolie bannière de fraise lol! lol! j'aime bien t'embêter ma tite fraise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 10:17

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 443169 lysou no souci moi aussi j'aime bien t'embeter hihi :)

j'espere que sa va pour mymy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 10:28

oui, elle devrait être sortie, je vais lui envoyer un sms, je vais attendre 10h30 quand même par précaution lol!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 10:31

lol! ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:23

hello merci les filles d'avoir pensé à moi. Ca été beaucoup mieux que mercredi meme si il y a encore un exo de logique (toujours le meme type, chcreugnegne de chcreugneugneu) que j'ai pas réusi à faire.

Le reste je pense ça été.
Je vous mettrais le détail plus tard.

Tiens j'ai demandé on était 150 candidats (eh oui j'ai apperçu quelques hommes , contrairement à mercredi) en formation continue (donc pour les 5 places).

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:39

tant mieux si ça c'est bien passer!!

maintenant l'oral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 14:21

ah contente de te voir ^^ lol! copine de lysou :)

bon tant mieux si sa a etais ^^ maintenant repos pour ce week end et apres l'oral :) gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:23

ha mymy je suis pas revenue sur ce post! Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 94773 si ça c'est bien passé!!! hihi et puis 150 c'est pas beaucoup en efet!!!!! ça sent bon out ça!
des hommes c'est chouette j'en ai pas vu l'année dernière!
tu me redis la date des résultats de mantes et de pontoise, pour que j'aille voir celui de pontoise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 23:56

Je te souhaite de décrocher ta place à l'oral mymy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:06

Bonjour,

moi aussi je suis inscrite à pontoise. L'écrit s'est bien passé.
J'ai deja passé le concours l'année derniere, mais je suis arrivée 7ieme sur la liste complémentaire....

Question pour mantes ? La formation se passe ou exactement ? Il y a combien de places en formation continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:12

la formation se passe à coté de l'hopital tu as un ifsi c'est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:24

Ah mince, j'avais vu que le concours etait à pontoise, mais la formation Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 94773 loin, du coup, je ne me suis pas incrite.
Mais bon, pas de regrets, pas contre l'année prochaine, je tente les 2 alors !!
sauf si je suis dans les 5 meilleurs à pontoise :)

vous savez combien il y a de places à mantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:29

mantes oui ya 25 places enfin dans ma promo on etait 25 apres je sais pas si ça à changé ou pas depuis, mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 12:13

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 48313 cath! contente de voir une inscrite de plus à pontoise!! j'espère que ça va marcher pour toi!! l'année dernière on s'est peut être croisée? tu es passé quel jour à l'oral? tu as eu quoi comme sujet? tu étais combien sur LC avec un 19???
oui mantes es une école trés sympa aussi dommage que tu ne l'aies pas passé là bas, je te souhaite de pas avoir à repasser l'année prochaine quand même!!!
et une dernière question (oui je sais j'abuse mais j'en vois si peux des candidats à pontoise!) tu habite vers ou? (tu peux me le dire en MP si tu préféres, ou pas du tout lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 13:46

Lysounette, je ne sais pas si on s'est croisé à pontoise (je passais le vendredi en tout début d'apres midi) mais je t'ai deja croisé sur un autre forum !

J'habite à 10 minutes de magny en vexin, donc à peu pres à meme distance pour aller à pontoise ou mantes.

J'ai une questions pour celles qui ont passé le concours à pontoise cette année :
dans le 3ieme exercice, vous etes allé jusqu'ou ? Moi, j'ai fait pile la moitié !
Pour les autres, j'explique :
on avait 15 minutes et 80 séries de lettres, il fallait compter le nombre de lettre présentes dans une liste parmi les lettres proposées...
je donne unexemple parce que c'est pas facile à comprendre !
AFGJUO : R Y B H F Y R F U
il faut répondre : 2
Au début, il n'y avait que 6 lettres, puis 7, puis 8. Par contre, toujours le meme nombre dans la liste (9, mais je ne suis pas sure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:21

cath, je suis passée le jeudi moi!
si tu m'as croisé sur un autre forum? le forum social? parce que c'est le seul forum ou j'ai fait un passage éclair l'année dernière mais sinon c'est tout...
en effet oui c'est dommage de pas avoir tenté mantes, surtout que perso si j'avais été à égale distance de ces deux écoles, j'aurais choisis mantes la jolie sans hésiter.... mais bon je suis à coté de pontoise!
ok je vois ton exo il a l'air de bien filer la migraine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 10:53

Le forum, c'est lemedical je crois.
de toutes facons, il n'y a qu'une seule personne qui fait un report de formation à pontoise, donc c'est toi !! Tu avais eu 19,75 à l'oral, c'est ca.
Moi j'ai eu 19 à l'oral et 10,56 à l'ecrit, c'etait juste !!
J'avais raté tout l'exercice de logique (logigramme) mais cette année, je suis sure de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 11:01

Ah ou, je voulais aussi te remercie lyzounette pour le message ou tu dis qu'il y aura 15000 voitures à pontoise !!!
Je suis arrivée 7h40 et je me suis garée facilement !
Fallait voir, le nombre de voitures qui tournaient dans la rue du lycée, le nombre de parents qui déposaient leurs enfants! !!!
Moi j'etais garée juste en face de cette rue et je voyais tout ceux qui arrivaient. Y'a meme un bus plein qui est arrivé et il a déchargé tout plein de jeunes fille !!!
Je savais qu'il y avait du monde, mais je m'etais dit que c'etait pas la peine que j'arrive à 8h avec la foule qu'il y aurait...
Du coup, j'ai pris mon petit dej dans la voiture, et j'y suis allée pour 8h.

C'etait un peu mieux organisé que l'année derniere. Les listes etaient séparées en 3 endroits selon que l'on passe la culture générale, que l'on soit en formation continue ou initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:55

oui c'est sur, ma mère l'année dernière (qui m'avait gentiment déposée lol!) avait vu des filles qui courraient après l'heure car elles étaient garées à pétaouchnok.... c'est dommage de rater son écrit pour ça...

résultat dans 9 jours!! cath je vais aller voir le résultat pour mymylabeille, est ce que tu veux que je regarde pour toi en même temps ou tu veux y aller par toi même?
tant mieux si tu as mieux réussi ton écrit mine de rien ça compte dans le classement!!! on sera peut être dans la même promo cette année??!!!! j'espère pour toi!!!
et ton sujet l'année dernière c'était quoi? (désolée si tu me l'as déja dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:24

Mon mari ira surement voir en rentrant du boulot, sinon, je te donnerais mon nom.
Mon sujet de l'année derniere, c'etait les incendies domestiques.
Effectivement, ce serait sympa d'avoir deja une copine de promo avant meme la rentrée. Et on a presque le meme age.
Tu faisais quoi comme boulot avant ?
Moi j'ai un DUT informatique, j'etais technicienne micro, puis j'ai eu des enfants (2003 et 2005) et je suis devenue assmat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:49

ok sinon tu me dis pas de soucis!!
ha oui le sujet qui tue je te dis Sad pour ta note encore plus!! bon une fois que tu as dit l'essentiel, il y a pas trop de choses à dire!
en effet sur l'autre forum j'avais vu ce sujet mais j'avoue que j'ai pas retenu les pseudos vu que j'y suis passé en coup de vent!moi avant je bossais à la poste, rien de transcendant donc....
et juste mon bac! lol! et toi un DUT c'est bien! tes enfants sont un peu plus vieux que les miens (2004 et 2009)
tu va faire comment pour le financement? j'ai le planning de la formation en ma possession si tu veux , je te l'envoie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:50

pour le financement, je verrais avec le greta ou pole-emploi, mais l'année derniere, on m'avait dit qu'il fallait attendre les resultats pour fair ele dossier.
Dans le pire des cas, j'ai l'argent de coté pour le cout de la formation et si je ne peux rien toucher pendant la formation, on mangera des patates comme dit mon mari !
Sinon, oui, je veux bien le planning.
L'année derniere, à l'oral, je ne savais plus le nombre de modules...ca m'a peut etre couté ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 10:22

ha mince, c'est trop dommage d'avoir buté sur cette question, au moins cette année tu ne risques pas de faire la même erreur lol!
j'ai déja commencé mon dossier de financement mais je fais un fongecif donc c'est un peu différend, si tu veux je raconte là:
https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t2748-pontoise-promo-2011-2012

Le planning c'est surtout les périodes de cours et de stages la rentrée c'est le 2/09 (avant nos petits bouts la poisse, on sera pas là pour la rentrée..) si tu le veux , donne moi ton mail en mp!
la formation coute plus de 7000 Euros, j'ai le devis avec le prix exact... peut être que c'est un peu moins hors fongécif?
Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 643131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontoise/Mantes la jolie 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours Pontoise mars 2013
» Concours NANCY 2011
» concours tourcoing 2011
» Concours Soissons 2011
» Concours Meaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: